20/09/2008, 12h23
|
#2 | | | salut les mad's de Nice!
Je suis partante mais pas d'idée de sortie.. donc si quelqu'un est intéressée postez un message et proposez des activités...
Aller boire un verre dans la semaine, virée shopping, ciné...?
__________________ |
| |
16/10/2008, 11h19
|
#3 | | Musique Addict |  je suis partante aussi mais pas tellement d'idée y a TELLEMENT de chose ^^
|
#4 | | | Pour l'instant, pr moi c'est pas possible. J'ai trop de boulot  (vives les études ...)
J'vs proposerais bien l'idée d'un bowling
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
19/12/2008, 18h12
|
#5 | | | je relance ce sujet...
Moi je suis du côté de Grasse mais je peux me déplacer sur Nice (quand la sncf voudra bien reprendre le service du moins)
Tenez moi au courant |
| |
19/12/2008, 18h21
|
#6 | | en mode "Enjoy your life" | Partante aussi, why not ! Rencontrer des gens, c'est aussi le but de Mad'moizelle 
| |
19/12/2008, 20h21
|
#7 | | | bonsoir
désoleé si ce né pas la bonne place mais je chercherai ou passé le jour de l'an mé que cela soie pas trop cher é ni en boite si vous une idée n'hésitez pas a me le dire
je vous remercie pour votre réponse |
| |
20/12/2008, 16h32
|
#8 | | Bière. | Je suis partante aussi :biggrin: Par contre, je ne serai libre qu'après le 15 janvier, je pense. Ah oui, je ne suis pas là le week-end non plus (j'suis pas une vraie niçoise :rolleyes  |
| |
21/12/2008, 11h22
|
#9 | | | aie... moi en dehors des vacances, je peux que le week end..
Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités pendant ces vacances |
| |
22/12/2008, 23h29
|
#10 | | | Je reviens à la charge
Merci de me confirmer votre présence ici: grungy_girlz@yahoo.fr
J'espère que nous serons nombreuses. |
| |
01/01/2009, 21h58
|
#11 | | Completement paumée | Si je l'avais vu plus tôt. :x |
| |
02/01/2009, 21h52
|
#12 | | | t'inquiètes, y en aura d'autres ^__^ |
| |
05/01/2009, 19h45
|
#13 | | Completement paumée | Ca s'est fait alors, au final ?? |
| |
06/01/2009, 23h00
|
#14 | | | personne de Madmoizelle, mais j'ai rencontré une connaissance d'internet, c'était très sympa ^^
J'espere que la prochaine fois on sera + que 2 lol |
| |
04/08/2010, 13h57
|
#15 | | | Je remonte le sujet.
Ayant emmenagé depuis Février seulement sur Nice, je n'ai pas rencontré énormément de gens (je ne suis plus étudiante, et c'est pas facile de rencontre du monde du coup !), ca serait cool qu'on puisse faire des sorties ensembles.
Pourquoi pas un pic-nique un dimanche au Parc Phoenix ?
Si ça vous intéresse, faites le moi savoir et je m'occuperai d'organiser tout ça !!
Bisous à toutes ! |
| |
02/09/2010, 13h20
|
#16 | | En pleine introspection | Moi ça m'intéresse  ! |
| |
06/09/2010, 13h17
|
#17 | | En pleine introspection | D'autre part je suis très vide grenier - dépôt vente si ça tente quelqu'un  .
Par contre j'ai pas de voiture donc je fais tout en bus tram ...
Si ça vous intéresse contactez moi  |
| |
21/12/2010, 16h48
|
#18 | | texture like sun | Up! (je préfère faire un up plutôt que ré-ouvrir un autre sujet qui risque de ne pas avoir de réponses)
Qui ça intéresserait une rencontre sur Nice?
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
21/12/2010, 18h58
|
#19 | | Roule une pelle a la vie | Moi aussi! Je vais emménager dans les Alpes de Haute Provence courant janvier, donc je veux bien faire une rencontre Madmoizelle un week end à partir de mi-janvier (surtout que je serais nouvelle dans la région et que je ne connais personne...  ). |
| |
21/12/2010, 20h09
|
#20 | | texture like sun | A la mi-janvier ça va je suis dispo. (je me sens toute jeunette face à vous, je risque d'être intimidée si jamais on se voit )
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33. | |