27/05/2010, 02h19
|
#61 | | à bout de souffle. | Il fallait absolument que je vienne parler du restaurant japonais auquel je suis allée deux fois la semaine dernière ( c'est dire... ).
Donc, ça s'appelle Goo Sushi et ça se situe dans la rue de Washington, juste à côté des champs Élysées donc. Le truc intéressant est que ce restau propose un menu à volonté pour 20 euros. Et le choix est plutôt important : soupe, salade, nouilles, sushis, makis, brochettes, etc.
Malgré le prix, tout est vraiment bon et "fait-maison" ( j'avais un peu peur d'avoir des nouilles industriels à ce prix là ). |
| |
08/06/2010, 14h52
|
#62 | | | Max Y Jeremy: depaysement assuré! Un endroit super sympa à tester c'est : Max Y Jeremy.
Ce sont 2bars à tapas situés dans le 2eme, 30 rue saint sauveur et dans le 3eme, 6 rue dupuis!
L'ambiance est chaleureuse, les cocktails delicieux ( a gouter, el besito del diablo) et les tapas tip top!!
Il y a souvent des soirées à theme organisées, comme soirée salsa le mardi ou open moon le mercredi!
A voir absolument! |
| |
04/07/2010, 01h04
|
#63 | | En a marre des dimanches. | Citation:
Posté par Babydoll Un resto japonais traditionelle : Restaurant Aki 11 bis, Rue Sainte Anne, 75001, Paris. Tel : 01 42 97 54 27 Métro : Pyramide
- 15e pour un repas complet avec boisson.
- Recommandé : le menu okonomiyaki au porc, les koroke, le tonkatsu.
J'ai adoré, vous vous retrouvez dans une ambiance japonaises avec des plats typique : Okonomiyaki, Attention ce resto est souvent complet le soir, venir vers 19h ou patienter tranquillement devant le resto. |
J'adooore ce restau, c'est mon jap' préféré. J'y ai croisé Antoine De Caunes une fois d'ailleurs. Bref, mon plat préféré c'est le poulet caramélisé sauce soja le toriteriaki don ou qqc comme ça  |
| |
04/07/2010, 11h00
|
#64 | | Joyeuse et enjouée | Moi aussi c'est un peu mon QG là bas ! Leur okonomiaki est à tomber ! |
| |
18/07/2010, 19h34
|
#65 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Pucha J'adooore ce restau, c'est mon jap' préféré. J'y ai croisé Antoine De Caunes une fois d'ailleurs. Bref, mon plat préféré c'est le poulet caramélisé sauce soja le toriteriaki don ou qqc comme ça  | AKI!
Hier soir, avec JUMP, POUPÉE75 et Artme, nous avons été dîner là...
Première expérience pour moi, et j'ai adoré, je crois que nous avons tous été satisfaites! (15euros pour moi, incluant plat princal (Poulet caramélisé) et une bière!) Miam!!!
| |
30/07/2010, 18h56
|
#66 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Aki, que de souvenirs à y aller avec les étudiants japonais *-*
Sinon, je conseille le brunch du Fumoir, parce que c'est de la bombe (bébé) et que je vais démontrer ça en quelques points:
* Restaurant situé à côté du Louvre, le cadre est feutré et intimiste, du jazz y est diffusé (quel bonheur d'entendre Nina Simone), le service est de très bonne qualité.
* Pour 21 €, vous avez le droit à :
1 jus de fruits pressé (orange ou pamplemousse)
1 café ou un thé (un earl grey)
Du pain et de la confiture maison, avec des kannelbullar (viennoiseries suédoises à la canelles). Je précise qu'il y a deux sortes de pain dont un qui m'est totalement inconnu et orgasmique (ma soeur approuve). (ça, c'est à volonté)
En plats chauds, au choix :
- Eggs Benedict (Oeuf poché, jambon fumé, sauce hollandaise
sur english muffin toasté) (généralement, je prends ça, c'est une tuerie, mention spéciale à la sauce hollandaise) ou
- Saumon poélé
épinards et pommes de terre à la moutarde douce ou
- Oeufs brouillés et girolles
En dessert, au choix :
- Pancake fourré aux fruits rouges et sirop d’érable ou
- Salade de fruits de saison
J'en ressors toujours la panse pleine et la mine ravie. J'y suis déjà allée avec un ex, ma mère, ma soeur, une amie japonaise... Tout le monde a validé : D
Inconvénient : Il faut réserver quelques jours à l'avance (réserver le jeudi pour plus de précaution, étant donné que le brunch n'est servi que le dimanche)
Adresse:
6 rue de l'amiral Coligny
métro : Louvre Rivoli |
| |
01/11/2010, 12h56
|
#67 | | Reine Sperme | J'ai testé un restaurant hier soir à Nation. Il ne paye pas de mine et est quasi-invisible dans une petite rue (rue Jaucourt), mais il est ... fabuleux.
C'est le Chibby's Diner (9, rue Jaucourt).
Un petit diner très moderne, tranquille, fabuleusement bon. Je suis habituée au Happy Days Diner, et le Chibby le détrône désormais dans mes préférences. La nourriture y est encore meilleure, légèrement moins chère, le cadre plus calme et bien moins bondé.
J'ai testé leur coleslaw, le burger Franky (bacon, steak, 3 onions rings, salade, sauce BBQ, double cheese : il est à tomber !), et deux desserts : brownie (avec glace sundae, chantilly, fruits, etc ...) et le cheesecake (avec sirop d'érable, blueberries, des bouts de crumble et de brownie).
Je regrette juste qu'ils n'aient pas de galettes de pommes de terre et pas assez de variété de milk shake (par contre ils en ont un au beurre de cacahuètes mais je ne l'ai pas goûté !).
Mais sérieusement si vous voulez aller manger dans un diner, je vous le conseille vivement, c'est une super découverte mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas masse de clients vu qu'ils sont assez mal placés (pas beaucoup de visibilité), et ça m'embêterait qu'il ferme car c'est devenu mon nouveau resto préféré  ! Edit : J'ai oublié de préciser que les frites et le pain des burgers sont faits maison (et succulents), et il me semble que le chef est américain (c'est le patron et son fils est le serveur).
Modifié par Pantaleon 01/11/2010 à 13h14.
|
| |
22/11/2010, 19h57
|
#68 | | | Resto sur Paris... Moi, un des mes repaires favoris, c'est
Le Styx, 126 rue Oberkampf dans le 11eme. C'est abordable et l'ambiance y est fort sympathique.
Vous pouvez aussi essayer les autres restos des environs, il y en a pour tous les gouts... |
| |
30/11/2010, 10h25
|
#69 | | A chaud aux fesses | Moi je suis allé dans un restaurant corréen la semaine dernière.  Trop bon les filles.C'est le resto Ossek Garden Il est situé au 14 rue rampon à République mais il est pas très grand. On y est allé à midi et pour 13 euros on a eu un menu à midi. Je vous conseille le bimbimbape de boeuf ou les grillades à faire soi même. |
| |
04/09/2011, 16h24
|
#70 | | Femme sage. | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid J'ai testé un très bon resto libanais dans le XIème arrondissement. Beyrouth Vins et Mets au 16 rue de la Vacquerie. La salle est petite, éclairée à la bougie, c'est très intime et j'ai adoré. Le service est vraiment parfait. Le cuisinier vient vous parler, savoir si vous avez aimé, si ça vous a plu. C'était génial. La nourriture est excellente. A recommander, vraiment ! | Merci I-think, depuis deux ans j'ai ton message dans un coin de la tête et j'y suis enfin allée  On voulait manger libanais avec mon copain depuis longtemps, du coup on s'est décidé pour aller dans le 11ème (dire qu'il a habité a 10min à pied de ce resto pendant deux ans sans qu'on en profite !).
C'était un vrai régal. Déjà, j'ai été super heureuse de voir leur menu pour deux avec que des entrées, froides et chaudes (j'adoooore les entrées). Neuf entrées froides différentes, des trucs plutôt classiques mais très parfumés et raffinés. Ensuite on a eu une assiette d'entrées chaudes. On était repus et on pensait que le type avait oublié la grillade offerte par la maison avec ce menu, mais en fait pas du tout, donc on a enchaîné sur une assiette avec une brochette de poulet mariné, une brochette d'agneau, avec de la semoule et des pommes de terre. Et enfin en dessert, on devait avoir un assortiment de patisseries, au final il n'y en avait que deux par personne, accompagnées de morceaux de fruits. Mais vu ce qu'on s'était enfilé avant, c'était parfait comme ça.
Et effectivement, l'équipe est adorable !
http://www.beyrouth-vm.com/
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
04/09/2011, 23h45
|
#71 | | Roule une pelle a la vie | Pour une petite soirée en amoureux, je vous propose ce restaurant : Il est vraiment très sympas, il y a plusieurs ambiance dit "salon", c'est très intime & niveau nourriture aucune déception également ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: B_disaster (05/09/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35. | |