08/12/2008, 21h43
|
#1 | | Avaleuse de livres | [Paris] Les Madmoizelles à la fac ! Quand je suis à la fac, je me demande toujours si telle ou telle fille fait partie de Madmoizelle.com... et je me dis souvent que ce serait sympa de retrouver des madz à la fac !
Lors des trous entre les cours ce serait chouette d'aller boire un café au Starbucks ou alors s'entraider dans les révisions ou les devoirs , vous trouvez pas ? :wink:
Et pour les nouvelles venues dans une fac, ce serait un bon moyen pour ne pas rester seule, ni être trop perdue... surtout si les copains/copines vont ailleurs !
Alors voila les demoiselles, parlons ici des facs ou nous allons et essayons de trouver des filles qui y sont aussi ! :biggrin:
Je commence : Je suis en Licence d'anglais à Paris III (M Censier Daubenton) et vous ?
__________________ "J'ai des goûts simples : je me contente du meilleur" [Oscar Wilde] |
| |
08/12/2008, 22h37
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | PCEM1 carré a Paris 13 et si je trouve une PCEM1 ou une PCEM2 ou même une uatre mademoizelle je serais sur le cul x). |
| |
08/12/2008, 22h39
|
#3 | | Soudainement optimiste | Je suis en 1er année de science du langage a Nanterre ( Paris X )
__________________ [ Mademoiselle S ] |
| |
08/12/2008, 23h02
|
#4 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Sorbonne peut être l'année prochaine... Mais bon je ne sais pas encore trop quoi ni où...
Dites les BU elles sont où ?
Je voudrais m'inscrire comme personne extérieure pour emprunter deux trois trucs.
Sinon bah euh, si vous faites des trucs le midi je suis partante
Niveau révision je ne peux pas vous être utile à grand chose, par contre si y a besoin d'aide pour tout ce qui est travaux d'arts plastiques / Art Contemporain, musées ou boulot sous Photoshop, là je peut être déjà plus utile. |
| |
11/12/2008, 18h37
|
#5 | | putafrange | Moi je suis aussi en lettres modernes à paris 7. Si quelqu'un est également dans cette fac, peu importe la filière, n'hésitez pas à me contacter 
__________________ « Qu'importe ce que je fais ! Demandez-moi ce que je pense » Jules Renard |
| |
13/12/2008, 14h44
|
#6 | | Talk nerdy to me | M1 de droit pénal à Nanterre ( Paris X ) 
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Solemnia (18/05/2011)
13/12/2008, 14h50
|
#7 | | Amoureuse | Je vais à Jussieu de temps en temps.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
13/12/2008, 17h28
|
#8 | | Avaleuse de livres | J'aime bien le "de temps en temps"
Moosye : les BU, il y en a dans toutes les facs, mais aussi dans les autres UFR... En fait, ça dépend de ce que tu veux emprunter comme livres.
__________________ "J'ai des goûts simples : je me contente du meilleur" [Oscar Wilde] |
| |
14/12/2008, 21h16
|
#9 | | FessebookeuZ | jsuis en M1 d'archéologie à paris 1, donc j'ai cours a michelet, l'inha, et nanterre
et jsuis aussi en Licence de polonais a paris 4 et j'ai cours à malesherbe.. y'en a d'autres?? |
| |
15/12/2008, 21h37
|
#10 | | Amoureuse | Citation:
Posté par fearless J'aime bien le "de temps en temps" 
. | Ca n'était pas du tout ironique. 99% de mes cours se font dans une école, j'ai juste les cours d'anglais à la fac de Jussieu.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
15/12/2008, 23h11
|
#11 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par ShadowSphere Ca n'était pas du tout ironique. 99% de mes cours se font dans une école, j'ai juste les cours d'anglais à la fac de Jussieu. | Ah oui je sais bien ! J'ai passé une année à Paris IV : j'avais les cours d'histoire de l'art rue Michelet, des cours d'histoire moderne à Clignancourt, et des cours de littérature latine à Malesherbes...
| |
16/12/2008, 20h59
|
#12 | | Musique Addict | je suis en master 1 spécialité management des innovations en communication à Paris 13 et pour l'instant j'ai cours jusque fin janvier après je ne serais plus très souvent à la fac pour cause de stage mais bon il reste encore le M2...
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
19/12/2008, 21h24
|
#13 | | Stressée à mort | moi je suis en L2 de psycho a paris V descartes à Boulogne et j'avoue que niveau ambiance pour l'instant... ca reste assez impersonnel, surtout que je viens d'arriver sur paris... peu de vie sociale  |
| |
21/12/2008, 17h19
|
#14 | | Energie à revendre | Salut, moi je suis en L3 physique fondamental à orsay. (Paris XI) |
| |
27/12/2008, 22h19
|
#15 | | Si tu savais... | INALCO (Institut national des langues et civilisations orientales) -Entre Asnières Gennevilliers et Clichy
__________________ { Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose } |
| |
28/12/2008, 00h35
|
#16 | | Musique Addict | Mon frère est à l'INALCO et j'y ai passé 1 an! Trop bons souvenirs 
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
28/12/2008, 00h53
|
#17 | | | Une nordiste !
Lille 3 pour moi :wink: |
| |
01/01/2009, 16h13
|
#18 | | Détendue | je suis à Paris IV aussi  en l1 de LEA Anglais Russe, donc entre Malesherbe et Clignancourt.
02/01/2009, 05h35
|
#19 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Yunfa Mon frère est à l'INALCO et j'y ai passé 1 an! Trop bons souvenirs  | La chance! Au département arabe, on a une ambiance pourrie franchement. Les professeurs sont très bons, mais les élèves... Horribles!
__________________ { Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose } |
| |
02/01/2009, 18h32
|
#20 | | Eighteen-something. | Paris VII aussi, et j'ai tous mes cours à PRG.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27. | |