24/07/2011, 22h18
|
#1 | | Miaou. | Retrouvons nous encore une fois ! Coucou les filles !
Alors voilà, suite au départ plus ou moins lointain de certaines filles ( tels @ anakarina @ Rrose Sélavy @ Night @ SourCherry. ) et à l'arrivée de nouvelles habitantes (@ Columbia) ou tout simplement de nouvelles mad dejà nantaise ( @ Calliopée @ chocapix ) sur le forum, je vous propose donc qu'on se rencontre à nouveau 
On compte bien sur sur la présence des anciennes pour accueillir les nouvelles et dire au revoir à celles qui vont nous manquer
Alors il nous faut : une date : Je vous propose debut septembre pour que tout le monde soit dans les parages Un activité : Pique nique / Gouter / Visite ? Un lieu : L'année dernière on s’était réunie au jardin des plantes (pour celles qui arrivait en train)mais on pouvais pas trop s’asseoir où l'on voulait, il y'a également le cours Kervegan (entre commerce et le CHU), le cours Cambronne (près de Graslin), ou sinon il y'a une sorte de " plage" au bord de la Loire à coté de l’éléphant très sympathique (ligne 1 arrêt chantier naval).
(Par contre pour raison personnelle, je veux pas aller sur l'ile de Versailles  J'ai un soucis émotionnel avec ce coin de Nantes.)
(@ Ortie. @ gatigato @ pimousette @ Abbygaëlle @ Horla @ Adage. @ Leech @ Myn @ lenjomineuse @ Winter River @ FLT @ Nyx @ charlotska @ Mona. @ eliiise @ Lysheana @ Hippie. @ Dianou )
Bon bien sur, même si ton pseudo n'a pas été cité et que tu passe par là, tu es là bienvenue parmis nous 
Modifié par Grenat 24/07/2011 à 22h30.
|
| |
24/07/2011, 22h31
|
#2 | | | la date c'est bien début septembre je serais sur Nantes et les lieu étant futur nouvelle nantaise je ne connais pas beaucoup donc tous m'iras !!! mais je suis carrément partante !!! =) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (24/07/2011)
24/07/2011, 22h33
|
#3 | | Viens on part loin... | J’essaierais avec plaisir d'être là, bon debut septembre ca risque d'être short car mes exam approcheront mais je vais quand meme essayer de venir, et selon mes horaires de travail aussi (Bonjour je suis la fille pas disponible a cause du taf -_-)
__________________ Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis... |
| |
: Grenat (24/07/2011)
24/07/2011, 22h35
|
#4 | | Miaou. | Hotel dieu c'est le cours Kervegan justement non? (à moins que je me sois trompé de nom, mais c'est l'espace vert devant hotel dieu quoi ^^) |
| |
24/07/2011, 23h49
|
#5 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Debut septembre pour moi ce sera pas possible du tout 
Et la petite plage près de l'éléphant elle est cool (s'il fait beau)
Modifié par Ortie. 24/07/2011 à 23h52.
|
| |
24/07/2011, 23h54
|
#6 | | Something borrowed | Je serai dans le coin tout le mois d'août avant de repartir à la rentrée dans le sud, le temps dure longtemps... (Comment ça je suis HS ?)
__________________ . « Suis-moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie. » |
| |
25/07/2011, 10h10
|
#7 | | Guest | J'ai un emploi du temps blindé genre de premier ministre  Je suis là le week end du 10/11 septembre (et sinon, je bosse pas les samedis d'aout)...Enfin si je suis disponible, ce sera avec plaisir ! | |
| |
25/07/2011, 11h09
|
#8 | | Guest | Je serai à Paris début septembre  | |
| |
25/07/2011, 19h07
|
#9 | | Si tu savais... | Je suis de retour sur Nantes dès le 25 aout (une pensée à ma fac qui nous fait commencer les cours le 30 aout... )
Le cours Kervégan, on appelle ça l'ïle feydeau aussi je crois !
Pour le lieu, si on pouvait éviter l'ïle feydeau justement, c'est juste en face de ma fac, et vu que les cours auront repris, j'ai pas super envie de croiser toute ma promo 
__________________ L'horloge tourne, les minutes se dérident Et moi je rêve, tranquille, je prends mon temps |
| |
25/07/2011, 23h42
|
#10 | | Guest | Ouais, ca dépend de qui il y a . Evidemment, si c'est pour me faire traiter de conasse, je suis moyen partante, c'est comprehensible . Sinon, euh, @ Myn (ici Paloma, je repète, ici Paloma) ce serait cool qu'on se rencontre enfin un jouuuuur .
Je suis a Nantes tout le temps a partir de septembre . Et le week end du 10 @ Night , ca roule pour moi ... | |
| |
26/07/2011, 13h19
|
#11 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Je pense qu'il faudrait peut être attendre un peu pour poser une date non ? Entre celles qui déménage, celle qui commenceront les cours plus tot etc, pour l'instant je pense qu'on connait pas toutes nos plannings.
En tout cas, perso, je serait dispo que à partir de fin septembre, donc si vous faites une rencontre avant je ne pourrais pas participer (mais bon, je suis pas indispensable non plus  ) Profitez bien les filles ! |
| |
: Grenat (26/07/2011)
26/07/2011, 13h25
|
#12 | | Miaou. | Citation:
Posté par Ortie. Je pense qu'il faudrait peut être attendre un peu pour poser une date non ? Entre celles qui déménage, celle qui commenceront les cours plus tot etc, pour l'instant je pense qu'on connait pas toutes nos plannings.
En tout cas, perso, je serait dispo que à partir de fin septembre, donc si vous faites une rencontre avant je ne pourrais pas participer (mais bon, je suis pas indispensable non plus  ) Profitez bien les filles ! | Au pire on en fait deux  |
| |
26/07/2011, 13h28
|
#13 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Oui, de toute façon on pourrait même en fait toute l'année  Mais c'était juste pour prévenir que je ne serais surement pas présente à la prochaine (vu que ce soir, à 21h, je suis en vacaaaaaces, et que je pars je sais pas encore quand ni ou, mais je pars ! ) |
| |
26/07/2011, 13h28
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par Grenat Au pire on en fait deux  | Oui, parce que moi je suis pas là fin septembre...
Et du coup, je verrais pas @ Ortie.  | |
| |
26/07/2011, 14h00
|
#15 | | Guest | Hop .
Modifié par Columbia 26/07/2011 à 20h34.
| |
| |
26/07/2011, 14h10
|
#16 | | Guest | Euh...les filles...je vous aime bien toutes les deux, mais ça ne nous concerne pas tout ça nous !
Et le résultat ça va être qu'il n'y aura aucune rencontre parce que personne n'osera poster après ça. Surtout les petites nouvelles ! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Calliopée (26/07/2011), Grenat (26/07/2011)
26/07/2011, 14h26
|
#17 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Merci bien !
Modifié par Ortie. 27/07/2011 à 18h50.
|
| |
: Calliopée (26/07/2011)
27/07/2011, 13h02
|
#18 | | | Bon et donc moi je termine le taf fin aout, et après je suis libre jusqu'à fin octobre ! Pour l'instant j'ai pas de truc de précis de prévu, je sais que j'en aurais, mais j'ai pas les dates... |
| |
: Grenat (27/07/2011)
27/07/2011, 18h51
|
#19 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Il y en a qui serait motivée pour faire de l'aquagym cette année ? J'aimerai bien, mais c'est pas très motivant d'y aller toute seule  |
| |
27/07/2011, 20h25
|
#20 | | Miaou. | Citation:
Posté par Ortie. Il y en a qui serait motivée pour faire de l'aquagym cette année ? J'aimerai bien, mais c'est pas très motivant d'y aller toute seule  | OH MOI !!!!!!! Je veux en faire depuis des année mais je trouve personne  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30. | |