04/11/2008, 19h44
|
#21 | | How to start a fight | Oui pourquoi pas, je suis partante 
__________________ Misanthrope à souhaits. |
| |
05/11/2008, 11h47
|
#22 | | Comment qu'c'est ? | A priori j'ai bien envie d'y aller un vendredi parce que l'expo ferme à 22h alors qu'en semaine elle ferme à 18h et moi je bosse...
Donc si ça vous branche ce serait vendredi 22 parce que je peux pas avant mais sinon je suis dispo samedi prochain (le 15) en fonction de vous...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
05/11/2008, 13h46
|
#23 | | Vieux Meuble de Mmz.com | C'est pas vendredi 21 plutot ?
Moi le 15, jsuis pas là, mais fésé comme vous voulez, j'suis pas sure d'être dispo le vendredi 21 non plus, ça dépend de l'homme. |
| |
05/11/2008, 13h49
|
#24 | | Comment qu'c'est ? | Si c'est le vendredi 21 en fait... (L'alcool...)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
04/12/2008, 14h52
|
#25 | | A chaud aux fesses | j sui hyper intéressé moi j sui a la fac é jai beau avoir plein de copine ell ne veule jamai sortir é s 'amuser
ce son un peu des coincé du cul:sick:
bref moi j sui partante pr tou plan ciné, peti verr, expo ou sorti mai pa sorti shopping
sr c coup la mes coincé du cul d copine assur pa mal déja   |
| |
04/12/2008, 15h22
|
#26 | | attachiante :) | un ptit coup !?? Ayant pas mal besoin de sortir en ce moment et ne pouvant souler mes potes TOUS les soirs j'aimerais bien aller boire un ptit verre jeudi soir prochain soit le 11 décembre !!! :redface_old:
Alors si ça vous dit vers 18h30 19h j'ai pas d'idée de bar encore on verra fonction de qui est partante !!!
Give me some newz !!! 
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara
Modifié par kfar 04/12/2008 à 15h59.
|
| |
04/12/2008, 15h43
|
#27 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Peut pas le 18, on fête nowel au boulot... Y a des ptits fours, du champagne et même des gens, je veux pas louper ça  |
| |
04/12/2008, 15h59
|
#28 | | attachiante :) | oups !! Citation:
Posté par Moossye Peut pas le 18, on fête nowel au boulot... Y a des ptits fours, du champagne et même des gens, je veux pas louper ça  | Je viens de voir que je me suis plantée !!
je pensais pas au 18 mais au 11 !! :redface_old::redface_old::redface_old:
Je viens de le rectifier sur mon premier post !
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
06/12/2008, 10h01
|
#29 | | | Oh non désolée je viens de me souvenir que j'ai dejà un truc de prévu jeudi 11... Mince!!!!
En revanche je suis dispo la veille ou alors tous les jours de la semaine d'après..
Modifié par lillyblue 06/12/2008 à 10h07.
|
| |
07/12/2008, 18h25
|
#30 | | Barbamama | Je bosse pas en ce moment et je m'embête un ti peu donc si certaine ont envie de sortir je suis là ^^ ( j'irai bien faire un tour au marché de nouwel à la défense ) |
| |
08/12/2008, 14h44
|
#31 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Akrilik Je bosse pas en ce moment et je m'embête un ti peu donc si certaine ont envie de sortir je suis là ^^ ( j'irai bien faire un tour au marché de nouwel à la défense ) | J'ai bien envie d'aller y faire un tour moi aussi (même si mon compte en banque crie au secours)
| |
08/12/2008, 17h19
|
#32 | | Adooore les sushis | J'ai pas tout suivi.. c'est quand? :biggrin: |
| |
08/12/2008, 18h04
|
#33 | | Soudainement optimiste | ... Je suiiis disponible aussi hiii 
__________________ [ Mademoiselle S ] |
| |
08/12/2008, 20h41
|
#34 | | Co£uR £n C£nDr£..J'ai maL | :icon_3nodding: Bonsoir tout le monde !
Quant a moi je suis ouverte à toutes propositions valablent !
alors n'hesitez pas...:wink:
__________________ ShuT uP aNd Star£ ... By RashaaN B£ll£za th£ blackn£ss frOm H£av£n |
| |
08/12/2008, 21h41
|
#35 | | eN MoDE OOuUUf! | pareil!!!
je me suis pas connectée depuis des siècles je suis trop deg^^
je suis open shopping, ciné, bar, boite whatever^^
je me fais chier comme un rat mort moi qui aime lifer a 200 a l'heure!!
juste dites moi ou et quand...
@ +
__________________ AcCiDeNTaL DiVa:ApOcAliPsTiCK LifE |
| |
09/12/2008, 13h25
|
#36 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je pense aller voir l'expo sur les peintures ukiyo-e au musée Cernuschi dimanche après-midi; ça intéresse quelqu'un?
Vendredi soir, si quelque chose se confirme, en début de soirée je suis partante.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
09/12/2008, 15h45
|
#37 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Vous aviez parlé du Marché de Noël de la Défense, vendredi soir moi je pourrais y être pour 17h30 et on pourrait ensuite manger un bout quelque part, ça vous dit ? | C'est trop tôt pour moi :sad: |
| |
09/12/2008, 15h48
|
#38 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Je dis 17h30 parce que je finis à cette heure-là, mais ça peut être plus tard hein ! | Ha bah alors faut voir  La défense étant sur mon chemin et à côté de chez moi pourquoi pas  |
| |
09/12/2008, 15h57
|
#39 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Ben moi je suis dispo toute la soirée, par contre il faut faire gaffe je crois que le Marché de Noël ferme à 18h30. | C'est l'heure à laquelle je finis le boulot à st lazare...  |
| |
09/12/2008, 16h09
|
#40 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Ah non au temps pour moi, ça ferme à 19h30 . | Je te tiens au courant :wink: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26. | |