|
|
10/06/2008, 17h35
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 2 397
La, tu seras bien au calme. J'ai pas visite le site du 1er en detail, mais l'avantage ct la proximite de la ville, d'avoir tt autour.
Tu comptes sortir le soir?
|
11/06/2008, 15h04
|
#9 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 129
Le festival de jazz se déroule aux arènes de Cimiez, c'est un endroit magnifique, il y a des oliviers partout c'est très sympa. Je crois qu'il y a le musée d'arf naif qui n'est pas très loin mais je n'en suis pas sûre!
Bon festival en tout cas!
|
|
|
11/06/2008, 15h58
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
A posté 2 397
Nan, le musée d'art naif est loin du centre, il est vers St hélène plutot
|
11/06/2008, 18h17
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 113
Citation:
|
Posté par Vice-Versa
Tu comptes sortir le soir?
|
J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment je réagis, moi pauvre petite chose seule dans une nouvelle ville. Dans l'absolu c'est sur que ça me tente.
|
11/06/2008, 19h26
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
A posté 2 397
Ah :s, j't'aurais bien accompagnée, mais j'serai pas là en juillet. Bref, si tu comptes sortir, j'te conseille plutot de prendre l'autre, qui est juste derrière le centre commercial, donc bien en ville. Celle avec ma piscine, c'est ds le quartier de Cimiez, mais ya 5 10 min de marche avt l'arret de bus
|
12/06/2008, 00h28
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 113
Citation:
|
Posté par Vice-Versa
Ah :s, j't'aurais bien accompagnée, mais j'serai pas là en juillet. Bref, si tu comptes sortir, j'te conseille plutot de prendre l'autre, qui est juste derrière le centre commercial, donc bien en ville. Celle avec ma piscine, c'est ds le quartier de Cimiez, mais ya 5 10 min de marche avt l'arret de bus
|
J'ai déjà choisi l'autre (en envoyant déjà du fric), mais il y a un tram non ? Et puis bon j'ai l'habitude de trotter sinon, mais comme je ne reste trois nuits je ne sais pas trop si je vais sortir le soir, faire la fête je peux le faire à Stras, donc on verra.
|
13/06/2008, 18h20
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
A posté 2 397
Il n'y a qu'une ligne de tram'. Cimiez, c'est ds les hauteurs donc ça m'étonnerait qu'il y en ait un jour. mais il y a un bus (normal de jour) et un nocturne qui passe ttes les heures j'crois.
|
|
|