20/02/2008, 01h01
|
#1 | | | Le shopping à Nice ? Pour faire un peu comme les autres villes.
Vos endroits shopping fétiches? Que ce soit accessoire, fringue ou chaussures, ttes les adresses sont les bienvenues!
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
20/02/2008, 17h41
|
#2 | | | C'est clair que Cap 3000, c'est le top. J'ai l'impression que y a vachement plus de choses qu'à Nice Etoile. Faudra que j'vois ce qu'il y a sur la République depuis que le tram' est enfin là, devrais y avoir pas mal de boutiques sympa ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
21/02/2008, 23h06
|
#3 | | FessebookeuZ | Je suis allée passer un week end à Nice la semaine dernière et j'ai vraiment pas aimé Cap 3000 ! Déjà les boutiques sont petites et il n'y a pas vraiment un grand choix !
Par contre j'adore l'avenue principale (je sais plus comment elle s'appelle) juste avec la place Masséna ! Le H&M est super grand, le Zara aussi, le Bershka est top et les Galeries Lafayettes également ! Enfin bref, j'y reviendrai  (je suis de Toulon, dans le Var) |
| |
22/02/2008, 12h18
|
#4 | | | C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a au contraire plus de monde à Cap
| |
26/02/2008, 14h03
|
#5 | | Adooore les sushis | Pour faire mon shopping, je vais en général sur Jean Médecin/Nice Etoile. J'aime beaucoup Cap 3000 aussi mais j'y vais moins car c'est plus loin et il y a énormément de monde le week-end (on est déjà restés bloqués dans le grand parking sans pouvoir se garer, ni en ressortir :-/ ).
Il y a aussi le Carrefour TNL avec les 2 Etam, Eram, Camaieu etc...
Mais c'est clair que je préfère Jean Médecin, il y a + de choix j'ai l'impression. Par contre la galère pour se garer, le prix du parking de Nice Etoile est exorbitant  Comme on vient de Roquebrune, pas le choix on vient en bagnole. |
| |
28/02/2008, 18h55
|
#6 | | | Y a aussi le Lingostière mais bcp plus paumé, lol.
| |
28/02/2008, 20h20
|
#7 | | Adooore les sushis | Ah oui le Lingostière, c'est là que j'ai acheté mes nouvelles lunettes de vue d'ailleurs. |
| |
09/04/2008, 16h42
|
#8 | | | En fait, j'ai l'impression que depuis que le tram a été mis en route à Nice, tout le monde se rabat sur Cap3000, mais bon pour trouver une place, il faut être super motivée!
A Lingostière il y a pas mal de choses mais c'est un peu expensive et pas beaucoup de choix! |
| |
11/04/2008, 12h41
|
#9 | | | Pourtant, le tram c'est super pratique dc j'ai l'impression que c'est plutot le contraire
| |
16/04/2008, 16h09
|
#10 | | Attention, je mords | Hey les MoDeuses =)
Des adresses de Friperie ?
16/04/2008, 20h46
|
#11 | | | Il y a les puces vers le port de Nice, je n'y vais pas souvent mais c'est pas tiptop ...
Sinon dans le viel Antibes il y en a une mais elle est beaucoup plus axée sur les fringues "metal", ça peut être sympa. Elle est tenue par une dame très très sympa ^^ |
| |
17/04/2008, 21h19
|
#12 | | | Citation: |
Posté par mamzell_haven Hey les MoDeuses =)
Des adresses de Friperie ? | J'avoue que chuis jms allee ds une friperie, dsl
| |
29/04/2008, 21h19
|
#13 | | | J'habite Cannes, mais mon endroit favoris pour shopper c'est Nice et son avenue jean medecin: zara, bershka, h&m, parfois je toruve aussi des choses chez Carla B, ainsi que chez By collette!
A cap 3000 j'ador ele nouvel h&m bien mieux rangé que celui de nice et bizarement collection souvent differente!
A cannes, les basiques: mango, zara, et aprés ... aïe ça commence à faire mal aux porte monnaie là bas! lol
Marie-laure http://le-monde-est-a-nous.net/ |
| |
01/05/2008, 14h52
|
#14 | | en mode "Enjoy your life" | Niveau fripperie, à Nice, j'ai entendu parlé du "Frigo" dans le vieux Nice, mais j'ai pas encore eu l'occas' d'y aller. Sinon, niveau magasin, avenue Jean Medecin c'est le mieux! Il y a aussi sur la pietonne, où on peut trouver quelques magasins simpa si on cherche bien. Et Cannes, pour le Mango surtout, parce que celui de Cap est pas tiptop j'trouve... Voilà pour moi ! ^^
| |
19/06/2008, 03h39
|
#15 | | Avaleuse de livres | Oh lala... J'ai habité à Nice et lire " Place Masséna" "Nice Etoile" " Cap 3000 " "Nice Lingostière " (vers Carros) ça me mets un coup de NOstalgie... Chanceuses les filles ! |
| |
30/07/2008, 12h53
|
#16 | | FessebookeuZ | Perso je suis plutôt H&M et Zara en ville car Cap3000 mal grès le fait que c'est sous la clim donc idéal en été je trouve que les fringues sont pas les même qu'en ville.
Aussi non, niveau friperie y'a une rue pas loin de Nice étoile, direction place massena. ça doit etre a 2rue de jean medecin vers la droite. Je sais plus comment la rue s'appelle ni les magasins ( y'en a 2 face a face) mais c'est pas du genre friperie parisienne ( pas de cheap monday a 20e!!). C'est plutôt des jeans diesel ou des marques de Luxe -Sonia Rykiel,Dior,Chanel,LV etc...- |
| |
15/08/2008, 14h33
|
#17 | | Moral au beau fixe | Moi j'suis de Fréjus mais on a pas grand chose .. alors Cap 3ooo c'est le top : )
J'ai pas eu l'occasion d'aller a Nice étoile, mais de temps en temps j'vais en train a Cannes, et c'est pas mal ^__^ |
| |
23/08/2008, 13h37
|
#18 | | | En fait, j'me rends compte qu'entre Jean médecin et Cap 3000, on pt plus faire tp de shopping après
| |
26/09/2008, 09h28
|
#19 | | | mmm... moi mon truc c'est Pimkie et Sephora!
Modifié par audrey XXe 26/09/2008 à 13h50.
|
| |
26/09/2008, 13h43
|
#20 | | Working Girl | Il y a plein de boutiques à Nice sympas ! Moi ce que j’adore ce sont les Galeries Lafayette (adresse : 6 avenue Jean Médecin). Après tu as le H&M qui est très grand. Si tu aimes tout ce qui est Zara, Bershka et autres boutiques de ce style alors tu trouveras ton bonheur facilement. Sinon je te propose le Smart où tu vas pouvoir trouver des chaussures de tout style, des polos Fred Perry (parait-il une des rares boutiques à en vendre), des robes en dentelle ou des accessoires (porte-clefs, piercings, etc.). Voila, après tout dépend de ton style bien sûr…  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32. | |