Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Nice

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2008, 18h12   #1 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 2 397 messages
Par défaut Et pour vous faire belle ? Les adresses à Nice

Où aller vous?
Partageons nos coiffeurs, esthéticiens et cie?
Vieux 22/03/2008, 12h43   #2 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 201 messages
Par défaut

Ah bin tiens je pensais à ce sujet l'autre jour, tu l'as fait c'est trop cool !

Alors pour le coiffeur, le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant c'est Alan Telfer à Monaco (dans les galeries de Carrefour à Fontvieille). Bin c'est pas excessivement cher non plus (faut compter 35-40 euros pour une belle coupe). Les 2 fois où j'y ai été ils ont réussi à me rattrapper des coupes complètement ratées. Donc j'ai décidé de toujours aller là-bas désormais.

Je fais l'épilation à la lumière pulsée au centre Lumépil à Nice. Les résultats se font un peu attendre mais faut dire que je suis un cas "à part" lol.

Sinon je recherche une très bonne esthéticienne entre Nice et Menton pour une épilation des sourcils et un soin du visage (de préférence 1 qui pourrait me conseiller pour entretenir ma peau). Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne et j'ai peur de me faire massacrer les sourcils, donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 16h31   #3 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 2 397 messages
Par défaut

Moi, j'vais chez un coiffeur qui se trouve à Nice Etoile, au sous-sol mais j'ne connais pas le nom lol. J'ai jamais été déçue et j'en ai généralement pour 30€. Par contre, très déçue des coiffeurs Pilote et aussi celui qui est sur rue de la Liberté Hémisp'hair (pas sure de l'ortho).

J'cherche aussi une bonne ésthéticienne. J'avais fait mes sourcils qd j'étais en Chine mais là, vu que j'me néglige un peu depuis que chuis en prépa, j'ai bien envie qu'on prenne soin de mon visage. Comme pour toi, ça sera un baptême ^^
Vieux Hier, 22h16   #4 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 1 messages
Wink Bons plans sur nice!

coucou tout le monde! j'habite à Nice depuis maintenant un an, suffisamment longtemps pour m'être fait quelques repères.

Tout d'abord, les coiffeurs: j'ai souvent été en galère pour en trouver des bons. MAIS comme toute histoire qui se termine bien: j'ai officiellement trouver CELUI qui sort du lot. Le nom du salon de coiffure est ALIAS, et se trouve 11rue Albert, perpendiculaire à la rue de l'hôtel des postes. Greg -le coiffeur- a vraiment la classe, il parvient en qques coups de ciseaux à rendre nos coiffures impec. Conseil de fille: Allez-y! Et puis niveau prix ce n'est pas excessif (45€/55€ en moyenne). et puis parfois on a droit à un massage de crnos

En ce qui concerne les esthéticiennes, voici un institut duquel je ne partirais pour rien au monde: Aroma institut, qui se trouve juste derrière Nice étoile (18rue lamartine, au 1er étage d'une agence immobilier je crois). En gros: les prix ne sont pas si élevés en comparaison d'autres instituts; la dame qui est censée nous faire mal est plus qu'apaisante, gentille, souriante, pleine de conseils et d'astuces,... et au bout du compte elle ne fait pas si mal que cela!! Pour qqun comme moi, de nature douillette, c'est un très bon endroit!

J'espère vous avoir aidé un brin soit peu!
megan8106 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Vous n'êtes pas votre treillis, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre voiture ni votre putain de téléphone..."(Fight Club)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com