06/05/2011, 11h09
|
#81 | | céréalivore | Citation:
Posté par Donut. Merci pour vos réponses.
Au fait, quelqu'un m'a dit que Starbucks c'est super, j'y ai jamais mis les pieds (y'en a pas partout dans le monde, à vrai dire!).
Sinon quel budget devrai-je consacré au shopping (LA GUERRE DES SOLDES!)?
Il se peut que j'aille visiter des villes ou des villages pas loin de Paris, lesquels dois-je absolument visiter?
Merci d'avance! Et désolée pour la pluie de questions :P | Le starbuck c'est juste EXQUIS !!!! Je te conseille celui d'opéra qui est super classe (il y a du monde parfois) |
| |
06/05/2011, 11h20
|
#82 | | céréalivore | Personnellement ce que je conseille aux madz qui viennent visiter Paris c'est :
- Le shopping à Rue de Rivoli (perso je trouve que Chatelet ça craint) et rue de Rennes jusqu'à St Germain des Prés !
- Le restau à Montmartre ou au moins un Brunch le dimanche (yen a des pas trop chers et c'est juste excquis)
- pour manger pas cher le midi : Montparnasse.
- les bars à Saint Michel ou au marais.
- Surtout profitez d'être à Paris pour déguster un délicieux Starbuck ^^
- Celles qui vont en banlieue n'hésitez pas à faire un tour à Disney Village c'est très sympa aussi !
- Pour les visites culturelles, le Louvre et le palais de la découverte sont sympa!
- Pour les balades je propose les quais de seine et le parc du Luxembourg pour se poser un peu!
- Pour les boites : duplex et mix club pour les clubbeuses. Pour les autres types de boites je suis pas trop calée.
Dernier conseil : Prendre le bus au lieu de s'engouffrer dans le métro, on découvre des choses.
Voilà ça remplira votre petit séjour ! ENJOY ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Penny Lane :
: Dyx (27/06/2011), Manzana. (28/07/2011)
11/05/2011, 22h03
|
#83 | | Fuir l'intolérable | Un petit restau Russe sur Paris ? Qui connait ?
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
11/05/2011, 22h19
|
#84 | | Xxxxxxxxxxx. | Citation:
Posté par SoliS Un petit restau Russe sur Paris ? Qui connait ? | La table russe dans le 5e : 1 rue de l'Ecole Polytechnique.
Je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai beaucoup apprécié, c'était une belle découverte.
__________________ J'ai gagné, je suis morte avant toi. Sick. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Solemnia (12/05/2011)
27/06/2011, 17h54
|
#85 | | Step by step | Salut les Parisiennes ! Je vais monter à Paris dans 2 weekends. J'arriverais à la gare Montparnasse. Ma destination en région parisienne est Herblay dans le Val d'Oise. Pouvez vous m'aider à trouver un itinéraire Montparnasse-Herblay sans prendre le métro ? |
| |
23/08/2011, 17h40
|
#86 | | Et hop ! | Salut les parisiennes ! 
Je vais passer 5 jours à Paris avec une amie. Quels bars et boîtes me conseillez vous sachant qu'on va loger dans le 13ème arrondissement (à la frontière avec le 14ème) ? |
| |
23/08/2011, 20h07
|
#87 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Dyx Salut les Parisiennes ! Je vais monter à Paris dans 2 weekends. J'arriverais à la gare Montparnasse. Ma destination en région parisienne est Herblay dans le Val d'Oise. Pouvez vous m'aider à trouver un itinéraire Montparnasse-Herblay sans prendre le métro ? | Le bus numéro 95 jusqu'à la gare Saint Lazare, puis le train, seule possibilité pour rejoindre Herblay.
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
: Dyx (23/08/2011)
23/08/2011, 20h53
|
#88 | | Step by step | @ Alecto, ce weekend là j'ai quand même pris le métro mais merci pour ta réponse, je saurai au moins pour une prochaine fois. |
| |
23/08/2011, 21h43
|
#89 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Dyx @ Alecto, ce weekend là j'ai quand même pris le métro mais merci pour ta réponse, je saurai au moins pour une prochaine fois. | Pardon, j'avais pas vu la date du message !
| |
07/09/2011, 23h06
|
#90 | | Un crayon dans le cœur. Ah non merde. Un crayon dans l'cul alors ? EcriveuZ madmoiZelle | De passage à Paris ce week end, j'ai mon vendredi apres midi de libre.
Que faire ?
Des motivées pour un café / Un cupcake / un Starbuck ?
__________________ Laumie est ma marraine, parce qu'elle est gèntilleuh, elle aussi. |
| |
26/01/2012, 19h33
|
#91 | | Passive me agressive you | NEPSIE 
Si tu veux je suis dispo le samedi aprém si tu veux que je t'enmène déjeuner quelque part  MP moi 
__________________ « Cette clarté là-bas n'est pas la clarté du jour, je le sais bien, moi ; c'est quelque météore que le soleil exhale pour te servir de torche cette nuit et éclairer ta marche vers Mantoue. Reste donc, tu n'as pas besoin de partir encore... » Juliet to Romeo |
| |
28/01/2012, 14h18
|
#92 | | Roule une pelle a la vie | Salut les parisiennes !
Je fais un détour sur Paris en février ! J'ai deja fait une excursion Paris en septembre pour faire les musées et les galeries mais comment dire ça... en 3 malheureux jours j'ai perdu un bras en tickets de métro ! C'est vraiment super cher! Est ce qu'il y a des combines pour avoir des tickets moins cher ? Est ce que prendre le bus est moins cher ? Est ce que vous avez des galeries à me conseiller ?
Merci d'avance 
__________________ "Et à part le gars avec le bon caleçon, qu'est ce que tu attends de la vie ?"
Un petit geste pour la nature ici |
| |
29/01/2012, 18h17
|
#93 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Haruhi Salut les parisiennes !
Je fais un détour sur Paris en février ! J'ai deja fait une excursion Paris en septembre pour faire les musées et les galeries mais comment dire ça... en 3 malheureux jours j'ai perdu un bras en tickets de métro ! C'est vraiment super cher! Est ce qu'il y a des combines pour avoir des tickets moins cher ? Est ce que prendre le bus est moins cher ? Est ce que vous avez des galeries à me conseiller ?
Merci d'avance  | Le bus est au même prix (sinon que tu as droit à une heure de trajet, donc tu peux sortir et reprendre un autre bus en théorie) mais par contre il y a plusieurs pass disponibles. Le plus avantageux c'est le spécial jeunes (3.55€) mais qui n'est disponible que le week-end. Pour le reste de la semaine il y a le Mobilis, à 6€40 la journée.
Sinon Paris est aussi accessible à pied (sauf météo horrible, je le concède) Ou le velib !
| |
: Haruhi (30/01/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26. | |