Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Paris
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2011, 20h20   #41
Nothing hurts.

Blog

Je réanime ce forum, juste au cas où .. même si mes espoirs sont vains ! que celle qui ont des bons plans se manifestent, pour appart dans Paris (et non en banlieue si possible, je suis déjà de banlieue donc bon ..)

Youlie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 17h43   #42

Owi! Si quelqu'un à un (ou plusieurs, soyons fou! ) bon plan pour un appart' à Paris qu'il se manifeste... (Siouplaiiiiit )
laurenceuh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2011, 09h34   #43
Avaleuse de livres

comme tout le monde : cherche un appart !

Salut les Madz !

Je vois que le forum déborde déjà de demandes, mais je rajoute la mienne, sait-on jamais.
Avec une amie nous allons faire une colocation à Paris, de durée indéterminée (au moins 1 an) dès septembre 2011.
Nous cherchons un appartement avec soit deux chambres, soit un salon et une chambre en plus de la sdb/ wc cuisine classique.
Idéalement ce serait vers gare du nord, le 10ème ou par là quoi.
Si vous avez des bons plans ou des potes qui lâchent leur appart, on est vraiment preneuses, on habite très loin pour l'instant (Aix en Provence) et c'est chaud pour nous de faire le tour des agences, surtout trois mois avant notre arrivée...
merci !!!!!
Anouschka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2011, 00h47   #44
Musique Addict

Blog

Moi je recherche à asnières et uniquement à asnières pour 20m2 au moins et 600€ maximum. Donc si l'une de vous a un plan, ben faites-moi signe.

Vavaliciious est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2011, 16h48   #45
Platform 9¾

Je fais remonter ce topic.... Je suis à la recherche d'un studio à Paris, et je suis totalement abasourdie par le niveau de galère que cela représente et par le TRES grand décalage entre l'offre et la demande, vraiment, je trouve ça inouï.
J'ai déjà cherché et trouvé un studio en banlieue il y a 4 ans, dans une très grande ville de province il y a un an, ce n'était pas du gâteau mais c'était faisable sans s'arracher les cheveux par poignées.

Là, je débarque de chez les bisounours...j'appelle des propriétaires à la pelle, et le simple fait de réussir à rentrer en contact avec l'un d'eux est une première victoire, vu qu'une bonne moitié ont leur messagerie pleine après deux heures de publication de l'annonce. Et quand on travaille, on ne peut pas se ruer sur son téléphone dès la parution des annonces

Quand par miracle on réussit à laisser un message vocal, on est rappelé une fois sur 10.

Il arrive aussi de recevoir un SMS miraculeux qui fixe un horaire de visite arbitraire, à un moment où beaucoup de gens travaillent (si encore c'était un WE ou en soirée....) Auquel cas je supplie mon boss de me laisser y aller, j'y vais, nous sommes une dizaine face à un propriétaire très méprisant qui nous expédie en quelques minutes.

Quand on se pointe à des plages horaires de visite: soit c'est loué au bout de 10 minutes, soit il y a foule et il faut attendre de visiter un par un (le propriétaire ferait mieux de faire ça de façon groupée ça prendrait moins de temps à tout le monde!)

Je trouve ça dingue d'arriver en bas d'un immeuble et de voir 30 personnes (je n'exagère pas) devant la porte pour un 9m2 hors de prix.

Enfin le seul site gratuit, mis à jour, vérifié, est pap.fr. Leboncoin.... je suis tombée sur un splendide traquenard assez hallucinant qui m'a refroidie, à mon avis ce sont des annonces à regarder de plus près.
Réussir à contacter le propriétaire, à lui glisser un dossier, à obtenir une visite sont des exploits en eux-mêmes, et un contrat de location est le saint-graal.

Désolée pour le pavé mais il fallait que j'exprime mon ahurissement et mon agacement, qui sont communs à tous ceux qui ont déjà cherché un logement dans la capitale. Pourtant je veux bien partager mes toilettes, je veux bien monter 6 ou 7 étages sans ascenseur, je veux bien vivre dans un clapier de 8 à 9m2, j'ai un garant aux revenus très confortables.

Et ne me dites pas d'aller en banlieue, j'en viens, et je veux passer le périf. Je travaille dans le centre de Paris, et trois heures de transports par jour, merci bien.

Je conclus par cette magnifique vidéo: Groland - Location d appartement a Paris - MySpaceVideos - Strimoo.com

A ne pas regarder si vous n'êtes pas une majeure avertie.
Vieux 07/08/2011, 16h57   #46
Into liquid sky

@Epidaure : je suis passée par là il y a 3-4 ans et j'ai passé 3 mois à galérer avant de passer par une agence.

Je sais pas si tu l'as envisagé.

J'avoue que ça fait chier de payer des frais, mais souvent les loyers proposés sont un peu moins chers (donc si tu restes un moment ça peut être rentable) et c'est quand même moins la roulette russe quand tu trouves quelque chose qui te plait : là ils regardent vraiment le dossier, ils te demandent pas ton signe astrologique (vécu).

Bref, mon conseil, si tu ne l'as pas fait, ce serait de regarder quand même les annonces des agences (genre sur seloger.com), histoire de comparer un peu les prix.
Vieux 07/08/2011, 16h59   #47
Reine Sperme

Epidaure : Je comprends ton agacement :/ Mais de banlieue, 1h30 de transport pour aller travailler au centre de Paris ça me paraît énorme ! De chez mes parents, je dois mettre 30-45 minutes à tout casser (c'est à dire pas beaucoup plus que de chez moi dans Paris). As-tu essayé la banlieue proche ? 92/94 dans les villes où il y a le métro ?

Bon courage pour tes recherches !
Vieux 07/08/2011, 17h25   #48
Platform 9¾

Citation:
Posté par SillyBee Voir le message
@Epidaure : je suis passée par là il y a 3-4 ans et j'ai passé 3 mois à galérer avant de passer par une agence.

Je sais pas si tu l'as envisagé.

J'avoue que ça fait chier de payer des frais, mais souvent les loyers proposés sont un peu moins chers (donc si tu restes un moment ça peut être rentable) et c'est quand même moins la roulette russe quand tu trouves quelque chose qui te plait : là ils regardent vraiment le dossier, ils te demandent pas ton signe astrologique (vécu).

Bref, mon conseil, si tu ne l'as pas fait, ce serait de regarder quand même les annonces des agences (genre sur seloger.com), histoire de comparer un peu les prix.
Le problème est que je suis en stage, que je dois en faire un autre après mais je ne sais pas si je serai à Paris ou ailleurs! donc je cherche pour 6 mois environ mais ça se transformera peut-être en 1 an. J'ai envisagé de passer par une agence, j'ai regardé les sites dédiés mais les frais sont exhorbitants.

Citation:
Posté par Lavana Voir le message
Epidaure : Je comprends ton agacement :/ Mais de banlieue, 1h30 de transport pour aller travailler au centre de Paris ça me paraît énorme ! De chez mes parents, je dois mettre 30-45 minutes à tout casser (c'est à dire pas beaucoup plus que de chez moi dans Paris). As-tu essayé la banlieue proche ? 92/94 dans les villes où il y a le métro ?

Bon courage pour tes recherches !

Je ne suis pas dans la "proche banlieue" du tout, je suis plutôt au niveau de la grande (voire très grande) couronne. Donc pas le moindre métro, je suis loin de la gare la plus proche, les changements prennent du temps....

En fait, c'est un enchaînement de petits morceaux de trajets mis bout à bout qui finissent par prendre du temps. A vol d'oiseau, concrètement, je ne suis pas bien loin

Merci pour vos encouragements en tout cas les filles!

J'édite juste pour parler un peu plus longuement de Leboncoin.fr.... Si certaines madmoizelles passent par là et sont à la recherche d'un studio via ce site, il faut vraiment faire très attention aux arnaques.
Lors d'une première annonce, l'adresse n'était ni plus ni moins que les jardins de l'hôtel d'un grand ministère. Je ne vous raconte pas comment j'étais ravie de me pointer là un dimanche matin à 9h pour une soit-disant plage de visite "9h-18h" et le gendarme qui a ouvert hallucinait encore plus, et a dû mettre une affichette vu que plusieurs personnes étaient déjà passées avant moi dans la même optique.
Lors d'une seconde annonce, tout paraissait normal, une proprio qui affirmait habiter dans le sud, de très nombreuses photos du studio, beaucoup de détails dans son discours, un peu trop de fautes d'orthographe mais rien d'excessif. Jusqu'à ce qu'elle utilise le fait d'habiter loin de Paris comme prétexte pour vérifier que j'aie bien la "solvabilité financière" et que je ne la "trahirai" pas. Elle veut donc que je lui envoie un "mandat cash" par la Poste, de 1000 euros, en gardant le reçu, à la suite de quoi seulement elle prendra le train pour Paris pour me faire visiter le studio.

Mais bien sûûûûr.....

Alors que j'ai déjà envoyé mon dossier en PDF avec tous les revenus de mon garant, et dans tous les cas, il est hors de question de donner le moindre argent avant d'avoir signé un contrat de location et vu l'appart.

Après recherches, j'ai récupéré son adresse IP pour la passer dans plusieurs décrypteurs....c'est en Irlande. Grrrr. En plus, la soit disant "propriétaire" a donc tout le dossier de mon père avec plein d'infos sur son salaire, les impôts, etc, dossier que lui-même m'avait conseillé d'envoyer directement par mail.

Modifié par Epidaure 08/08/2011 à 08h58.
Epidaure est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 21h04   #49
Cinéphile accomplie

Petit appart à Paris pour 2 étudiantes

Bon je le tente quand même si jamais quelqu'un à un plan pour un appart dans Paris pour 2 belles/intelligentes (etc..) étudiantes pour un loyer total et maximal de 1100€.

Faites tournez les Madz'
Merci
Vieux 27/02/2012, 07h36   #50
Veganista&Mermaid hair

Nous sommes 3 copines qui quittons nos jolis appartements en bord de mer pour venir habiter la Capitale. On cherche un T3 (mais plus un T4) pour 1400€ max. Si vous avez des plans ^^
MaryPoppins est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 18h42   #51
La grande valse des mots

Blog
Toujours la même galère.

Bonjour à toutes ! Bon je ne suis pas la seule c'est rassurant... Je suis comme vous je galère pour trouver du coup je suis obligée de faire comme certaines 1H30 soit 3h en tout par journée pour pouvoir aller sur paris et en revenir. Bref, une sacré galère. Pour le moment je vis chez de la famille, et je cherche sur Paris pour l'année prochaine. Soit en colloc' avec une amie dans ce cas budget de 1100 euros pour nous deux, où seule et dans ce cas 550 grand max charges comprises! Si vous avez des plans on est preneuses !!
Plein de bisous à vous toutes !!!
Vieux 05/03/2012, 14h29   #52
En hibernation

Un petit coup de main!

Coucou les filles !
Je sais que vous chercher toutes un apart et je fais justement une étude là dessus dans le cadre d'un projet pour mon école. J'ai vraiment besoin de votre aide, et c'est pas long du tout!
Merci d'avance!

https://docs.google.com/a/essec.edu/...N3BUSEwwQ1E6MQ
Vieux 20/03/2012, 14h11   #53

Recherche plan logement Paris

Salut les filles!

Je suis à la recherche d'un logement sur Paris (colocs,appart) pour mi-avril. Actuellement sur Lyon, je viens décrocher un CDI sur Levallois et la recherche d'un logement sur Paris me parait être trés compliquée et stressante...

Si vous avez des bons plans n'hésitez pas.
Merci
Anarose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2012, 13h40   #54
Moral au beau fixe

Citation:
Posté par MaryPoppins Voir le message
Nous sommes 3 copines qui quittons nos jolis appartements en bord de mer pour venir habiter la Capitale. On cherche un T3 (mais plus un T4) pour 1400€ max. Si vous avez des plans ^^
Je ne veux pas te choquer mais est-ce que vous êtes consciente des prix d'un loyer parisien??
cycy-paris est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : marialicious (01/04/2012)
Vieux 03/04/2012, 16h31   #55
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

Ce topic a l'air un peu mort, mais je tente quand même !

Je suis à la recherche d'une colocation DANS Paris intra-muros, pour un emménagement urgent (mi-avril si possible) et pour 9 mois minimum...

Pas encore de budget précis, alors proposez-moi vos annonces !

Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2012, 01h19   #56
Veganista&Mermaid hair

Citation:
Posté par cycy-paris Voir le message
Je ne veux pas te choquer mais est-ce que vous êtes consciente des prix d'un loyer parisien??
Et ? On en a trouvé plusieurs à ce prix là.
Aujourd'hui nous sommes logées depuis 3 semaines
MaryPoppins est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2012, 19h40   #57
123456789
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par MaryPoppins Voir le message
Et ? On en a trouvé plusieurs à ce prix là.
Aujourd'hui nous sommes logées depuis 3 semaines
Par curiosité, dans quels quartiers ?
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 21h40   #58

Urgent ! cherche appart' ou coloc' sur Paris

Bonsoir à toutes les parisiennes et non parisiennes
J'ai un message urgent d'une amie à vous faire passer. N'étant pas dans les environs de Paris, je ne peux pas l'aider. C'est pourquoi j'en appelle aux connaisseuses de la capitale.

"Je recherche activement un appartement ou une coloc' sur Paris pour une durée de 3 mois (du 15 mai au 15 juillet). J'ai un stage et la date approchant à grand pas, je commence à stresser de ne pas trouver de logement. Le stricte nécessaire me convient très bien pour vivre et je peux mettre environ 500 € par mois (si c'est moins, je suis bien évidemment preneuse )"

Si l'une d'entre vous a un plan de sauvetage pour mon amie, merci de me le faire savoir en MP. Merci beaucoup à toutes et bonne soirée
Machloke est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2012, 23h20   #59
Fuir l'intolérable

Blog

Je lance une bouteille à la mer, mais moi et mon copain cherchons un deux pièces dans le 14éme ou le 15éme, pour maximum 950 euros (si possible pas en rdc mais bon) , si jamais une d'entre vous libére le sien, par pitié contactez moi
Répondre

Tags
dappart, paris

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!" [Jacques Rouxel]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY