10/05/2010, 11h44
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | La mode pas chère à Nantes ? madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !
On cherche des coins où l’on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ? |
| |
18/05/2010, 11h53
|
#2 | | En hibernation | Y a pas vraiment de friperies à Nantes, y a un truc emaus mais cest vraiment pas top. Sinon je connais une boutique vintage, mais elle est chère... j'espère que d'autres sauront mieux que moi. Ou alors je vais devoir quand même faire une énorme recherche au fond de moi même pour tenter de trouver quelque chose !
18/05/2010, 14h10
|
#4 | | *Pétage de plombs inside* | Jamais vu de boutique bons plans pas chers à Nantes pour ma part
Mais l'espoir fait vivre, alors j'espère que les madz viendront ici compléter ! |
| |
25/05/2010, 11h54
|
#5 | | Dingue de son mec | A St Mihiel il y a Littke Bazar qui est sympa! C'est plus ou moins cher, avec des supers vêtements (surtout veste et chaussure) et aussi (surtout) de la déco, des meubles, etc.. L'endroit est très beau!
Sinon à Chantier Naval, il y a un genre d'émaeus, une sorte de dépot de vêtements, on peut trouver des perles mais faut bien chercher, en tout cas il y a quelque jean Levi's, j'en ai acheté un a 12€, une bonne affaire  |
| |
25/05/2010, 16h38
|
#6 | | Ancienne Miaouss | Alors alors les filles, j'ai deux adresses géniales à vous donner (j'accepte que vous me sautiez au cou, oui oui) : deux friperies-vintage :
- une rue du Maréchal Joffre, qui a ouvert vendredi dernier, vraiment géniale, je l'ai dévalisée ! les prix vont de 1,50 à 12euros en moyenne et après il y a quelques vêtements plus chers par-ci par-là
c'est au début de la rue du Maréchal Joffre quand on vient de la Place Louis 16 (ou Foch), un peu avant le subway, vous le manquerez pas
il y a bientôt un site, je vous le met en ligne dès que possible !
- une rue scribe, un vrai petit trésor aussi, vous trouvez pas mal de vêtements à la mode, je vous passe le lien : Bienvenue sur Facebook | Facebook
voilaaa ^^
27/05/2010, 16h06
|
#7 | | En hibernation | très bon article sur les friperies à nantes: Le carnet d'Emma Les friperies nantaises
je resume,
Fringue halle (deja cité), 180 rue Paul Bellam
Seasons, 2 Bis, Place Ladmirault
Et déjà cité il me semble aussi Fripop 21 rue scribe
oui je repete des trucs déjà dit... tant pis ^^
27/05/2010, 21h36
|
#8 | | Ancienne Miaouss | Ah, sympa le blog que t'as mis en lien, j'aime bien ! 
03/06/2010, 20h03
|
#9 | | Soudainement optimiste | Ah je remercie ce topic! j'avais cherché sur le net et regardé en ville mais franchement j'ai jamais trouvé de friperie sympa, y'a bien ding fring en bas de chez moi où je vais jeter un oeil régulièrement mais j'ai encore rien trouvé d'intéressant, pareil pour Fripop où les prix sont pas super donnés pour ce que c'est (sous le prétexte qu'ils ont des trucs qu'ils peuvent faire passer pour un peu fashion, genre la chemise bucheron qui coute limite plus cher qu'une neuve parce que c'est ce qu'on voit en ce moment) .
Je compte bien aller faire un tour en ville dans la semaine pour voir ces autres adresses en tout cas! :up: |
| |
03/06/2010, 20h07
|
#10 | | Soudainement optimiste | Sinon j'allais oublier, y'a une boutique place rené bouillé qui s'appelle "Louyse la Rebelle" (la proprio se dit contre toutes les grandes chaînes de fringues) où on peut faire quelques petites trouvailles rétro, vêtements (y'a une sélection de seconde main il me semble), bijoux, après ça dépend des goûts! |
| |
07/06/2010, 02h03
|
#11 | | Ancienne Miaouss | Citation:
Posté par charlotska Sinon j'allais oublier, y'a une boutique place rené bouillé qui s'appelle "Louyse la Rebelle" (la proprio se dit contre toutes les grandes chaînes de fringues) où on peut faire quelques petites trouvailles rétro, vêtements (y'a une sélection de seconde main il me semble), bijoux, après ça dépend des goûts! | Ah mais c'est éloigné du centre René Bouhier ! :s
Ca en vaut vraiment la peine comme magasin ?
Et sinon, la friperie dont je parlais qui est vachement sympa rue du maréchal foch c'est celle là : http://www.facebook.com/#!/fripin.shop?ref=ts
15/12/2010, 21h08
|
#13 | | | moi y a un magasin peut cher que j'aime bien c'est sapotille !! je ne sais pas si vous connaissez les filles mais c'est super sympa. sinon vous avez aussi shana, pour ma part c'est un peu cheap mais apres les prix sont vraiment très bas. sinon il y a un magasin a coté de miss cokine ou la ils font des sap pas cher et dans les alentours je sais qu'il y en a pas mal. après sa depend mais sapotille vraiment un bon mag pour un tres bon rapport qualité prix ;-) voila mzlle^^ |
| |
05/05/2011, 13h56
|
#14 | | Viking du sekse - Patate | Ben les copines !
Ding Fring !
Et les boutiques de sape au kilos 
__________________ Mademoiselle boit du rouge..
Ressortir avec ses exs c'est comme ravaler son vomi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29. | |