25/02/2011, 18h26
|
#1 | | Guest | Et si...on se rencontrait de nouveau ? La dernière rencontre nantaise a eu lieu, il y a quelques temps maintenant. Et oui, c'était juste avant que je parte en Erasmus ! Comme, il semblerait que sans moi, vous n'êtes rien (je plaisante, évidemment), je me suis dit qu'il fallait que je lance l'idée d'une nouvelle rencontre !
Avec l'arrivée des beaux jours (bon, moi j'ai du mal à y croire, hier, j'ai eu de la neige, mais il parait qu'il fait meilleurs dans d'autres coins ^^), on peut se refaire un gouter comme la dernière fois. Mais sinon, d'autres propositions sont évidemment les bienvenues !
Pour les dates, c'est un peu quand vous voulez  A voir en fonction de chacunes.
Ps : Et forcément, les Madmoizelles non-nantaises des environs ou non peuvent tout à fait se joindre à nous ! Les Madmoizelles de tous les âges aussi !
Modifié par Night 25/02/2011 à 18h37.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nyx (26/02/2011)
testbigup
25/02/2011, 18h49
|
#2 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Cette fois je surpasse ma timidité et j'en suis! Par contre je suis surtout dispo le samedi étant donné que je travaille, ou alors le vendredi à partir de 16h/16h30.  |
| |
26/02/2011, 11h05
|
#3 | | Guest | Citation:
Posté par Nyx Cette fois je surpasse ma timidité et j'en suis! Par contre je suis surtout dispo le samedi étant donné que je travaille, ou alors le vendredi à partir de 16h/16h30.  | Chouette 
Le samedi a plutôt tendance à m'arranger aussi ! La semaine risque d'être chargée... | |
| |
26/02/2011, 11h22
|
#4 | | Guest | Trop cool ! :dada:
Et euh, plutôt le samedi pour moi aussi | |
| |
26/02/2011, 12h05
|
#5 | | Touch-a Touch-a Touch me | I'm in ! Et le samedi aussi, je préfère.
Par contre, là, de suite, je peux pas trop prévoir quels jours je serai dispo... |
| |
26/02/2011, 13h51
|
#6 | | Nerd niaise | Je viendrais sans doute  . Le samedi m'arrange plus aussi quand à la date, c'est rare que j'ai des trucs à faire le samedi après-midi |
| |
26/02/2011, 18h41
|
#7 | | | Si j'ai des thunes et qu'il fait beau, peut-être que... |
| |
26/02/2011, 19h19
|
#8 | | Miaou. | Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ! |
| |
26/02/2011, 20h00
|
#9 | | ...Lizard, Spock ! | J'ai bien envie de venir moi aussi et si ça se passe pendant les vacances,je suis disponible tout les jours selon les horaires de train .
Et merci de m'avoir prévenue Night .
28/02/2011, 12h35
|
#10 | | Soudainement optimiste | Je suis dispo aussi, pour le mois de mars en tout cas! faudrait quand même trouver un endroit où ça serait autorisé de s'assoir sur l'herbe  |
| |
28/02/2011, 13h01
|
#11 | | Guest | J'ai fait un petit sondage pour voir qui est dispo quand. Pour l'instant, j'ai mis que les samedis à venir, vu que c'est ce qui avait l'air d'arranger le plus de monde mais je peux rajouter des dates s'il le faut  | |
| |
03/03/2011, 00h44
|
#12 | | ...Lizard, Spock ! | J'ai répondu au sondage mais je viens de me rendre compte que je pouvais aussi venir le 30 avril .
03/03/2011, 00h56
|
#13 | | Something borrowed | Je reviens de mon Sud les deux dernières semaines d'avril et je dois m'organiser un week-end à Nantes. Comme une abrutie j'ai oublié de cocher le 23 avril aussi. Donc je pourrais venir le 23 ET le 30 avril. Désolée pour l'oubli !
__________________ . « Suis-moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie. » |
| |
03/03/2011, 14h10
|
#14 | | Pr. Petipois, PhD | Hééé, je serais bien tenté moi aussi  !
J'ai coché les petites cases pour lesquelles je suis libre pour le moment. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir pour toutes au final, tout dépendra des dates de notre second bac blanc :/ |
| |
04/03/2011, 14h52
|
#15 | | Mi-France Mi-Mexique | Coool! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (05/03/2011)
04/03/2011, 23h00
|
#16 | | Guest | Il semblerait donc que la date de demain n'arrange pas grand monde, je laisse donc le sondage un peu encore en place avant de décider d'une date. Le 30 avril est la date où il y aurait le plus de monde pour l'instant
(et n'hésitez pas à prévenir les madmoizelles susceptibles de venir et qui n'auraient pas vu le sujet !) | |
| |
04/03/2011, 23h02
|
#17 | | Si tu savais... | Je vais vérifier mes dates de partiels et je répondrai après au sondage 
__________________ L'horloge tourne, les minutes se dérident Et moi je rêve, tranquille, je prends mon temps |
| |
05/03/2011, 14h01
|
#18 | | Mi-France Mi-Mexique | Citation:
Posté par Night Il semblerait donc que la date de demain n'arrange pas grand monde, je laisse donc le sondage un peu encore en place avant de décider d'une date. Le 30 avril est la date où il y aurait le plus de monde pour l'instant
(et n'hésitez pas à prévenir les madmoizelles susceptibles de venir et qui n'auraient pas vu le sujet !) | Oui, moi je préfèrerais nettement le moi d'Avril, car en Mars entre les samedis de cours et les partiels à venir, ce ne serait pas trop possible... |
| |
05/03/2011, 16h07
|
#19 | | Guest | Citation:
Posté par Adage. Oui, moi je préfèrerais nettement le moi d'Avril, car en Mars entre les samedis de cours et les partiels à venir, ce ne serait pas trop possible... | L'avantage d'avril, c'est aussi qu'on a plus de chance d'avoir du beau temps  | |
| |
06/03/2011, 00h15
|
#20 | | Busy living | J'ai répondu au sondage! En tous cas fin avril je ne pourrai pas, d'ailleurs il me semble que ça correspond aux vacances scolaires... Du coup j'ai une préférence pour fin mars ou début avril. C'est chouette si la rencontrer peut s'organiser. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30. | |