08/12/2008, 21h43
|
#1 | | Avaleuse de livres | [Paris] Les Madmoizelles à la fac ! Quand je suis à la fac, je me demande toujours si telle ou telle fille fait partie de Madmoizelle.com... et je me dis souvent que ce serait sympa de retrouver des madz à la fac !
Lors des trous entre les cours ce serait chouette d'aller boire un café au Starbucks ou alors s'entraider dans les révisions ou les devoirs , vous trouvez pas ? :wink:
Et pour les nouvelles venues dans une fac, ce serait un bon moyen pour ne pas rester seule, ni être trop perdue... surtout si les copains/copines vont ailleurs !
Alors voila les demoiselles, parlons ici des facs ou nous allons et essayons de trouver des filles qui y sont aussi ! :biggrin:
Je commence : Je suis en Licence d'anglais à Paris III (M Censier Daubenton) et vous ?
__________________ "J'ai des goûts simples : je me contente du meilleur" [Oscar Wilde] |
| |
08/12/2008, 22h37
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | PCEM1 carré a Paris 13 et si je trouve une PCEM1 ou une PCEM2 ou même une uatre mademoizelle je serais sur le cul x). |
| |
08/12/2008, 22h39
|
#3 | | Soudainement optimiste | Je suis en 1er année de science du langage a Nanterre ( Paris X )
__________________ [ Mademoiselle S ] |
| |
08/12/2008, 23h02
|
#4 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Sorbonne peut être l'année prochaine... Mais bon je ne sais pas encore trop quoi ni où...
Dites les BU elles sont où ?
Je voudrais m'inscrire comme personne extérieure pour emprunter deux trois trucs.
Sinon bah euh, si vous faites des trucs le midi je suis partante
Niveau révision je ne peux pas vous être utile à grand chose, par contre si y a besoin d'aide pour tout ce qui est travaux d'arts plastiques / Art Contemporain, musées ou boulot sous Photoshop, là je peut être déjà plus utile. |
| |
11/12/2008, 18h37
|
#5 | | putafrange | Moi je suis aussi en lettres modernes à paris 7. Si quelqu'un est également dans cette fac, peu importe la filière, n'hésitez pas à me contacter