20/05/2007, 22h46
|
#41 | | | Donc ce putain de groupe suédois que j'ai découvert par Myspace il y a quelques semaines et que j'écoute depuis, je l'aurais découvert comment Einstein, si Myspace n'existait pas ? Sur TF1 ou dans Le Monde ? CQFD, Myspace sert à découvrir des putains de bons groupes. Jmen branle du reste. |
| |
20/05/2007, 23h57
|
#42 | | | ... encore heureux
Tout de suite les grands mots, mentionner quelque chose n'est pas forcément en faire la promotion ! Bien au contraire, je suis en train de te dire que ce n'est pas sur cete chaîne qu'on entendra parler de groupes de ce style.
Aller sur myspace ne m'empêche pas de LIRE des fanzines ... Mais c'est moi qui suis conne ou un tas de papier ne m'a encore jamais permis d'entendre ce que donnait un groupe ? Quand aux forums, ils permettent d'entendre parler de centaines de gorupes mais ... pas d'entendre ce qu'ils donnent ...
Alors sois cohérente, boycotte le journal d'infos Matin Plus fourni par Bolloré car il prête son yatch au président, ne porte pas de Lacoste car c'est possédé par Le Pen, ne fais plus rien car tout est lié avec tout et envoie moi une carte postale de ta grotte  |
| |
21/05/2007, 00h44
|
#43 | | Mélange instable | Pareil que Cadavres Esquis...
Aham Kerozen...J'veux bien, mais bon, met nous du Oeil pour Oeil pdt qu'on y est..
M'en fou, j'vais reécouter Survet Skin c'est peut être apo. Mais c'est pas comme kerozen, CDT et toute la clique... ambiguité quand tu nous tiens
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
21/05/2007, 00h50
|
#44 | | | Malheureusement OPO n'a pas de myspace  sinon il aurait été présent sans doute dans ma liste |
| |
21/05/2007, 00h54
|
#45 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par pin up Malheureusement OPO n'a pas de myspace  sinon il aurait été présent sans doute dans ma liste |
Ouais un truc bord de scène... qui chante Rock anti-caillera...
Mais oui...
|
| |
21/05/2007, 10h48
|
#46 | | |  "Bords de Seine"
Modifié par pin up 21/05/2007 à 11h32.
|
| |
21/05/2007, 11h41
|
#47 | | Mélange instable | Ouais ben ça m'écorche la gorge et le clavié d'écrire correctement le nom d'un label et d'une distroy qui diffuse autant de merde que ça... surtout du Skrewdriver, du Oeil pour Oeil et j'en passe... et j'ai même pas envie de m'étendre là dessus... ah ouais il diffuse de tout.... du RAC, du RIF, des trucs de Red, des trucs d'apolitique bien, ceux d'apo ambigu [et je déteste dire ça..], des trucs de fafs et j'en passe...
Ah.... ils veuillent se faire de la thune donc ils diffusent toutes sortes de oï et de ska... et bah bien, mais excuse j'ai une ethique politique, et les trucs avec de la musique de facho, ou qui font du rock anti caillera, et bien je leur crache joyeusement dessus... après t'écoutes c'que tu veux, j'ai même pas envie de me fatiguer avec ça...
|
| |
21/05/2007, 11h52
|
#48 | | | Décidément vous arriverez jamais à écrire "Oi" correctement |
| |
21/05/2007, 14h51
|
#49 | | Hyène | Aaah Metal Urbain !! Ils sont pas produits par Jello Biafra d'ailleurs ? Il me semble avoir lu ça quelque part :\
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
21/05/2007, 15h10
|
#50 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ambre Aaah Metal Urbain !! Ils sont pas produits par Jello Biafra d'ailleurs ? Il me semble avoir lu ça quelque part :\ | Je crois que tu confonds Rough Trade et Alternative Tentacles!
Concernant ce débat MySpace/punk, même si j'ai une opinion sur la question, je préfère me taire, parce que le groupe de mon copain est sur MySpace, et que grâce à ça, ils ont réussi à trouver un label indé américain et à se faire distribuer là-bas.
Modifié par Ruby 21/05/2007 à 15h14.
|
| |
01/06/2007, 21h15
|
#51 | | Hyène | Heu ouais c'est bien possible, je suis vraiment mais vraiment pas callée sur la question
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
09/08/2010, 17h52
|
#52 | | Mélange instable | Quelqu'un a cité Justin(e)?
Il y a aussi Diego Pallavas, Charly Fiasco, Dolores Riposte, Nina School, Pretty Johnny, Nichiel's, Black Sheep (qui sont belges), Zabriskie Point, No Milk, PKRK, Dissidence Radio, Banane Metalik, Flying Donuts, Heyoka, Infraktion, La Raïa, Légitime Défonce, Leptik Ficus, Les Rats, Bérurier Noir, Les Sales Majestés, Les Vieilles Salopes, Les Sheriffs, Maladroit, Mon Autre groupe, Ludwig von 88, Ultra Vomit, Annita Babyface & the Tasty Poneys.
Les québécois: Vulgaires Machins, Eric Panic, Jeunesse Apatride.
J'en oublie sûrement beaucoup et je risque de me faire taper sur les doigts à propos de l'éternelle question "punk ou pas punk?", mais pour moi c'en est ou ça s'en approche  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19. | |