10/08/2010, 11h28
|
#1 | | aka Laura G. EcriveuZ madmoiZelle | Nouvelles arrivantes sur Nancy Bonjour à toutes !
J’ouvre un topic pour les nouvelles arrivantes sur Nancy, ça permettra de faire connaissance avec "des autochtones" !
Personnellement, j’arrive à Nancy dès le début du mois de septembre pour faire une licence pro à l’IUT Charlemagne. L’an dernier j’étais à Nantes et je ne connais donc absolument rien ni personne à Nancy. Ce qui est, évidemment, un peu flippant comme rentrée.
De ce fait, j’aurais voulu savoir si une ou plusieurs nancéiennes accepteraient de me faire visiter un peu la ville (quartiers sympas, magasins, etc…). Et qui sait, si on est pas mal, peut-être se faire une rencontre entre madmoiZelles ?
__________________ aka Laura G., la fille qui écrit des articles ciné, wesh. |
| |
10/08/2010, 18h36
|
#2 | | Avaleuse de livres | Nancy ce n'est pas très grand, LE quartier sympa c'est la vieille ville sans aucun doute..
Je rentre début septembre. Nancéene depuis 1an je ne peux pas dire que je connais tout tout tout mais je peux te renseigner pas mal (surtout sur les sorties en fait ^^)
Si tu veux tu peux me contacter par MP avec plaisir.
__________________ Afflige le monde de mes articles ICI |
| |
12/08/2010, 23h12
|
#3 | | Folle de custo | Coucou,
Je suis née à Nancy, j'y habite encore et j'suis pas prête de partir, alors dès t'y es préviens moi par mp je me ferais un plaisir de te faire visiter
A bientôt future Nancéienne |
| |
13/08/2010, 13h19
|
#4 | | aka Laura G. EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par flore121 Coucou,
Je suis née à Nancy, j'y habite encore et j'suis pas prête de partir, alors dès t'y es préviens moi par mp je me ferais un plaisir de te faire visiter
A bientôt future Nancéienne | Ca marche !
Comme je le disais à Stiletto en mp, j'arrive à Nancy le 2 ou 3 septembre, donc j'aurai le weekend avant la rentrée pour découvrir un peu la ville !
Je te ferai signe, sans faute ! 
| |
13/08/2010, 15h00
|
#5 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Monsieur Gros Bide Ca marche !
Comme je le disais à Stiletto en mp, j'arrive à Nancy le 2 ou 3 septembre, donc j'aurai le weekend avant la rentrée pour découvrir un peu la ville !
Je te ferai signe, sans faute !  |
Je serai dispo le week du 3 c'est cool 
J'attends ton mail.
A bientôt |
| |
18/08/2010, 23h42
|
#6 | | Complètement paumée | J'arrive à Nancy le premier Septembre et je ne connais encore personne. Je suis partante pour une rencontre madz, je pense que je serais libre le weekend avant le 6, si on veut bien de moi :$ . J'entre à l'école de commerce ICN Nancy !
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime.
Modifié par Stan 18/08/2010 à 23h45.
|
| |
18/08/2010, 23h57
|
#7 | | Avaleuse de livres | Hey mais en fait on peut se retrouver toutes hein.
Ca serait assez sympa je pense
__________________ Afflige le monde de mes articles ICI |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Patatelalex (18/09/2011)
21/08/2010, 01h20
|
#8 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Stan J'arrive à Nancy le premier Septembre et je ne connais encore personne. Je suis partante pour une rencontre madz, je pense que je serais libre le weekend avant le 6, si on veut bien de moi :$ . J'entre à l'école de commerce ICN Nancy ! |
Tu seras la bienvenue  , on fera une visite groupée ca pourra être sympa ^^. |
| |
21/08/2010, 01h21
|
#9 | | Folle de custo | oui c'est une bonne idée, on se redit pour le week du 4 ^^ |
| |
21/08/2010, 11h04
|
#10 | | aka Laura G. EcriveuZ madmoiZelle | +1 pour la rencontre entre madZ. Le samedi 4, ça irait ?
| |
21/08/2010, 11h21
|
#11 | | Fuck | Oh mince, je pars en vacances ce week end là. J'aurais bien aimé rencontrer des mad sur Nancy!
Moi je vais bouger sur Metz par contre début Octobre, je vais travailler au LUx donc je me rapproche de la frontière.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
21/08/2010, 21h34
|
#12 | | Ca va, hein ?! | Bienvenue aux nouvelles arrivantes  om:
J'espère que vous ne serez pas déçues de notre belle petite ville 
__________________ Le calme avant la tempête... Il y a deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine
Modifié par HeavƏn 30/08/2010 à 22h05.
|
| |
24/08/2010, 00h08
|
#13 | | Folle de custo | c'est bon pour moi ^^ |
| |
27/08/2010, 21h29
|
#14 | | aka Laura G. EcriveuZ madmoiZelle | Et si celles qui habitent déjà Nancy proposaient un endroit où on pourrait toutes se retrouver le samedi 4 ? Si ça tient toujours... Enfin quoiqu'il arrive, moi je débarque ! 
| |
28/08/2010, 15h52
|
#15 | | Folle de custo | On se retrouve devant la FNAC (pr celles qui arrivent en tram elles seront à coté comme ça) vers 14h30 - 15h ? ^^ |
| |
29/08/2010, 00h22
|
#16 | | aka Laura G. EcriveuZ madmoiZelle | La FNAC, ça me va, c'est à côté de chez moi ! Je risque pas de me perdre (enfin, sait on jamais...).
14h30, 15h... comme vous voulez !
| |
29/08/2010, 02h17
|
#17 | | Folle de custo | Ahah bon choix alors ^^
La gare n'est pas loin, quick à l'angle et printemps à côté impossible que tu te perdes, tu peux le faiiiiiiiiire
pour l'heure à voir avec les autres madmoizelles... |
| |
30/08/2010, 20h59
|
#18 | | Complètement paumée | Bon bah moi ça me dirait toujours aussi bien même si j'avoue être un peu timide !
J'espère avoir le net à Nancy (je déménage mercredi) pour vous reconfirmer.
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
30/08/2010, 22h45
|
#19 | | Folle de custo | Allez hop on t'embarque pour une visite guidée ^^ |
| |
30/08/2010, 23h00
|
#20 | | { | Oh je suis aussi nouvelle sur Nancy depuis un peu plus d'une semaine maintenant. J'ai commencé à prendre mes marques, enfin je connaissais un peu la ville déjà.
Bienvenue aux nouvelles arrivantes  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24. | |