27/05/2007, 12h20
|
#1 | | Mélange instable | Mickael Youn remet ça! il remet ça avec "bouge ton boule".....quelqu'un a déjà entendu ça?
moi ça me trotte dans la tête, j'arrive pas à m'en défaire. |
| |
27/05/2007, 13h48
|
#2 | | Adooore les sushis | Oui et j'ai même visionné le clip (toujours aussi fin soit dit en passant). C'est merd**** comme d'hab' mais pareil que toi, ça me trotte dans la tête. Ah ce Fatal Bazooka, quel petit malin ! |
| |
27/05/2007, 14h10
|
#3 | | Freedom & Soul | Ha non, jamais entendu. |
| |
27/05/2007, 18h02
|
#4 | | Si tu savais... | Je viens de regarder... J'ai pleuré de rire...
Je dois être la seule à trouver que ces chansons sont bien trouvées mais bon... http://www.youtube.com/watch?v=kM3jvNVyUfU
| |
27/05/2007, 18h35
|
#5 | | Moral dans les tongs | Pas eu le courage d'écouter le morceau en entier - au passage, merci Xad pour le lien . Rien que la façon dont il s'exprime m'exaspère.
__________________ A F I E |
| |
27/05/2007, 19h22
|
#6 | | Welcome to the Good Life | J'trouve ça plutôt nul, mais j'ai ri au moment où il dit "Tout le monde, les blonds, les bruns, les roux. Non, pas les roux" hahaha  .
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
27/05/2007, 21h42
|
#7 | | Amoureuse | J'aime bien. Surtout la choré de fin. Ca change des minettes qui se dandinent pour les mecs. C'était pas Magloire à un moment?
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
27/05/2007, 22h05
|
#8 | | Si tu savais... | Moi, ce que j'aime, c'est qu'il se fout de la gueule de tout ce que je déteste. Et il le fait bien...
Après, non, c'est vrai que musicalement parlant, c'est pas une perle. Mais c'est pas le but.
| |
27/05/2007, 22h09
|
#9 | | Completement paumée | Citation: |
Posté par ShadowSphere J'aime bien. Surtout la choré de fin. Ca change des minettes qui se dandinent pour les mecs. C'était pas Magloire à un moment? | Pas qu'à un moment °°
Un moment on voit des fesses magnifiques en démonstration à droite toute °°
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
27/05/2007, 22h11
|
#10 | | Si tu savais... | Ah ça c'est vrai qu'il y a de la choré aussi ! 
| |
27/05/2007, 23h00
|
#11 | | Célestin ! | J' ai trouvé ça nul, je m' attendais à mieux !
__________________ Anamorphosée... |
| |
27/05/2007, 23h04
|
#12 | | Guest | Je déteste Michaël Youn, mais je dois dire que cette parodie n'est qu'à peine une exagération de certains clips de rap américains :rolleyes: Et ça m'a bien fait marrer, sincèrement. | |
| |
27/05/2007, 23h38
|
#13 | | Si tu savais... | J'adore aussi (ouais ouais je sais...) le passage "call on me" avec sa tête d'abruti...
N'empeche le "booty shake" en mode poirier (à l'envers)... la classe... La fille doit avoir des muscles que j'ai pas. :rolleyes:
|
| |
27/05/2007, 23h43
|
#14 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Zunonume Je déteste Michaël Youn, mais je dois dire que cette parodie n'est qu'à peine une exagération de certains clips de rap américains :rolleyes: Et ça m'a bien fait marrer, sincèrement. | Et de rap français même nan ? Il ne caricaturait pas Tony Parker avec sa tenue de basketteur, par hasard ?
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
28/05/2007, 00h07
|
#15 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par ShadowSphere Et de rap français même nan ? Il ne caricaturait pas Tony Parker avec sa tenue de basketteur, par hasard ? | Non non, je crois surtout qu'il se fout de la gueule de ceux qui imitent le style des basketteurs. 
Quant au rap français, c'est clair... Dans les paroles surtout...
|
| |
28/05/2007, 10h45
|
#16 | | Guest | Ca m'éclate . | |
| |
28/05/2007, 12h53
|
#17 | | Adooore les sushis | Je crois qu'il imite le style Lord Ko Sity. J'aime bien Magloire dedans, il est marrant (+ que Fatal). D'empêche ça reste bien dans la tête, un peu comme Clara Morgan |
| |
28/05/2007, 13h27
|
#18 | | fille invisible | Le clip m'a bien fait marrer ! C'est très con mais ça fait rire ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
31/05/2007, 18h43
|
#19 | | Mélange instable | au début du clip je crois que c'est un "clin d'oeil" à Joe Starr...... |
| |
31/05/2007, 19h04
|
#20 | | Pas encore amoureuse | ah mais quelle horreur !
je détetste ce gars |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20. | |