06/06/2007, 10h06
|
#1 | | Flying fox | The Gathering Je suis désolée de vous anoncer qu'Anneke quitte le groupe. Voici le bulletin MySpace que j'ai reçu hier :
Dear all,
We are very sorry to announce the fact that Anneke has decided to
leave the band in August 2007.
Anneke has several reasons not to be a member anymore. *We really
regret the fact we could not find a way to continue together.*
However, we [the Gathering] will be working on new material with male
& female vocalists. Expect a CD release somewhere in 2008.
With Anneke we've made great albums and did fantastic shows, which we
are very proud of!
We had a great time! We wish Anneke all the best for the future.
The remaining festivals we will play together with Anneke. No new
gigs will be scheduled.
The last gig with Anneke will be the Ankkarock Festival in Finland,
the 4th of August.
Also the new DVD A Noise Severe as well as the double live CD will
still be released this summer.
C'est décidement une très mauvaise année pour le métal à voix féminine : la chanteuse de Nightwish se fait remplacer par une "minette", Vibbeke (chanteuse de Tristania) s'en va et Sabine (chanteuse d'Elis) décède...
__________________ God save the Ginger ! |
| |
12/06/2007, 12h49
|
#2 | | Musique Addict | Nonnnnnnnnnnnn Salut à toi!
Bon bah je viens de voir ton mess.. décidement comme tu le dis, c pas une tres bonne année niveau metal feminin..
Autand nightwish, jaimais bien sans trop vraiment ecouter, Mais il est clair que la chanteuse, tarja etait le pillier du groupe. Je ne sais pas si tu as écouter leur nouvel album, avec leur nouvelle chanteuse.. mais bon, ça ne vaut pas le nightwish "de tarja" bien au contraire ! LOL
Le fait qu'Anneke de The gathering quitte le groupe, même si c'était a prévoir, je pense tout comme toi que c'est une grande deception.. je ne sais pas si le groupe pourra continuer sans elle..
enfin voilà.. Merci davoir publier ton mess car sinon je ne serais toujours pas au courant!
(Il manquerait plus que christina scabbia quitte "Lacuna Coil" .....  ) |
| |
12/06/2007, 18h34
|
#3 | | Amoureuse | J'ai jamais trop accrocher The Gathering et Lacuna Coil. Mais il nous reste toujours Epica et Within Temptation ! Toujours est-il que ouep, on dirait comme une épidémie...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
12/06/2007, 19h42
|
#4 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par ShadowSphere J'ai jamais trop accrocher The Gathering et Lacuna Coil. Mais il nous reste toujours Epica et Within Temptation ! | Si la chanteuse se barre je meurs.
|
| |
12/06/2007, 20h57
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Tain j'suis deg ;( J'adore sa voix, et puis sur scène elle en jette ! Je les avais vu en concert fin 2006, c'était waouw ! Sans Anneke, ça sera vraiment plus du tout pareil. |
| |
12/06/2007, 21h39
|
#6 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Nisa Sans Anneke, ça sera vraiment plus du tout pareil. | Pareil pour Tarja .
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
13/06/2007, 15h08
|
#7 | | Flying fox | Citation: |
Posté par llilloou Le fait qu'Anneke de The gathering quitte le groupe, même si c'était a prévoir, je pense tout comme toi que c'est une grande deception.. je ne sais pas si le groupe pourra continuer sans elle..
enfin voilà.. Merci davoir publier ton mess car sinon je ne serais toujours pas au courant!
(Il manquerait plus que christina scabbia quitte "Lacuna Coil" .....  ) | Visiblement ils vont continuer sans elle, surement avec une nouvelle chanteuse (encore!!!)... Mais c'est clair que ce ne sera plus pareil, elle avait vraiment une voix spéciale et bien planante.
Par contre elle a un autre groupe, avec qui elle fera des CDs de temps en temps, peut etre des tournées avec un peu chance... Ils s'appellent Agua de Annique, ils ont une page myspace music si ça vous interesse -> http://www.myspace.com/aguadeannique
| |
13/06/2007, 18h12
|
#8 | | Musique Addict | yeah !
c cool d'avoir filer le lien.
jsais pas trop ce que t'en pense, moi jtrouve ça assez calme, un peu trop mm.. c pas révolutionnaire, mais bon c bien quand mm. Faudra voir ça plus en détail quand il y aura d'autres zics. On reconnait bien la voix d'Anneke en tt cas.
Dommage qu'elle se consacre pas plus a The gathering LOL !!  |
| |
13/06/2007, 21h01
|
#9 | | Flying fox | Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça un peu mou, je préfère les trucs qui pulsent ! En plus j'aime pas vraiment les cuivres à la fin... Enfin on verra ce que le CD donne mais c'est clair que The Gathering avec la voix d'Anneke va me manquer... Croisons les doigts pour que cette p***** d'épidémie s'arrête là !
| |
13/06/2007, 23h23
|
#10 | | Musique Addict | LOL Bien dit!
Sinon ya qu'une seule solution les filles! S'y mettre  |
| |
22/06/2007, 14h42
|
#11 | | Electron libre. | pffff.... c'est tout simplement ridicule, elle a énormément apporté au groupe qui a largement dépassé cette image de métal féminin... il s'était approché d'un genre beaucoup plus planant et aérien, c'était très mature comme son, je suis dégoûtée. The Gathering sans Anneke n'est rien.
__________________ La femme ne sait même plus être courtisane ! [ Arthur Rimbaud ] |
| |
22/06/2007, 17h57
|
#12 | | Insolente de facilité | Citation: |
Posté par Arthemesia pffff.... c'est tout simplement ridicule, elle a énormément apporté au groupe qui a largement dépassé cette image de métal féminin... il s'était approché d'un genre beaucoup plus planant et aérien, c'était très mature comme son, je suis dégoûtée. The Gathering sans Anneke n'est rien. | Je suis tout à fait d'accord avec ta description. Je n'écoute pas du tout de métal, sans y être forcément complètement allergique, mais pour moi The Gathering était un très beau groupe, je les ai vus en concert en 2005 et j'avais été hypnotisée par la chanteuse, vraiment, alors que j'ai l'habitude des voix féminines, j'écoute de l'opéra et il en faut beaucoup pour me procurer autant d'émotions musicales. Je n'ai pas tellement suivi ce qu'ils ont fait ces deux dernières années, je reste accro à leur album live Sleepy buildings, mais je trouve ça dommage, car le mélange musical qu'ils avaient créé était vraiment, vraiment quelque chose. |
| |
26/06/2007, 23h15
|
#13 | | Flying fox | Citation: |
Posté par Arthemesia pffff.... c'est tout simplement ridicule, elle a énormément apporté au groupe qui a largement dépassé cette image de métal féminin... il s'était approché d'un genre beaucoup plus planant et aérien, c'était très mature comme son, je suis dégoûtée. The Gathering sans Anneke n'est rien. | Qu'est ce qui est "tout simplement ridicule" ?
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21. | |