03/08/2008, 21h27
|
#1 | | Une margarita à la main | Rencontre Madmoizelle le 22 novembre à Paris Bon les filles alors , ca n'avance pas tout ca quand est ce que enfin , nous organiserons une sortie entre toutes les Mads de Paris et de banlieue ? :rolleyes: Edit de I-think-i-m-paranoid : J'ai modifié le titre de ton sujet pour que ce soit plus clair .
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3'
Modifié par I-think-i-m-paranoid 06/11/2008 à 10h15.
|
| |
17/08/2008, 19h35
|
#2 | | Si tu savais... | pourquoi pas en septembre ?
Les gens rentre de vacance, c'est la rentrer ça serait l'occasion de faire notre rentrer en quelque sorte en se rencontrant
__________________ Madmoizelle simplement
Modifié par miss_simplement 17/08/2008 à 20h06.
|
| |
22/08/2008, 22h09
|
#3 | | Une margarita à la main | Ouais ça serait bien Septembre mais j'ai pas l'impressions que beaucoup
de Mad's de Paris soit motivées ..
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
07/09/2008, 21h31
|
#4 | | FessebookeuZ | Moi ça me dit bien  |
| |
07/09/2008, 21h48
|
#5 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Si ça se décide et si je peux, je veux bien en être. |
| |
08/09/2008, 20h55
|
#6 | | Nostalgique | Moi je suis partante
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
09/09/2008, 10h52
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Moi aussi, pourquoi pas. A condition que ce soit après le 20 septembre. |
| |
09/09/2008, 11h53
|
#8 | | Nostalgique | Citation:
Posté par Ruby Moi aussi, pourquoi pas. A condition que ce soit après le 20 septembre. | Oui moi aussi plutot après le 20
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
18/09/2008, 19h23
|
#9 | | Vieux Meuble de Mmz.com | il y en a une qui se prépare sur le forum Blabla Général pour le 4 Octobre.
Si vous en faite une le 28 Septembre je peux peut être réussir à trouver un hébergement dans la nuit du 27 au 28 et venir. Mais bon, si y en a déjà une le 4 Octobre, c'est ptêtre dommage d'en organiser une une semaine avant ? |
| |
31/10/2008, 15h22
|
#10 | | Comment qu'c'est ? | Hop, hop, hop.
Toulouse et Lyon ont l'air de pas mal se débrouiller en rencontre madmoizelle mais les parisiennes sont les meilleures...
Alors je propose le 15 novembre ou le 22 novembre en fonctions des dispos. A vous de me dire et de donner des idées pour un truc sympa.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
31/10/2008, 15h51
|
#11 | | Vieux Meuble de Mmz.com | 15 je suis pas sure d'être là, par contre 22, j'pense que ça serait bon
(Enfin je serai là au moins l'un des deux quoi...)
Moi le samedi me branche bien, mais y a peut être des filles qui préfèrent le dimanche par rapport à leur taf ?
Par contre, je ne connais pas très bien les lieux où l'on peut se voir à beaucoup et au chaud...
(si on avait moins de 7 ans je vous aurais proposé la BabyDisco, mais là, ça va pas le faire  ) |
| |
31/10/2008, 15h53
|
#12 | | Guest | Je peux pas,je suis prise avec Georges, il occupe tout mon temps, tu comprends.
(Et en décembre? Je débarque du 20 au 25 à Paris et ça serait un chouette cadeau de Nowel de vous voir toutes  ) | |
| |
31/10/2008, 16h05
|
#13 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ah zut, j'aurais bien aimé participer mais le 22 je serai à Nantes entrain de décuver de mon after-diplôme party. Le 15 je me joindrais probablement joyeusement à vous (même si toutes les participantes ont l'air de se connaître depuis la nuit des temps ou alors c'est juste une impression).
Pourquoi pas une expo, ou alors un Starbucks d'un coin très paumé de Paris ?
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
31/10/2008, 16h53
|
#14 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation:
Posté par KittyKiller Ah zut, j'aurais bien aimé participer mais le 22 je serai à Nantes entrain de décuver de mon after-diplôme party. Le 15 je me joindrais probablement joyeusement à vous (même si toutes les participantes ont l'air de se connaître depuis la nuit des temps ou alors c'est juste une impression).
Pourquoi pas une expo, ou alors un Starbucks d'un coin très paumé de Paris ? | Moi j'ai jamais vu personne
Une expo pourquoi pas, ça n'est pas moi que ça dérangerait, mais le soucis, c'est qu'on ne peut pas trop discuter ? |
| |
31/10/2008, 17h13
|
#15 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'est vrai mais rien n'empêche une migration vers un café... dommage que les températures soient hivernales, ça réduit les possibilités. Je me demande s'il y a pas un jardin intérieur quelque part...
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
31/10/2008, 17h20
|
#16 | | Manger. Maintenant. | Le 15 je peux pas mais le 22 ça ma branche bien 
Et cette fois-ci je prendrai un numéro |
| |
31/10/2008, 17h28
|
#17 | | Vieux Meuble de Mmz.com | ( le 22 et 23, y a le salon New Step au 104. )
bon, je vais reflechir. |
| |
03/11/2008, 12h14
|
#18 | | Comment qu'c'est ? | Le 22 novembre pour la date. Est ce que ça va à tout le monde ??
Pour l'expo ou le truc culturel, c'est sympa mais pour une première rencontre un café permettrait d'apprendre à se connaitre, de discuter et au moins ça plaira à tout le monde non ??
On trouvera bien un Starbucks ouvert...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
03/11/2008, 12h43
|
#19 | | Chaton. | Citation:
Posté par madmoizelle N Le 22 novembre pour la date. Est ce que ça va à tout le monde ??
Pour l'expo ou le truc culturel, c'est sympa mais pour une première rencontre un café permettrait d'apprendre à se connaitre, de discuter et au moins ça plaira à tout le monde non ??
On trouvera bien un Starbucks ouvert... | Moi ca me va, a priori.
Et oui, le Starbucks reste je pense le truc le plus pratique... |
| |
03/11/2008, 17h18
|
#20 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Normalement, je serai là.
...Si je ne prends pas peur  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25. | |