01/08/2011, 19h46
|
#21 | | Et PAF ! | Nyyyy, j'arrive trop tard visiblement ><
En tout cas, s'il y a un nouveau "meeting" de prévu sur Nancy, je suis partante !
__________________ " Because I've got you, under my skin."
Modifié par marmalade.skies 12/02/2012 à 17h34.
|
| |
22/09/2011, 09h30
|
#22 | | Paraît que le soleil revient. | Bonjouuuuur !
Je voulais savoir si la rencontre avait finalement eu lieu, et s'il y a des motivées pour éventuellement en faire une nouvelle... Ma copine et moi avons emménagé il y a trois semaines à Metz et cherchons à rencontrer du monde.  |
| |
08/10/2011, 21h55
|
#23 | | incomprise | bon la discussion date un peu mais c'etait juste pour savoir si la rencontre c'est concretisée et pourquoi pas en (re)faire une.
Pour moi se serait plus facile pour nançy, j'y vais plusieurs fois par mois mais pourquoi pas Metz si quelqu'un est decidé à me faire decouvrir.
__________________ If loving you with all my heart is a crime...
... Then i'm guilty |
| |
12/10/2011, 22h20
|
#24 | | incomprise | Personne?
... Then i'm guilty |
| |
27/10/2011, 10h10
|
#25 | | Et PAF ! | Effectivement, les anciennes conversations datent, mais, je reste toujours partante en ce qui concerne une rencontre sur Nancy ! 
@ summerline : Haha, si on faisait une rencontre de Madz à deux ? Haha
__________________ " Because I've got you, under my skin." |
| |
27/10/2011, 13h01
|
#26 | | incomprise | Citation:
Posté par marmalade.skies Effectivement, les anciennes conversations datent, mais, je reste toujours partante en ce qui concerne une rencontre sur Nancy ! 
@ summerline : Haha, si on faisait une rencontre de Madz à deux ? Haha | Alleluia! Je commençais à croire qu'on ne me repondrait plus. Bon, en fait tu es la 2ème. Oui, on est 3. C'est sur ça doit faire très petit face aux autres mais bon...c'est pas grave, on sera en petit comité.
Aller, n'hesite pas à m'envoyer un message pour qu'on precise tout ça. Biz
... Then i'm guilty |
| |
29/10/2011, 14h55
|
#27 | | Folle de custo | Moi aussiiiiiiiiii je veux venir 
Modifié par flore121 29/10/2011 à 14h59.
|
| |
30/10/2011, 21h16
|
#28 | | Et PAF ! | @ flore121 : Oh yeah ! 
Faut vraiment, vraiment prévoir un truc là !
Vous êtes dispo' quand ? Qu'on trouve une date qui mette d'accord tout le monde 
| |
30/10/2011, 22h31
|
#29 | | Folle de custo | Si les madmoizelles ne travaillent pas le samedi aprem ça pourrait être sympa^^
Votre date sera la mienne  |
| |
31/10/2011, 18h35
|
#30 | | Et PAF ! | Moi, ça me va ! Je passe ma vie en ville haha
Et, concernant l'endroit ... La rue Saint-Jean ça serait pas mal ? En tout cas, pas très difficile à trouver ! 
Sinon, pour la date, faut encore voir avec Summerline, et puis, peut être attendre encore un peu, voir si d'autres Madz souhaitent venir ! 
| |
16/11/2011, 20h30
|
#31 | | | Question : la rencontre entre Madz sur Nancy a t-elle eu lieu?
__________________ Twitter - Tumblr Well, listen carfully - Even the bullshits - Especially the bullshits - |
| |
17/11/2011, 11h02
|
#32 | | Et PAF ! | @ marinOou54 : Non, j'ai pas eu de nouvelles depuis mon dernier message :/
| |
17/11/2011, 14h48
|
#33 | | | @ marmalade.skies Oh c'est nul !
Bon sinon, j'ai l'intention d'organiser un vide dressing chez moi avec des amies avant Noël, est-ce que ça dit à quelqu'un?
__________________ Twitter - Tumblr Well, listen carfully - Even the bullshits - Especially the bullshits - |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: LBV (17/11/2011)
17/11/2011, 23h48
|
#34 | | Cinéphile accomplie | Euh, eh bien je viens de voir ce topic. Donc s'il y a toujours des madz qui veulent organiser une rencontre sur nancy, je dirais pourquoi pas. 
__________________ "Living is easy with eyes closed Misunderstanding all you see." |
| |
18/11/2011, 00h26
|
#35 | | Folle de custo | Tant pis pour celles qui ne répondent pas, un samedi aprem ça vous va ?
Partante pour le vide dressing  |
| |
18/11/2011, 09h45
|
#36 | | Et PAF ! | Un samedi, ça me va en tout cas 
| |
16/01/2012, 22h20
|
#38 | | will fuck for shoes. | (Up!) Moi aussi pourquoi pas! (plutôt sur Metz de mon côté)
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24. | |