Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Nancy/Metz
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2010, 19h57   #21

bonsoir tt le monde je suis nouvelle
Butterfly-trip est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2010, 17h26   #22
Vieille Madame

Blog

Je suis dans le bâtiment, je suis ingénieur dans un bureau d'étude conception/ maîtrise d'oeuvre. Mon job consiste à concevoir (en équipe) des bâtiments écologiques puis à suivre les travaux. Je fais ça depuis presque 3 ans.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Aalia : : Elene Owlwool (17/02/2010), Zèbra (15/02/2010)
Vieux 17/02/2010, 10h27   #23
Accrochée a son ordi

Bonjour,
Je suis animatrice flash, infographiste et illustratrice. Je travaille à la maison (en auto entrepreneur) sur différents projets. En ce moment je suis sur un jeu vidéo, donc c'est sur le long terme, mais je fais aussi des bannières flash pour des sites, des animations de pub, des illus pour enfants et des logos. Voiloù! ^^
-Tilda- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2010, 02h11   #24
Wait and See

Je suis animatrice, je travaille avec des enfants de 3 à 11 ans dans une école et dans un centre de loisirs et j'aime mon boulot !!
Manx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2010, 14h08   #25
En pleine introspection

Conseillère clientèle en téléprospection, c'est-à-dire que j'ai un petit cacasque, un petit micro, que j'harcèle des personnes à longueur de journée, en espérant leur coller un rendez-vous avec un responsable d'agence (1 euro pour 1 rdv).
J'aime pas.

Entraineur de gymnastique, 3 entraînements avec mes petites par semaine, l'éclate totale.
J'AIME!
sharktopus est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 19h18   #26
Heureuse et amoureuse <3

Citation:
Posté par Lucyy76 Voir le message
Et bien moi j'ai terminé mes études en juillet (BTS Assistante de direction) après une petite période de chomage (j'en ai bien profité !!) Je travail maintenant a pole emploi, je suis assistante de direction (forcément!) Voili voilou !
C'est intéréssant comme bts? 2 ans?

Citation:
Posté par QueenOfHearts Voir le message
Alors moi j'ai travaillé quelques temps chez une mamie que je gardais de nuit, 3nuits par semaine, c'est pas bien payé, mais bon vaut mieux ça que de rester à me morfondre chez moi.Mais la mamie est morte, donc pendant 1mois et demi, rien.
Là j'ai retrouvé une mamie à garder, elle est malade, chiante, raciste, radine... Mais bon l'argent me motive. Je fais aussi 3nuits par semaine, pour 320 euros par mois.
C'est vraiment abusé quand je sais que je suis bien payé pour ce que je fais. Et que pour 12h chaque nuit, je suis payée 3.
Tu avais quel âge quand tu as commencé à faire ça? Et comment as-tu trouver ce boulot ?

Citation:
Posté par LarmesToxiques Voir le message

Mais j'reprends mes études en septembre Ô grand Bonheur ! Et j'me dirigerais dans la police scientifique si la vie m'le permet =)

En attendant Carpe DieM !
Moi c'est la brigade criminelle ou police judiciaire qui m'intéresse fortement mais comment y acceder je n'ai pas bcp d'informations. (fac de droit il parrait...) et toi où en es-tu? C'est dur? Quelle formation fais-tu ?

3 ans et 10 mois <3
Hilary est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2010, 23h29   #27
Musique Addict

alors moi je suis Responsable d'une pension de famille.
En faite, c'est une résidence de 30 personnes qui sont envoyé par les assistantes sociales de la ville.
la spécificité de cette pension de famille c'est que ce sont des personnes ayant des maladie psy et qui sorte de l'hopital.
J'ai deux skyzo, des depressifs, mais aussi des anciens errants. C assez variés.

Mon taff consiste à les aider a s'approprier leur logement, a faire des animations collectives (sortie, petit dej, journée famille etc).
J'fais aussi tout ce qui est encaisement de loyers, gerer la résidence techniquement (faire les commande etc).

Mes journées sont assez chargé, c vrai!!! mais j'adore
tomo est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à tomo : : Celestin (10/05/2011), Spicycaro (16/04/2010)
Vieux 16/04/2010, 22h36   #28
Mélange instable

Citation:
Posté par -Tilda- Voir le message
Bonjour,
Je suis animatrice flash, infographiste et illustratrice. Je travaille à la maison (en auto entrepreneur) sur différents projets. En ce moment je suis sur un jeu vidéo, donc c'est sur le long terme, mais je fais aussi des bannières flash pour des sites, des animations de pub, des illus pour enfants et des logos. Voiloù! ^^
Oh bah c'est sympatoche dis donc! Mon chéri fait la même chose mais je crois qu'il ne s'en remettrai pas si on lui proposait de bosser sur un jeu vidéo
Spicycaro est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2010, 13h56   #29

Je bosse dans une entreprise de nettoyage , je fais le ménage dans un laboratoire et un cabinet d'avocat.

je fais également des missions gendarmerie..
Vieux 10/05/2010, 10h21   #30
AnimeuZ Mode

[QUOTE=Hilary;1416852]C'est intéréssant comme bts? 2 ans?

30 ans plus tard ...

Je me suis bien éclater pendant ces 2 ans, y'a beaucoup d'étude de cas a monter et moi j'aime ca ! J'ai adoré bosser dessus ! Et puis aspect non négligeable : l'alternance ! 1200 € par mois pour faire ces études, en étant chez papa maman, c'est plutôt cool, et qu'est ce que j'ai pu mettre de coté !! Bon je me suis aussi fais beaucoup plaisir hihihi
Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bossent, celles, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La création est une victoire sur la peur. C'est notre vraie destinée." (Francis Ford Coppola)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY