Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Nancy/Metz
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2009, 09h27   #1
Veganista&Mermaid hair

Nancéiennes, présentez vous !

Oui c'est vrai il existe deja un sujet de présentation sur Madmoizelle mais ici tu peux venir te présentez plus en profondeur, nous sommes toutes voisines alors on peut s'en dire un peu plus non? Tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Pourquoi tu es à Nancy? Qu'est ce qui te plait ici...

Modifié par MaryPoppins 07/08/2009 à 10h09.
MaryPoppins est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 12h01   #2
*Pétage de plombs inside*

Bon ben je vais inaugurer les présentations , j'ai 20 ans ,je suis sur nancy pour mes études ,je suis donc à la fac de lettre dans laquelle j'étudie les sciences du langage et en septembre je serai en L2 ..
Voilà ,sinon j'adooore le shopping ,je suis en ville au moins 3 fois dans la semaine (mis à part pour les vacances quand je retourne dans la moselle profonde )

Prunette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 12h53   #3
Veganista&Mermaid hair

Enchantée ^^ Moi c'est Mary, j'ai 21 ans et je ne vais pas être une vrai nancéenne vu que je serai dans les vosges à St dié plus exactement pour mes études mais je pense que tout les WE je vais etre fourrée la bas, mon oncle y habite et je suis invitée à passer quand ça me chante alors pourquoi s'en priver :icon_3nodding:
Vieux 07/08/2009, 14h20   #4
Thank you for being born

BlogTwitter

Alors moi c'est Marylou, 16 ans. J'habite ni à Nancy ni à Metz, mais juste entre les deux 8D mais je me sens plus proche de Nancy que Metz, alors je poste ici huhuhu.
J'suis donc au lycée, je rentre en TL et j'aime beaucoup ma région même si je vais peut-être partir l'an prochain, ça dépend ce que j'ferai, car en ce moment tout se chamboule, je ne sais plus trop ce que j'veux faire. :/

Qui vivra verra!
Vieux 08/08/2009, 00h33   #5
XIminutes.
Guest

Je suis parisienne et en juillet dernier j'ai pris un billet de train avec mon copain pour Nancy (je n'y avais jamais mis les pieds), on a réservé un appartement, j'ai déposé ma candidature à la fac et un mois et demi plus tard on emménageait! Quand j'y repense c'était un peu fou-fou mais j'avais vraiment besoin de changer d'université, de voir ma formation sous un autre angle et surtout j'y vise un diplôme! Mon copain est reparti à Paris pour le moment et même si la solitude me pèse parfois beaucoup, j'apprends à me créer tout un nouveau réseau de connaissances, je grandis dans ma façon de voir les autres aussi, je découvre énormément de choses sur l'humain et notamment la relation de couple à distance. J'ai l'impression de toujours être en vacances ici. Il ne faut jamais courir pour attraper un bus ou un RER ! Bref, j'espère que dans deux ans,j'aurai rempli les objectifs que je me suis fixée. J'ai 23 ans et je vis dans la vieille ville.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 09h59   #6
Veganista&Mermaid hair

Et bah ^^ Quelle histoire ! Félicitation !
Vieux 08/08/2009, 12h04   #7
"Enough for a lifetime."

A mon tour donc. Je suis Lunéviloise, et je suis à Nancy pour mes études. Faute de moyen, j'effectue l'aller-retour Luneville-Nancy tout les jours, et la remarque de Diplodocus m'a fait sourire car courir après le train et le bus est mon lot quotidien.
Ce qui réserve parfois des minutes de stress intense, de lassitude extrême et de fou rire nerveux.
Sinon, je partage mon temps à Nancy entre l'IUT Charlemagnes et le centre ville et la vieille ville ou j'adore flâner.
Vieux 09/08/2009, 22h15   #8
Amoureuse

Coucou,
Je suis personnelement trés attaché à la ville de Nancy ( I:heartbeat:Nancy).
Nancy c'est tout d'abord la ville dans laquel je suis née (il y a bientôt 20 ans), dans laquel j'habite 5 jours sur 7 depuis bientôt 3 ans car j'y étudie =).
Mais c'est aussi les boutiques, le cadre, la pépigniére, la place stan, le tram (avec ses aléas...) son complexe Kinépolis, sa vieille ville et tant d'autres choses encore...
C'est la ville dans laquel je me sens bien.
Une ville dynamique, jeune et qui bouge...
Ptitfaim est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 23h54   #9
Avaleuse de livres

Bonjour

Kaehnwa, 25 ans, étudiante, j'habite à l'extérieur de Nancy depuis que je suis née (mais en appart sur Nancy pour la rentrée).

J'adore ma lorraine, même s'il pleut, même si en été c'est étouffant, même s'il fait froid... Au moins ici, il neige !
Kaehnwa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 01h57   #10
XIminutes.
Guest

Citation:
Posté par Kaehnwa Voir le message
Bonjour

Kaehnwa, 25 ans, étudiante, j'habite à l'extérieur de Nancy depuis que je suis née (mais en appart sur Nancy pour la rentrée).

J'adore ma lorraine, même s'il pleut, même si en été c'est étouffant, même s'il fait froid... Au moins ici, il neige !
Je n'avais pas eu la neige depuis janvier 2004 et un réel été depuis à peu près la même période. J'adore le climat d'ici.
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 10h32   #11

Twitter

Marine, 18ans.
J'ai quitté ma ville natale de Troyes il y a environ 7 ans. D'abord à Toul & depuis 5 mois, Nancéenne
Je rentre en L1, à la fac de lettre à la rentrée, pour une licence culture comm. J'espère que ça va me plaire.. xD
Enfin, Nancy, j'adore! Ça bouge tout le temps. Il y a toujours quelques chose à faire
Especially the bullshits -
marinOou54 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 20h33   #12
Dingue de son mec

slt les nancéennes !!! Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a venir de nancy (car j'y es cru)
Nancéennes depuis peu -je viens de Paris- j'y vis pour mes études, l'année qui arrive je passe en L2 de cult et comm. Mon emménagement à Nacy s'est fait un peu sur un coup de tête mais je ne regrette pas mm si ma vie de parisienne me manque, ainsi que les métros et les rer (et leurs odeurs !!!), mais Nancy reste une tres belle ville, pleine de charme.

Voila ma ptite vie
/lN/lN/lS est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 12h26   #13
Ancienne Fée Néantize
EcriveuZ madmoiZelle

Blog

Coucou les filles !

Alors moi c'est Julie, j'ai 19ans et j'habite à Nancy depuis un an pour mes études (je suis originaire du 57, près de Metz. A Thionville, enfait)

Je suis à l'école de Condé en section design de mode.
J'habite en colocation avec une amie, près du parc Sainte Marie, de la piscine thermale.

Si un jour ça vous dit on pourrait aller boire un verre en ville, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes !
Scarlette. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 12h54   #14
XIminutes.
Guest

Citation:
Posté par /lN/lN/lS Voir le message
slt les nancéennes !!! Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a venir de nancy (car j'y es cru)
Nancéennes depuis peu -je viens de Paris- j'y vis pour mes études, l'année qui arrive je passe en L2 de cult et comm. Mon emménagement à Nacy s'est fait un peu sur un coup de tête mais je ne regrette pas mm si ma vie de parisienne me manque, ainsi que les métros et les rer (et leurs odeurs !!!), mais Nancy reste une tres belle ville, pleine de charme.

Voila ma ptite vie
Citation:
Posté par fée-néantize Voir le message
Coucou les filles !

Alors moi c'est Julie, j'ai 19ans et j'habite à Nancy depuis un an pour mes études (je suis originaire du 57, près de Metz. A Thionville, enfait)

Je suis à l'école de Condé en section design de mode.
J'habite en colocation avec une amie, près du parc Sainte Marie, de la piscine thermale.

Si un jour ça vous dit on pourrait aller boire un verre en ville, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes !
/lN/lN/lS, ça serait une occasion pour se plaindre en tant qu'"expatriées" :xp:
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 15h55   #15
Dingue de son mec

oui c'est bien vrai Diplodocus, d'ailleurs, je me sens moins seule ^^ et ma venue a Nancy ressemble un peu à la tienne, tu fais quoi cette année? tu es à la fac de lettres ?

bisxx
/lN/lN/lS est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 02h42   #16
XIminutes.
Guest

Citation:
Posté par /lN/lN/lS Voir le message
oui c'est bien vrai Diplodocus, d'ailleurs, je me sens moins seule ^^ et ma venue a Nancy ressemble un peu à la tienne, tu fais quoi cette année? tu es à la fac de lettres ?

bisxx
sur ton mur :wink:
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 14h55   #17
A bouffé du clown

.

Moi, je viens de Bar-le-Duc mais j'habite à Nancy durant la semaine ! Je suis en L1 et je fais psycho !
Vieux 05/01/2010, 11h58   #18
Avaleuse de livres

Rooohhh mais c'est fou ça.. Tous ces gens de la fac ..

Melle 20ans... Fac de lettre de Nancy aussi ... L2 .. Pilier de bar du Blitz et des frères Berthom..
Stiletto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2010, 22h30   #19
En hibernation

Salut !
Alors moi c'est Ophélie , bientôt 16automne passés dans mon ville natal qui est Nancy. J'habite en pleine ville ( pas le centre ) et je suis au lycée F.Chopin en 1ere STG. Une ville sympathiquement calme où on fait vite le tour je trouve :\ . D'où pour chaque grande vacance, je quitte la ville pour Paris , c'est important ! Besoin de changement et surtout d'une ville plus vivante
Vieux 28/08/2011, 18h43   #20
Dans la lune

Blog

Il y a si peu de monde à Nancy ?

Donc j'ai presque 24 ans, je me suis installée à Nancy pour mes études de psycho (que j'ai arrêté) et je suis encore dans cette petite ville... à la recherche d'un boulot.

Voilà voilà.
Moriar-tea est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
nancéiennes, présentez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les avis, c'est comme les trous du cul : tout le monde en a au moins un" (Larry Flynt)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY