06/06/2007, 16h17
|
#1 | | Musique Addict | Tecktonik Kikou tout le monde, Voila c'était pour savoir si certaines d'entre vous ecoutez de la tecktonik et (encore mieux) le danse !! Voila gros bisOoO A+++:cool:
__________________ Fiind The Key Of My Dreams Elles se sont fait violées, elles on vécu des choses horribles, elles Racontent tout : et The world is FabulOus |
| |
09/06/2007, 13h06
|
#2 | | | trip ? tous mes amis autour de moi parlent des tecktonik et tou , mais moi je sui spas du tout dans le trip. j'ai jamais écouté, peut-etre que j'aimerais nien, mais je suis plutot rock et pas du tout musique de boite ... fin bref je vois pas exactement ce que c'est, mais je vais me renseigner pour voir un peu de ce que tout le monde parle au moin ...
__________________ i could be brown i could be blue, i could be violet sky; i could be hurtful, i could be purple, i could be anthing you like gotta be green, gotta be mean, gotta be everything more, why don't you like me , why don't you like me ? walk ou the door ! |
| |
09/06/2007, 13h10
|
#3 | | Guest | | |
| |
09/06/2007, 13h17
|
#4 | | | ouais, voila, c'est un peu ce que mes amis s'éclatent a faire, mais moi, c'est pa trop mon trip. le probleme, c'est que c'est un peu tout le temps ca , et ca commence a devenir chiant...
__________________ i could be brown i could be blue, i could be violet sky; i could be hurtful, i could be purple, i could be anthing you like gotta be green, gotta be mean, gotta be everything more, why don't you like me , why don't you like me ? walk ou the door ! |
| |
09/06/2007, 22h12
|
#5 | | Musique Addict | Ben moi, je dois etre comme tes amies alrs paske moi j'adere franchment ^^
__________________ Fiind The Key Of My Dreams Elles se sont fait violées, elles on vécu des choses horribles, elles Racontent tout : et The world is FabulOus |
| |
09/06/2007, 23h13
|
#6 | | Guest | Moi j'aurai l'air ridicule. | |
| |
10/06/2007, 12h41
|
#7 | | | non, mais ya pas de mal a ca... chaqun fait ce qu'il veut en plus... c'était pas une critique. mais moi je trouve ca un peu con de faire ca 24/24 et 7/7 partout, dans la rue, au lycée, PARTOUT ! efin bref...
| |
10/06/2007, 18h58
|
#8 | | Musique Addict | Ué c'est vrai jsuis daccord, ya kan meme des limites, c sur que si tu vois le gas ou la meuf qui fait que ca, c'est abusé nn la jsuis daccord avec toi, ya vraiment des obsédé aprés mdr
| |
10/06/2007, 19h25
|
#9 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Cette danse me fait hurler de rire, genre ya des types qui la font carrément genre dans la queue de la cantine et c'est franchement le sujet de discussion à la mode en ce moment, on dirait une grosse blague 
Avec mes copines, on caricature à mort, je trouve ça super ridicule, comme danse, en fait.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
10/06/2007, 19h56
|
#10 | | | je suis tout a fait du meme avis que toi. en ce moment, ils ne parlent que de ca... d'un autre coté comment leur faire comprendre ?
| |
10/06/2007, 20h57
|
#11 | | koala pleurnichard | Je préfère le jumpstyle.
|
| |
10/06/2007, 20h58
|
#12 | | | c'est quoi ?
| |
10/06/2007, 20h59
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis J'me fais vieille.
J'ai jamais vu ça nulle part. | Pareil, et j'avoue que je ne comprends rien à ce sujet. | |
| |
10/06/2007, 21h05
|
#14 | | koala pleurnichard | jumpstyle
Bon il y en a des mieux mais j'ai pas le temps j'ai pris la première.
|
| |
11/06/2007, 18h34
|
#15 | | Mélange instable | Etrange ce qu'ils font avec leurs bras 
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
11/06/2007, 22h59
|
#16 | | Fashionista | Grâce a eux, je me tappe des fous rires assez enorme en boite, c'est genre le truc que je ne comprend pas, le genre de truc qui me fait penser au sketch de Gad Elmaleh "mais qu'est ce qu'il a fait dans sa vie pour danser comme ça ?". La danse scoubidou quoi, qui peu se tordre dans tout les sens 
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
13/06/2007, 13h19
|
#17 | | Musique Addict | ouais moi aussi j'm bien le Jump, c'est exell jtrouve ^^ 
| |
14/06/2007, 21h48
|
#18 | | Musique Addict |
| |
15/06/2007, 15h21
|
#19 | | Chaton. | Je me tape des crises de rire a chaque fois que je vois un de ces energumenes.
Surtout ceux qui sont surs d'être tellemeeeeent doués et qui pensent que si je les regarde fixement comme ca, c'est que je les admire.
Nan serieux, qui a eu l'idée d'inventer un truc comme ca? =D |
| |
15/06/2007, 18h53
|
#20 | | Musique Addict |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21. | |