|
|
29/02/2008, 22h03
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 201
Citation:
|
Posté par Vice-Versa
Au fait, tu px utiliser les parcazurs qd tu viens sur Nice, nan?
|
Qu'est-ce que c'est ??
Sinon il y avait un parking en construction en face du Leclerc près de Pasteur. Il parait qu'il est gratuit et que c'est pour les usagers du tramway. Ca doit être pas mal, je me demande s'il est en service maintenant.
|
|
|
01/03/2008, 11h27
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 2 398
Citation:
|
Posté par Koalou
Qu'est-ce que c'est ??
Sinon il y avait un parking en construction en face du Leclerc près de Pasteur. Il parait qu'il est gratuit et que c'est pour les usagers du tramway. Ca doit être pas mal, je me demande s'il est en service maintenant.
|
Oui c'est ça, un parking pr ceux qui utilisent le tram mais chais pas si celui qui est près de pasteur est en service
|
06/03/2008, 18h53
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
A posté 1 201
Finalement on m'a dit qu'il est maintenant ouvert.
|
|
|
09/03/2008, 13h56
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
A posté 2 398
A mon tour de présenter mon quartier.
J'habite Nice même, dans un quartier résidentiel, un peu dans les hauteurs, au milieu des collines. Pas grand chose à signaler, j'ai une boulangerie à proximité, un arrêt de bus à moins dr 2 minutes mais j'trouve qu'il y a pas assez de bus, ils sont souvent bondés, une superette mais j'y vais peu car assez cher, un point de presse et une poste à moins de 5 minutes. Enfin bref, quasi tt ce qu'il faut prvivre au quotidien, mais c'est pas là que j'ferais du shopping par exemple.
|
22/03/2008, 12h44
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
A posté 1 201
C'est quel quartier si ce n'est pas indiscret ?
|
|
|
22/03/2008, 16h32
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
A posté 2 398
Vers les hauteurs de Magnan
|
27/03/2008, 08h18
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Kiff l'Australie
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 387
Mon village : Aspremont, dans l'arrière pays niçois... Une ambiance bien comme il faut pour ne pas détruire les préjugés que l'on fait à propos des petits villages : Les mémés comères, les gamins qui se conaissent tous, les ragots qui circulent, les disputes pour les places de parking, et les constructions du maire pas satisfaisantes...
Mais c'est tellement calme, tellemen chouettes d'avoir une vue sur la mer depuis les collines !
Et puis grâce au nouveau tram, et aux lignes de bus, l'accès à Nice-ville est très aisé.
Nice, d'avoir déménagé ailleurs, je me rend compte de sa beauté.
Le vieux Nice, le bord de mer avec la prom', Villefranche sur Mer et ses glaces en été, la mauvaise odeur dans les ruelles, la place Masséna toujours animée, les manif', l'avenue JeanMedecin, Antibes, le départ du port pour la Corse ♥♥♥.
C'est vraiment une ville qu'il faut savoir aprécier, dénicher les coins sympas, les quartiers à eviter... Mais quand on la connais, on l'aime.
Je vous emmène, Joyce Carol Oates Le blog Cuisine de Madmoizelle
|
|
|
|
|