09/02/2012, 08h38
|
#1 | | Vivement les vacances. | Soirée madmoiZelle anti Saint Valentin à Nancy ? Salut les madmoizelles ! 
Comme vous le savez, la St Valentin, c'est bientôt. Et plutôt que de nous lamenter devant notre tv, ou de blâmer cette fête, que diriez vous que nous nous retrouvions dans un endroit sympathique pour passer une bonne soirée et dire f*ck à tout ça ? 
__________________ Fashion is a lifestyle. It's a choice, it's a freedom of expression. You have to live it, you have to love it, you have to breathe it. Life is all about Love and Glamour |
| |
09/02/2012, 14h58
|
#2 | | Et PAF ! | Haaaaa ça craint !
Je suis dégoutée, pour une fois qu'il y avait un rassemblement à Nancy, je peux pas y aller à cause de la FAC et mes horribles horaires ...
__________________ " Because I've got you, under my skin." |
| |
09/02/2012, 17h09
|
#3 | | Vivement les vacances. | Oh, pourquoi tu peux pas ? T'as cours jusque tard le soir ?
__________________ Fashion is a lifestyle. It's a choice, it's a freedom of expression. You have to live it, you have to love it, you have to breathe it. Life is all about Love and Glamour |
| |
09/02/2012, 22h11
|
#4 | | Change with season | J'en suis
Par contre j'ai déjà une soirée de prévue mais je pense pouvoir passer un petit moment avec vous 
__________________ |
| |
09/02/2012, 22h26
|
#5 | | Vivement les vacances. | Cool ^^ enfin, pour le moment on est deux  mais on y croit 
| |
10/02/2012, 18h46
|
#6 | | Voldemort army forever!=) | J'en suis aussi! cette idée rocks du pâté énervé! Je pense même pouvoir venir avec une ou deux copines pas (encore) sur madmoizelles.  om:On a pas d'amoureux, mais le 14 ça va être la fête! 
10/02/2012, 19h05
|
#7 | | Vivement les vacances. | Cool  Une idée d'endroit sympa où se retrouver ? ^^
| |
10/02/2012, 21h10
|
#9 | | Et PAF ! | @ Juun3 : Oui, je fais du 8h00-20h00. Enfin 8h00-19h00, y a aussi le temps pour mes bus ... Haha, la joie des transports en commun ... 
__________________ " Because I've got you, under my skin."
Modifié par marmalade.skies 14/02/2012 à 08h45.
|
| |
11/02/2012, 00h51
|
#10 | | Voldemort army forever!=) | Je propose un restau indien/karaoké, pour qu'on y réserve une table, chante notre manque d'amour toute la soirée comme des casseroles et expulsons notre frustration en frappant sur une piñata en forme de coeur, comme Jennifer Garner dans Valentine's day!
@ marmalade.skies Tu étudies quoi à la fac (si ce n'est pas trop indiscret)?
11/02/2012, 08h01
|
#11 | | Et PAF ! | @ Patatelalex : Non, non, t'inquiètes ; je suis en FAC de Droit
(Et j'habite à la BU sinon, d'où mes horaires "tardives"  )
__________________ " Because I've got you, under my skin."
Modifié par marmalade.skies 14/02/2012 à 08h46.
|
| |
11/02/2012, 15h17
|
#12 | | Voldemort army forever!=) | Les artistes, c'est plutôt sympa comme endroit, non?
11/02/2012, 18h18
|
#13 | | Vivement les vacances. | Les artistes ça me parait pas mal ^^ parce que le resto, j'ai pas les moyens 
Cool pour celles qui viennent 
Et Marmelade.skies, tu n'as pas une amie sur nancy chez qui tu pourrais rester la nuit, et qui du coup viendrait aussi à la soirée ?
| |
12/02/2012, 17h37
|
#14 | | Call me Dr Jekyll. | ça me tente aussi ! Mais j'avais promis à des amies de promo d'aller à la soirée organisée par leur asso'... >_<
j'pourrais ptèt faire moit-moit', car j'ai bien envie de rencontrer des madz' !
__________________ I'm not a thief, I'm a treasure hunter.
Modifié par White Rabbit 11/03/2012 à 13h14.
|
| |
12/02/2012, 17h40
|
#15 | | Vivement les vacances. | Je comprends ^^ mais ce serait cool oui 
| |
13/02/2012, 13h42
|
#17 | | arrachée | Citation:
Posté par marmalade.skies @ Patatelalex : Non, non, t'inquiètes ; je suis en FAC de Droit
(Et j'habite à la BU sinon, d'où mes horaires "tardives"  )
D'ailleurs, je suis encore à a BU là ... :/ | hééé moi aussi je suis a la fac de droit! Enfin, presque, je suis en AES, dans les batiments J
Les artistes, ça me va aussi!
une heure de ralliement? |
| |
13/02/2012, 17h39
|
#18 | | Voldemort army forever!=) | 21h ça vous va?
13/02/2012, 19h52
|
#19 | | Change with season | Citation:
Posté par Patatelalex 21h ça vous va? | C'est pas possible un peu plus tôt?
__________________ |
| |
13/02/2012, 20h49
|
#20 | | Voldemort army forever!=) | Citation:
Posté par Isaï C'est pas possible un peu plus tôt? | 20h?
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26. | |