06/02/2010, 09h34
|
#41 | | Détendue | Citation:
Posté par Shawote Le stationnement gratuit ça n'existe pas en centre ville (j'habite en centre ville et je paye pour garer ma voiture --).
Si tu veux stationner sans payer, il reste l'option Parking + Tram, il existe des parkings gratuit spécialement pour les gens qui prenne le tram (tu les trouvera sur les sites de la Tan).
Pour la liste des magasins ça risque d'être dur. Il sont tout de même assez concentré (rue du calvaire, cours décré, le passage pommeraye; ect..) après tout depend du style de magasin que tu cible! | Merci pour ta réponse! depuis le temps:smile:
et en faite le zara il a bougé de place? il est rendu ou maintenant? |
| |
15/05/2010, 20h05
|
#42 | | | Coucou  Vous savez comment s'appelle le magasin ( a Nantes dans le centre ville ) ( Dans la rue de Les Galeries La Fayette ) Qui commence par la lettre C et ya pleins de vêtements chaussures pour le jeunes ( mode ) C'est des marques.
Sa vous dit quelque chose ? Sa commence par un C ( cotarelex ou un truc comme ça je crois ) Si vous connaissez dites-le moi car j'ai oublier le nom  Et j'habite pas a Nantes donc je peux y aller  |
| |
13/06/2010, 10h59
|
#43 | | Miaou | Les filles, est-ce que vous avez entendu parler que The Kooples ouvrirait bientôt à Nantes et où?
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
13/06/2010, 23h44
|
#44 | | Ancienne Miaouss | Irma, c'est Colfax.
& Miss Sweet non j'ai pas entendu parler de ça mais je vais me renseigner !  Tu as entendu quoi ?
14/06/2010, 00h12
|
#45 | | Miaou | Bon en fait Dianou, j'ai eu le temps de faire quelques petites recherches sur le net et je pense avoir trouvé la réponse. Apparemment il y a un corner The Kooples aux Galeries Lafayette.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
17/06/2010, 01h10
|
#46 | | Ancienne Miaouss | D'accord, j'irai voir moi aussi !
23/06/2010, 11h57
|
#47 | | A chaud aux fesses | Salut !
le dernière fois j'ai vu la très chic boutique The Kooples, elle se trouve dans la rue près du passage pomeraye , en haut du magasin Levi's
__________________ Life 's a joke |
| |
23/10/2010, 16h04
|
#48 | | Soudainement optimiste | A quand une boutique pull and bear sur nantes??
J'ai vu qu'il y en avait une a saint nazaire mais bon une heure de route pour des fringues, bof 
Je m'etais retenue de tout acheter dans leur boutique en Irlande, en fait j'aurais du me lacher tellement c'est sympatoche!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Grenat (11/11/2010)
23/10/2010, 16h11
|
#49 | | Guest | Citation:
Posté par charlotska A quand une boutique pull and bear sur nantes??
J'ai vu qu'il y en avait une a saint nazaire mais bon une heure de route pour des fringues, bof 
Je m'etais retenue de tout acheter dans leur boutique en Irlande, en fait j'aurais du me lacher tellement c'est sympatoche!  | Mon magasin favori !  (bon, j'habite près de St Nazaire, ça facilite les choses :P) | |
| |
11/11/2010, 18h44
|
#50 | | Moral au beau fixe | découverte d'une nouvelle Boutique pour nous Hello
j'ai découvert la boutique Lou and Home
elle se trouve vers le haut de la rue du calvaire, juste après maison du monde sur la droite
une déco super sympa et tout un choix de fringues abordables
la marque best mountain entre autres
vive la mode |
| |
02/01/2012, 15h22
|
#51 | | *Pétage de plombs inside* | Je fais remonter le sujet, parce que à l'occasion des fêtes, j'ai découvert des petites boutiques vraiment sympas sur Nantes, et si vous connaissez déjà tant mieux ; alors dans le Passage Pommeraye, au rez de chaussée, y a le magasin Pylones, absolument merveilleux, on trouve plein de petites choses très jolies, ça va de la brosse à cheveux au grille-pain, en passant par l'agrafeuse, des petits carnets, des ustensiles de cuisine, et quelques bijoux plutôt rigolos, le tout assez coloré, bref j'aime beaucoup. Et en haut du passage, y a "La Chaise Longue", qui propose également pas mal de choses, idem pour les ustensiles de cuisine, des plateaux "tv" assez originaux, des babioles pour les enfants qui changent de ce qu'on voit dans des magasins plus "classiques". Du côté de Bouffay, j'ai découvert "Le Printemps de Marnie", des trucs vraiment "de filles" pour le coup, bijoux avec petits lapins ou cupcakes, enfin des trucs de ce genre, mais également des porte-monnaies sympas et moins "cucul la praloche" etc etc... Une dernière chose, pour les fans de vernis à ongles, la Pharmacie de Paris, place Royale, propose les vernis Mavala environ 1,50 euros moins cher qu'à Monop ou aux galeries Lafayette et idem pour les vernis Revlon. Voilà, j'aurais pu ajouter plein d'autres magasins, mais j'ai déjà fait une tartine.
A plus les nantaises. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27. | |