21/09/2008, 11h06
|
#1 | | Guest | [Manger à ] Nourriture & restaurants Pour changer des fast-food, venez partager vos bonnes adresses pour manger dans votre ville ! | |
| |
21/09/2008, 20h01
|
#2 | | Soudainement optimiste | Il y a un bar à soupe trés sympa dans une rue perpendiculaire à la rue de fer , je ne me souviens plus du nom de la rue , mais c'est l'axe principal juste avant le ''vieux namur''. On y mange des soupes maison fraiches de toutes sortes , mais aussi des pâtes/quiches/tartines trés bonnes. Les portions sont trés copieuses, et dans mes souvenirs les prix plutôt abordables !
Ah, et la déco est sympa, aussi  |
| |
02/10/2008, 12h31
|
#5 | | | Selon mes souvenirs, les sandwiches de la boucherie Adant (rue de Fer) sont très bons et il y a un large choix de garnitures...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
04/10/2008, 18h32
|
#6 | | A bouffé du clown | le restaurant "peanuts" rue de l'ouvrage est vraiment à recommander pour ses salades à midi (salade de chèvre chaud  )
sinon, il y a aussi un petit italien rue du collège : "chez pipo", l'ambiance est "rustique" mais on y mange vmt bien pour pas cher du tout!
pour les sandwichs à midi, la boucherie rue de la monnaie est très bonne, et pas chère nn plus. Par contre il y a tj bcp de monde...
voili voilou 
18/11/2008, 18h32
|
#7 | | Clope..diet coke..REGIME! | Début janvier..le 5 si je m en souviens bien..un nouveau snack bio "ENKA" va ouvrir boulevard ernest mélot tout prés de la gare juste a coté de la vidéothéque...c'est des amis a moi qui vont ouvrir ca 
ils y ferOnt un peu de tout...petit déjeuner continental (comme dans les hotels) ils livrent meme a domicile  , bar a smoothie (déso pour l'orthographe  ), salade bar, soupe, dagO, tea room, etc...c est un peu style exki quoi...
Pour les facebooKeuze ils ont un groupe ici
__________________ ** A mOment on the lipS ... fOrever On the hipS ** |
| |
10/12/2008, 19h57
|
#8 | | | Veuillez excuser mes yeux s'ils ne l'ont pas vu cité plus haut, mais le Cat's Corner (près de la place du Vieux') est aussi un incontournable! Même s'il est aussi sain que le McDo ou Quick, il est moins cher, et tellement meilleur... Il y en a un à Jambes aussi, l'atmosphère y est plus sympa et... les serveurs aussi 
Ok, c'est du fast food, mais du pas comme les autres. Ils servent (entre-autre) un pain kebab au sésame garni d'une viande (telle en friterie), de crudité et de sauce, accompagné de frites saupoudrées de poudre de paprika. Le tout est servi sur une poele en "fonte"(?)
Pour moi, ce sera un Cat's Burger sauce brazil, siouplé !
Dans un style plus sain, le Pain quotidien propose des tartines, salades, soupes, et petits gâteaux excellents.
__________________ Love is in the air *
Modifié par Alexia* 10/12/2008 à 20h06.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: giginette20 (11/05/2011)
11/05/2011, 00h03
|
#9 | | Moral dans les tongs | ah Namur je dois avouer que je suis une grosse gourmande et j'ai déja fait le tour des restau
je plussois le cat's corner c'est tro tro bon mais aussi si vous avez plus et voulez une ambiace chic la maison des desserts faits les meilleures quiches au saumon avec une bonne salade.. euh aussi l'ilot pates incontournables.. les frites de chez isa sont un régal à la rue de bruxelles et enfin les meilleurs dago et sandwichs (chers) sont ceux de Ursule et Pétula juste génialissime avec des ciabattas fraiches et croustillantes euh attendez je reflechis et je reviens vous donner la suite lol |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21. | |