06/11/2008, 18h26
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Soirée troc à NANTES Coucou les demoiZelles !
Je suis toute nouvelle sur madmoiZelle.com !
J'organise des soirées troc à Nantes, la première a lieu en septembre.
Vu le succès de cette grande première, j'organise une seconde soirée troc le samedi 15 septembre chez moi dans le centre ville de Nantes !
Places limitées alors inscrivez-vous vite : contactez-moi via mon blog mllefrisette.canalblog.com (contactez l'auteur).
A bientôt les filles,
Lucie
__________________ Lucie alias Mlle Frisette mllefrisette.canalblog.com (bijoux, soirées troc à Nantes, blablas...) |
| |
08/11/2008, 09h27
|
#2 | | Joyeuse de vivre | Oups c'est le 15 novembre pas septembre !!!! Je me suis LEGEREMENT trompée de mois ! :down:
La seconde soirée troc aura lieu le 15 NOVEMBRE 2008 (et pas septembre !!)
Alors contactez-moi si ça vous intéresse !
Lucie
__________________ Lucie alias Mlle Frisette mllefrisette.canalblog.com (bijoux, soirées troc à Nantes, blablas...) |
| |
10/11/2008, 10h26
|
#3 | | Guest | Est-ce que tu peux en dire plus sur la soirée sur ce topic ? Si tu viens ici c'est pour partager l'information, pas juste pour faire la pub de la soirée, merci  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: virgin44 (16/02/2010)
11/11/2008, 22h14
|
#4 | | Miaou. | Citation:
Posté par freizh_breizh Je me permets de transmettre ce que la demoiselle m'a expliqué par mp lorsque je lui ait demandé:
"Le principe : on est une petite dizaine de filles, on apporte chacune des vetements (portés ET propres ou non portés), du maquillage, des produits de beauté, des objets déco, des accessoires, des livres, des bijoux, des trucs de filles quoi ! Et on troc, on échange, on négocie !"
J'aime bien le principe  | J'avoue ça me plait. Mais j'aurais peur d'y aller et de rien echanger tellement les sappes que j'aime pas sont moche xd. |
| |
18/05/2009, 18h01
|
#5 | | Miaou. | Freizh_Breizh t'as testé alors les soirée?!
Maintenant que j'ai le temps ça me tenterais bien! |
| |
20/05/2009, 17h30
|
#6 | | Miaou. | Citation:
Posté par freizh_breizh Non je n'ai pas eu le temps de tester... D'ailleurs si la madmoizelle est toujours la et qu'il y en a une prévue bientot ça m'interesse  | Le 29 y'en à une je crois, mais je crois aussi que y'a une liste d'attente xd
Faut regarder sont blog! |
| |
23/05/2009, 16h46
|
#7 | | Guest | On le trouve dans son premier message  | |
| |
11/11/2009, 18h51
|
#8 | | Miaou. | Y'a une autre soirée troc le 20 janvier si ça vous interesse! |
| |
26/11/2009, 08h55
|
#9 | | GameuZ en puissance | sinon le blog lesdessousdemarine organise régulièrement des soirées troc sur nantes  |
| |
26/11/2009, 11h49
|
#10 | | | troc de vêtements Vous pouvez troquer vos vêtements sur www.trocminute.com
A bientôt les filles |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28. | |