13/03/2006, 14h32
|
#1 | | Guest | Journée détente sur Paris Connais tu des adresses sympa sur Paris ou autre pour passer une journée Détente avec hammam, gommage, massage, .. Y es tu déjà allé ?
Qu'en as tu pensé ?
Aimerai tu le faire ?
Trouves tu que les prix sont trop élevé ou pas ? | |
| |
13/03/2006, 16h06
|
#2 | | Cassoulet! | (y'a pas que Paris lol)
sur paris je connais pas, mais sur Toulouse y'a un centre trop bien ou en 2h on peut avoir piscine, muscu, hamman; sauna... |
| |
15/03/2006, 17h24
|
#4 | | Mal au crâne | Oui y'en a un à Lyon que j'aime baucoup,j'y vais beaucoup en ce moment.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
15/03/2006, 23h56
|
#5 | | Sud un jour, Sud toujours | y'en a un ou deux à Nîmes, j'ai jms eu l'occas d'y aller, pourtant j'aurai bien aimé
dès que je peux, j'irai, si y'en a un pas loin de chez moi
histoire de tester un peu
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
25/09/2007, 18h25
|
#8 | | Musique Addict | Vous pourriez détailler? Moi je me demande comment cela se passe, est-ce qu'il y a des hammam avec des salles "privées" ou l'on peut aller à deux, avec son copain par exemple? Est ce que l'on peut toujours garder un maillot? combien cela coute?
Merci! biz
25/09/2007, 19h29
|
#9 | | Joyeuse de vivre | c'est vrai que ça doit être bien, j'aimerai bien aller dans un hammam le problème c'est que je ne sait pas où je pourrai en trouver dans le nord pas de calais, peut être vers Lille. |
| |
25/09/2007, 19h39
|
#10 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par TitouVio Connais tu des adresses sympa sur Paris ou autre pour passer une journée Détente avec hammam, gommage, massage, ..
Y es tu déjà allé ? Qu'en as tu pensé ? Aimerai tu le faire ? Trouves tu que les prix sont trop élevé ou pas ? | Je ne connais pas d'adresse et ce genre de truc ça m'intéresse vraiment pas. Donc non j'y suis jamais allé et je n'aimerai pas le faire. Que se soit le hammam ou la séance beauté chez Yves Rocher.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
25/09/2007, 20h22
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Je sais qu'il y a un hammam à la Mosquée de Paris, du moins je crois et dans le marais aussi.
Personnellement, tout ce qui est hammam et sauna ça m'étouffe |
| |
26/09/2007, 15h15
|
#12 | | Mélange instable | Des hammams, y en a partout. Si vous voulez juste avoir des adresses, il vous suffit de chercher dans les pages jaunes ^^
Maintenant, je comprends qu'on puisse vouloir avoir des détails et des opinions sur des establissements que les Madmoizelles ont fréquentés. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36. | |