26/09/2008, 18h53
|
#21 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Il se trouve où le smart?
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
07/05/2009, 23h16
|
#22 | | Dingue de son mec
Par ici depuis September 2007
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
21 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Pour répéter, Cap 3000, Jean Médecin, mais au final c'est pour aller aux même boutiques: Zara, H&M, and co...( et je déteste Nice étoile! Bouhou!).
Donc pour chercher des boutiques de non grandes enseignes, moi sur la pièt j'aime beaucoup Sud Express, où ils ont fait des soldes hallucinante cet hiver. J'aime en fait beaucoup la piet, parce que maintenant il y a Kookai, il y a Etam, et des petits magasins sympa (dont je ne connais absolument pas le nom je sers à rien). Bon sinon je ne suis pas une vrai Nicoise, et j'allais souvent faire les magasins à Antibes (dans le vieil Antibes). Et pareil, des magasins vraiment sympa... Les magasins dans les rues perpendiculaires au marché couvert, on trouve des boutiques vachement variées. Il y a Nikita, je me souviens du nom, mais c'est du Cop Copine, donc bon c'est ma mère qui dépense ^^
Après Juan les Pins à part LA rue avec des magasins je trouve qu'il y a rien.
Et je soutiens, Cap 3000 c'est le samedi à l'ouverture que c'est jouable, ou en semaine, mais alors ne jamais s'aventurer dans le parking quand c'est plein au risque d'y mourir dedans ^^ |
| |
22/05/2009, 16h05
|
#23 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis June 2007
35 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
7 Big Up ! reçus dans 3 posts
| la friperie du vieil antibes n'est plus vraiment du tout une friperie, elle ne vends quasiment que des trucs neufs avec des tailles. Y'a quinze ans ca en était une vraie, plus grande j'y allais souvent quand j'étais petite avc mon pere, mais aujourdhui ca n'a plus rien à voir.
Je pars explorer les friperies de nice, j'ai trouvé quelques adresses sur internet, en esperant qu'elles existent toujours.
Je vous tiens au courant!
__________________ Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir. |
| |
26/05/2009, 17h14
|
#24 | | Fashionista
Par ici depuis May 2009
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| si tu trouves des friperies sympas,c'est cool de nous faire partager parce que moi qui suis niçoise,je trouve que l'on est un peu toutes habillées pareil et j'aimerais bien pouvoir trouver des fringues différentes et originales,mais à des prix abordables!! alors si vous avez des adresses...que je ne connais pas,étonnez moi! merci d'avance.
30/05/2009, 15h05
|
#25 | | Fashionista
Par ici depuis June 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
175 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Il y a aussi des boutiques dans la rue de la liberté mais c'est assez cher comme Tara Jarmon entre autres, il y a aussi la rue grimaldi qui est une perpendiculaire où c'est assez chic et cher... mais très joli et classe 
__________________ |
| |
30/05/2009, 15h22
|
#26 | | Fashionista
Par ici depuis May 2009
6 contributions de haut vol
| shopping oui,c'est vrai que dans ce quartier,les boutiques sont sympas,mais pour moi,malheureusement,vraiment trop chéres!!!!!!
23/06/2009, 13h05
|
#27 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis June 2009
7 contributions de haut vol
| Moi à Nce, mes magasins fétiches sont comme tout le monde H&M et Zara mais Smart est pas mal, même si c'est assez cher  . Il y a aussi By Colette sur l'avenue Jean Medecin... après j'adore les magasins du vieux nice genre Nirvana etc
On m'a parlé d'une boutique de jeunes créateurs : Les fées de la création mais je n'ai pas trouvé. Internet dit que c'est rue de la liberté, or il n'y a rien... mais je sais que ce magasin existe !!!!!!!
Pour ce qui est des friperies je n'en trouve pas et je suis fort déçue alors si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneuse... |
| |
23/06/2009, 13h08
|
#28 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 029 Big Up ! reçus dans 4 996 posts
| J'adore la boutique Désert, rue Alphonse Karr. C'est plein de créateurs super sympas mais bon j'ai rarement assez de sous pour m'acheter quoi que ce soit, mais ma maman m'y emmène parfois pour mon annif ceycoule.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
14/03/2010, 19h02
|
#29 | | En pleine introspection
Par ici depuis June 2007
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
34 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Citation:
Posté par Iskra la friperie du vieil antibes n'est plus vraiment du tout une friperie, elle ne vends quasiment que des trucs neufs avec des tailles. Y'a quinze ans ca en était une vraie, plus grande j'y allais souvent quand j'étais petite avc mon pere, mais aujourdhui ca n'a plus rien à voir.
Je pars explorer les friperies de nice, j'ai trouvé quelques adresses sur internet, en esperant qu'elles existent toujours.
Je vous tiens au courant! |
Alors qu'a donner ton exploration ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48. | |