06/02/2010, 19h57
|
#21 | | | bonsoir tt le monde  je suis nouvelle |
| |
10/02/2010, 17h26
|
#22 | | Vieille Madame | Je suis dans le bâtiment, je suis ingénieur dans un bureau d'étude conception/ maîtrise d'oeuvre. Mon job consiste à concevoir (en équipe) des bâtiments écologiques puis à suivre les travaux. Je fais ça depuis presque 3 ans. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Aalia :
: Elene Owlwool (17/02/2010), Zèbra (15/02/2010)
17/02/2010, 10h27
|
#23 | | Accrochée a son ordi | Bonjour,
Je suis animatrice flash, infographiste et illustratrice. Je travaille à la maison (en auto entrepreneur) sur différents projets. En ce moment je suis sur un jeu vidéo, donc c'est sur le long terme, mais je fais aussi des bannières flash pour des sites, des animations de pub, des illus pour enfants et des logos. Voiloù! ^^ |
| |
18/02/2010, 02h11
|
#24 | | Wait and See | Je suis animatrice, je travaille avec des enfants de 3 à 11 ans dans une école et dans un centre de loisirs et j'aime mon boulot !! |
| |
04/03/2010, 14h08
|
#25 | | En pleine introspection | Conseillère clientèle en téléprospection, c'est-à-dire que j'ai un petit cacasque, un petit micro, que j'harcèle des personnes à longueur de journée, en espérant leur coller un rendez-vous avec un responsable d'agence (1 euro pour 1 rdv).
J'aime pas.
Entraineur de gymnastique, 3 entraînements avec mes petites par semaine, l'éclate totale.
J'AIME! |
| |
15/03/2010, 19h18
|
#26 | | Heureuse et amoureuse <3 | Citation:
Posté par Lucyy76 Et bien moi j'ai terminé mes études en juillet (BTS Assistante de direction) après une petite période de chomage (j'en ai bien profité !!) Je travail maintenant a pole emploi, je suis assistante de direction (forcément!) Voili voilou ! | C'est intéréssant comme bts? 2 ans? Citation:
Posté par QueenOfHearts Alors moi j'ai travaillé quelques temps chez une mamie que je gardais de nuit, 3nuits par semaine, c'est pas bien payé, mais bon vaut mieux ça que de rester à me morfondre chez moi.Mais la mamie est morte, donc pendant 1mois et demi, rien.
Là j'ai retrouvé une mamie à garder, elle est malade, chiante, raciste, radine... Mais bon l'argent me motive. Je fais aussi 3nuits par semaine, pour 320 euros par mois.
C'est vraiment abusé quand je sais que je suis bien payé pour ce que je fais. Et que pour 12h chaque nuit, je suis payée 3. | Tu avais quel âge quand tu as commencé à faire ça? Et comment as-tu trouver ce boulot ? Citation:
Posté par LarmesToxiques
Mais j'reprends mes études en septembre Ô grand Bonheur ! Et j'me dirigerais dans la police scientifique si la vie m'le permet =)
En attendant Carpe DieM ! | Moi c'est la brigade criminelle ou police judiciaire qui m'intéresse fortement mais comment y acceder je n'ai pas bcp d'informations. (fac de droit il parrait...) et toi où en es-tu? C'est dur? Quelle formation fais-tu ?
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
04/04/2010, 23h29
|
#27 | | Musique Addict | alors moi je suis Responsable d'une pension de famille.
En faite, c'est une résidence de 30 personnes qui sont envoyé par les assistantes sociales de la ville.
la spécificité de cette pension de famille c'est que ce sont des personnes ayant des maladie psy et qui sorte de l'hopital.
J'ai deux skyzo, des depressifs, mais aussi des anciens errants. C assez variés.
Mon taff consiste à les aider a s'approprier leur logement, a faire des animations collectives (sortie, petit dej, journée famille etc).
J'fais aussi tout ce qui est encaisement de loyers, gerer la résidence techniquement (faire les commande etc).
Mes journées sont assez chargé, c vrai!!! mais j'adore |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à tomo :
: Celestin (10/05/2011), Spicycaro (16/04/2010)
16/04/2010, 22h36
|
#28 | | Mélange instable | Citation:
Posté par -Tilda- Bonjour,
Je suis animatrice flash, infographiste et illustratrice. Je travaille à la maison (en auto entrepreneur) sur différents projets. En ce moment je suis sur un jeu vidéo, donc c'est sur le long terme, mais je fais aussi des bannières flash pour des sites, des animations de pub, des illus pour enfants et des logos. Voiloù! ^^ | Oh bah c'est sympatoche dis donc! Mon chéri fait la même chose mais je crois qu'il ne s'en remettrai pas si on lui proposait de bosser sur un jeu vidéo  |
| |
01/05/2010, 13h56
|
#29 | | | Je bosse dans une entreprise de nettoyage , je fais le ménage dans un laboratoire et un cabinet d'avocat.
je fais également des missions gendarmerie..
|
#30 | | AnimeuZ Mode | [QUOTE=Hilary;1416852]C'est intéréssant comme bts? 2 ans?
30 ans plus tard ...
Je me suis bien éclater pendant ces 2 ans, y'a beaucoup d'étude de cas a monter et moi j'aime ca ! J'ai adoré bosser dessus ! Et puis aspect non négligeable : l'alternance ! 1200 € par mois pour faire ces études, en étant chez papa maman, c'est plutôt cool, et qu'est ce que j'ai pu mettre de coté !! Bon je me suis aussi fais beaucoup plaisir hihihi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22. | |