09/09/2011, 20h54
|
#121 | | M.G.Gubler, mon mari. | Moi je confirme toujours!=)
Mais c'est pareil pour moi, je n'ai rencontrée personne, donc j'espère qu'on va toutes se trouver! |
| |
09/09/2011, 21h49
|
#122 | | M.G.Gubler, mon mari. | Oui pourquoi pas^^
Je peux donner mon Facebook içi nan? Bah par contre j'ai changée de tête. J'ai les cheveux frisés! |
| |
10/09/2011, 10h49
|
#123 | | Guest | SI je résume qui vient, on a :
@ Rrose Sélavy
@ Calliopée
@ Kawabungaka
@ maeleen
@ anakarina
@ Columbia qui n'était pas sûre ?
@ Grenat qui n'a pas confirmé ?
Au niveau des numéros de téléphone, je n'ai pas ceux de Kawabungaka, maeleen et Columbia.
On ne sera pas nombreuses finalement !
Moi, je serais peut-être légèrement en retard, mon train arrive à 14h55  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Calliopée (10/09/2011)
10/09/2011, 11h08
|
#124 | | Guest | Citation:
Posté par Night SI je résume qui vient, on a :
@ Rrose Sélavy
@ Calliopée
@ Kawabungaka
@ maeleen
@ anakarina
Au niveau des numéros de téléphone, je n'ai pas ceux de Kawabungaka, maeleen et Columbia.
Moi, je serais peut-être légèrement en retard, mon train arrive à 14h55  |
Je vais tenter, je viens juste de raccrocher avec mon mec, ils lui ont annulés ses vacances  Donc je suis dispoooo mais je ne suis pas sure de l'heure encore, vu que j'ai trois milliards de trucs a faire pour la rentrée, mais je passe au moins vous faire coucou . J'ai le sentiment que le ciel est en train de se dégager, c'est mieux !
Donc, je vais faire un tour à intermarché, acheter des bonbons . Les gens aiment les bonbons hein ? Pour un gouter ? Vu que j'ai pas le temps ?
Sinon, je t'envoie un mp là pour te filer mon numéro, je crois que j'ai celui d'horla, calliopée, grenat, rroe et tant d'autres (dont @ Madness qui ne vient pas, joyeux anniversaiiiire)
Et Grenat m'a textoté pour me dire qu'elle venait, hier je crois ou avan hier . Bref elle vient en principe . | |
| |
10/09/2011, 12h12
|
#125 | | M.G.Gubler, mon mari. | Fouettez moi avec des spaghettis pas cuits!
Je ne vais pas pouvoir venir cet aprem, je viens d'avoir le choix de voir mes cousins qui habitent loin, et que je vois pas souvent. Désolé, je ne vais donc pas assister à la rencontre MadmoiZelle!
Désolé!
Bonne journée! Et vous aurez plein de soleil c'est sur!  |
| |
10/09/2011, 12h21
|
#126 | | Miaou. | Citation:
Posté par Night SI je résume qui vient, on a :
@ Rrose Sélavy
@ Calliopée
@ Kawabungaka
@ maeleen
@ anakarina
Moi, je serais peut-être légèrement en retard, mon train arrive à 14h55  | Je suis làààà ! Avec du quatre quart 
Et moi je serais en avance !
On se retrouve de quel coté quai turenne ? Vers le Coté Plage (=bar) ?
Enfin si vous voulez mon numéro parce qu'elle ne sera pas à l'heure, demander à Night ^^ |
| |
10/09/2011, 12h28
|
#127 | | Moral au beau fixe | Euh du coup je ne sais pas quoi ramener, niveau cuisine je préfère pas vous empoisonner parce que je vous aime bien comme même donc je veux bien me charger de la boisson et ramener des assiettes en carton et du sopalin sait on jamais.  |
| |
10/09/2011, 12h29
|
#128 | | Miaou. | Citation:
Posté par anakarina Euh du coup je ne sais pas quoi ramener, niveau cuisine je préfère pas vous empoisonner parce que je vous aime bien comme même donc je veux bien me charger de la boisson et ramener des assiettes en carton et du sopalin sait on jamais.  | Des bonbons au pire ^^ |
| |
10/09/2011, 12h30
|
#129 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Grenat Des bonbons au pire ^^ | Oui aussi çà peut se faire. |
| |
10/09/2011, 12h46
|
#130 | | Miaou. | Citation:
Posté par anakarina Oui aussi çà peut se faire. | C'est parce que il y'a deux filles qui rammene de la boisson (normalement si Rrose oublie pas  ) et comme on sera que 6 ou 7 .. (et la fille qui ammenait des bonbons vient plus ) |
| |
10/09/2011, 12h46
|
#131 | | Avaleuse de livres | Night: je viens de t'envoyer un mp avec mon numéro ^^
Et si on connais pas trop Nantes on fait comment pour pas se perdre? xD |
| |
10/09/2011, 12h48
|
#132 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par maeleen Night: je viens de t'envoyer un mp avec mon numéro ^^
Et si on connais pas trop Nantes on fait comment pour pas se perdre? xD | Tape hôtel Dieu dans goggle map il y a un plan et les lignes de tramway qui te déposent devant c'est pas trop compliqué c'est en hyper centre. |
| |
10/09/2011, 12h49
|
#133 | | Guest | Pour le lieu, en face du côté plage, c'est pas mal. C'est un bon point de repère je trouve. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (10/09/2011)
10/09/2011, 14h03
|
#134 | | Avaleuse de livres | Merci de vos réponses  |
| |
10/09/2011, 18h24
|
#135 | | N'empêche que j'suis une légende ! | J'aurais trop aimé pouvoir venir, ça devait être chouette !
(Au cas ou, si certaines sont encore dispo demain pour un déjeuner ou pour aller boire un verre, je serais peut être dispo si je suis moins malade  ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30. | |