|
Affichage des résultats du sondage: MySpace une Star Ac' virtuelle?
|
|
Oui
|

|
21 |
35,59% |
|
Non
|

|
38 |
64,41% |
 |
|
20/05/2007, 16h25
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 087
En revanche, je trouve l'affiche que tu montres un peu trop... virulente. Enfin, si je ne pensais déjà pas que MySpace est une pure merde commerciale, je ne serais pas convaincue, je penserais plutôt que ses détracteurs sont très extrêmes. Je ne vois pas ça comme un discours qui sensibilise (joli euphémisme) tous ceux qui vont le lire mais plutôt comme quelque chose qui donne des arguments supplémentaires à des gens qui seront d'avance touchés par la cause. Mais enfin, c'est justement là l'intérêt, puisqu'il vient d'une source orientée, dans cette optique-là il est très intéressant.
Mais je ne pense pas que ça fasse vraiment "réfléchir certaines".
|
20/05/2007, 16h47
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Zombification avancée.
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 976
L'affiche vient du milieu punk et skin et elle est destinée à ce milieu (qui n'a logiquement rien à foutre sur MySpace).
Donc c'est sur que pour ce forum elle n'est pas très adaptée ^^
Si je n'aime pas MySpace c'est parce que je suis directement concernée par ce milieu, un groupe qui va sur MySpace dans le but d'acquérir une certaine popularité n'en aura rien à faire de tout ça, et je le comprend (je le cautionne pas par contre.) puisqu'il veut faire parti du "grand méchant système".
Résiste. Prouve que tu existes. Cherche ton bonheur partout.
Refuse ce monde égoiste. Bats toi, signe et persiste,
RÉSISTE.
|
|
|
20/05/2007, 17h13
|
#10 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 19
Tellement vrai...
Quand j'ai entendu parler de MySpace, c'était dans des mags et je voyais des trucs du genre "j'ai rencontré un Suédois avec qui je suis super pote maintenant et qui vient me voir en France"....Donc je me suis dit que quand j'aurais Internet, j'irais voir ce fameux site si génial...Tout d'abord, c'est d'un compliqué, il faut faire des copier-coller de codes partout pour avoir un truc sympa et aller sur des sites en anglais...Et pour finir, je n'y ai trouvé que des gens péteux...J'ai été ultra déçue...Maintenant, le seul truc que j'y fais, c'est pister les stars (sympa quand je m'emmerde royalement)...J'ai été dégouté quand j'ai vu que Sarko et Royal avaient des pages MySpace pour rameuter des voix...Finalement, pour présenter ses oeuvres, il vaut mieux avoir son site perso bien plus personnalisable et surtout, tu es sûr que les gens qui te laisseront des commentaires se sont intéressés à toi, ton travail et pas pour faire leur petite pub...
|
20/05/2007, 19h25
|
#11 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis février 2007
A posté 80
Citation:
|
Posté par Cadavres Exquis
L'affiche vient du milieu punk et skin et elle est destinée à ce milieu (qui n'a logiquement rien à foutre sur myspace).
Donc c'est sur que pour ce forum elle n'est pas très adaptée ^^
Si je n'aime pas myspace c'est parce que je suis directement concernée par ce milieu, un groupe qui va sur myspace dans le but d'acquérir une certaine popularité n'en aura rien à faire de tout ça, et je le comprend (je le cautionne pas par contre.) puisqu'il veut faire parti du "grand méchant système".
|
Etonnant alors le nombre incroyable de profils punks et skins, personnels ou groupes, qui sont sur MySpace, qui est un outil formidable pour se faire un semblant de début de culture musicale, pour donner sa chance à chaque groupe, tisser des liens et communiquer directement de groupe à public, informer, discuter, réagir.
|
|
|
20/05/2007, 19h29
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 3 087
Citation:
|
Posté par pin up
Etonnant alors le nombre incroyable de profils punks et skins, personnels ou groupes, qui sont sur Myspace, qui est un outil formidable pour se faire un semblant de début de culture musicale, pour donner sa chance à chaque groupe, tisser des liens et communiquer directement de groupe à public, informer, discuter, réagir.
|
Tu as lu l'affiche qu'a montrée Cadavre exquis ? Si oui, tu devrais déjà connaître la réaction à ce que tu dis.
|
20/05/2007, 19h31
|
#13 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis février 2007
A posté 80
Il doit donc y avoir plusieurs scènes punk et skin
|
|
|
21/05/2007, 00h50
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
A posté 550
Putain, justement ça me rappelle un débat qu'on a eu sur dynamite forum, endroit d'où est sortit l'affiche...
Plusieurs scènes je crois pas... faire un site c'est pas sorcier, t'as même des hébergeurs type comme Propagande [même si on peut plus s'inscrire]. Tu peux t'informer et faire partager ta musique de pleins d'autre façon, pas qu'avec MySpace.
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog
Specials Loves Selecters...
|
|
|
|
|