27/03/2011, 14h18
|
#381 | | you... son of a kitsch! | Citation:
Posté par Preciosa Pour celle qui aime les cupcakes, le rock et les tatoos y a un nouveau spot hyper tendance qui vient d'ouvrir... je retrouve l'adresse et je transmet!! | C'est où? C'est où? C'est où?  |
| |
27/03/2011, 14h21
|
#382 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Preciosa Pour celle qui aime les cupcakes, le rock et les tatoos y a un nouveau spot hyper tendance qui vient d'ouvrir... je retrouve l'adresse et je transmet!! | Le Horror Picture Tea? Je serai curieuse d'y aller un de ces 4! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dig_a_pony (27/03/2011)
22/12/2011, 18h45
|
#383 | | Moral au beau fixe | Simpa ce topic ben s'il y a des volontaires je suis partante. |
| |
28/12/2011, 17h33
|
#384 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par La.Revenante | Pour info, voilà ce qu'on peut lire sur leur page FB, en date du 15 décembre :
"Horror Picture Tea : un break pour mieux repartir
Le salon de thé rock d'Elegangz a quitté le Bistro du 1er qui l'hébergeait depuis son lancement début 2011. Le HPT est pourtant loin d'être mort puisque nous réfléchissons au contraire à un développement plus complet du concept dans un nouveau lieu. Plusieurs pistes sont envisagées mais qui vont toutes dans le sens d'un espace qui ferait corps avec l'ambiance baroque n'roll que nous avons développé autour de l'improbable ligne « pâtisserie-tatouage ». Lieu, aménagement, staff, décoration, lumière, musique, carte... nous voulons fabriquer un endroit où chaque détail soit en parfait accord avec cet esprit joyeusement décadent. Ce qui n'était, à notre sens, pas suffisamment le cas jusque là.
Nous travaillons d'arrache-pied sur la recherche d'un nouveau lieu et vous serez les premiers avertis de l'avancement du projet."
On va donc attendre un peu... :/
EDIT/ Bon, tu as supprimé ton message, mais je laisse quand même le mien, car ça reste une info qui peut servir à d'autres madmoizelles!
Modifié par Ruby 28/12/2011 à 17h35.
|
| |
28/12/2011, 17h35
|
#385 | | Humeur guimauve | Citation:
Posté par Ruby Pour info, voilà ce qu'on peut lire sur leur page FB, en date du 15 décembre :
"Horror Picture Tea : un break pour mieux repartir
Le salon de thé rock d'Elegangz a quitté le Bistro du 1er qui l'hébergeait depuis son lancement début 2011. Le HPT est pourtant loin d'être mort puisque nous réfléchissons au contraire à un développement plus complet du concept dans un nouveau lieu. Plusieurs pistes sont envisagées mais qui vont toutes dans le sens d'un espace qui ferait corps avec l'ambiance baroque n'roll que nous avons développé autour de l'improbable ligne « pâtisserie-tatouage ». Lieu, aménagement, staff, décoration, lumière, musique, carte... nous voulons fabriquer un endroit où chaque détail soit en parfait accord avec cet esprit joyeusement décadent. Ce qui n'était, à notre sens, pas suffisamment le cas jusque là.
Nous travaillons d'arrache-pied sur la recherche d'un nouveau lieu et vous serez les premiers avertis de l'avancement du projet."
On va donc attendre un peu... :/ | Oui j'ai supprimée mon message parceque je viens de voir ça,vivement qu'il ré-ouvrent  . |
| |
02/01/2012, 13h49
|
#386 | | Joyeuse de vivre | spectacle Salut les madmoizelles !!
Je serais bien tentée d'aller voir le spectacle de Baptiste Lecaplain le 18 février au bataclan ! J'ai déjà emmené tous mes amis le voir du coup la jsuis toute seule, est-ce que quelqu'un serait tentée ??? |
| |
02/01/2012, 15h06
|
#387 | | In vino veritas | Citation:
Posté par juliiiie Salut les madmoizelles !!
Je serais bien tentée d'aller voir le spectacle de Baptiste Lecaplain le 18 février au bataclan ! J'ai déjà emmené tous mes amis le voir du coup la jsuis toute seule, est-ce que quelqu'un serait tentée ??? |
Qui c'est qui c'est? Qu'est-ce qu'il fait? Je connais pas 
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza. |
| |
02/01/2012, 16h56
|
#388 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par lauzange Qui c'est qui c'est? Qu'est-ce qu'il fait? Je connais pas  |
C'est un humoriste super talentueux, il n'est pas encore tres tres connu mais ca ne va pas tarder autant en profiter
Pour en savoir plus tu peux regarder le street style qui lui est consacré sur le site  |
| |
02/01/2012, 20h32
|
#389 | | in vino veritas | Est-ce qu'il y a des filles qui veulent se faire des sorties théâtre / musée / café / tout mélangé mais qui ne trouve personne dans leur entourage ? 
Moi je suis partante à fond. 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
02/01/2012, 20h33
|
#390 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par juliiiie Salut les madmoizelles !!
Je serais bien tentée d'aller voir le spectacle de Baptiste Lecaplain le 18 février au bataclan ! J'ai déjà emmené tous mes amis le voir du coup la jsuis toute seule, est-ce que quelqu'un serait tentée ??? | Moiiiiii! tu as déjà acheté ta place?
|
#391 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par Caesonia Est-ce qu'il y a des filles qui veulent se faire des sorties théâtre / musée / café / tout mélangé mais qui ne trouve personne dans leur entourage ? 
Moi je suis partante à fond.  | Pareil, j'emménage sur paris la semaine prochaine et avec ma coloc qui est en médecine je ne risque pas de la trainer où je veux 
|
#392 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par KiimKiim Moiiiiii! tu as déjà acheté ta place? | Non pas encore, j'attends une âme charitable pour m'accompagner lol |
| |
03/01/2012, 12h48
|
#393 | | In vino veritas | Citation:
Posté par juliiiie Non pas encore, j'attends une âme charitable pour m'accompagner lol | Si c'est pas trop cher je suis partante pour ma part  .
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza. |
| |
03/01/2012, 15h06
|
#394 | | Living On My Own u_u | Citation:
Posté par Caesonia Est-ce qu'il y a des filles qui veulent se faire des sorties théâtre / musée / café / tout mélangé mais qui ne trouve personne dans leur entourage ? 
Moi je suis partante à fond.  | Je suis partante aussi  |
| |
03/01/2012, 18h54
|
#395 | | Joyeuse de vivre | . Citation:
Posté par lauzange Si c'est pas trop cher je suis partante pour ma part  . |
c'est 27€ la 2eme catégorie, 32€ la 1ere et 37€ le carré d'or. |
| |
03/01/2012, 19h13
|
#396 | | In vino veritas | Citation:
Posté par juliiiie c'est 27€ la 2eme catégorie, 32€ la 1ere et 37€ le carré d'or. |
Et tu aimerais prendre quoi toi?
Si tu veux bien,je te suis ^^
| |
03/01/2012, 19h29
|
#397 | | Joyeuse de vivre | . Ouii bien sur que je veux bien
Ba j'ai deja vu le spectacle 3 fois au 2eme rang (au Trévise) donc la place m'importe peu, c'est surtout pour toi, est-ce que tu préferes dépenser un peu plus et etre bien placée ou pas, sachant qu'il est en général disponible pour parler un peu apres (d'autant plus que je le "connais" un peu) |
| |
06/01/2012, 10h15
|
#398 | | in vino veritas | Citation:
Posté par lucy in the sky Je suis partante aussi  | Citation:
Posté par KiimKiim Pareil, j'emménage sur paris la semaine prochaine et avec ma coloc qui est en médecine je ne risque pas de la trainer où je veux  | (et moi qui pensais ne pas recevoir de réponses ♥)
Si vous voulez on peut en discuter par mail / MP / FB. Je vous envois mes petites coordonnées tout de suite. 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
06/01/2012, 18h55
|
#399 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Caesonia (et moi qui pensais ne pas recevoir de réponses ♥)
Si vous voulez on peut en discuter par mail / MP / FB. Je vous envois mes petites coordonnées tout de suite.  | Moi aussi ça m'intéresse ! Attendez moi ! :dada: |
| |
06/01/2012, 19h17
|
#400 | | Coeur gonflé à bloc | Citation:
Posté par Caesonia (et moi qui pensais ne pas recevoir de réponses ♥)
Si vous voulez on peut en discuter par mail / MP / FB. Je vous envois mes petites coordonnées tout de suite.  | Moi aussiiiii ! I'm IN !
EDIT : Et @ juliiiie : je suis pour pour pouuuur venir voir Baptiiiste !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26. | |