|
Affichage des résultats du sondage: De quel instrument joues-tu ? | |
du piano, de l'orgue, du clavecin...
|    | 82 | 20,05% | |
de la guitare, de la basse, du ukulélé...
|    | 138 | 33,74% | |
de la batterie, du djembé, de la grosse caisse...
|    | 17 | 4,16% | |
du violon, de l'alto, du violoncelle, de la contrebasse...
|    | 29 | 7,09% | |
du saxo, de la trompette, du kazou...
|    | 19 | 4,65% | |
un autre instrument inconnu de tous...
|    | 23 | 5,62% | |
je ne joue pas d'instruments car j'aime pas ça.
|    | 5 | 1,22% | |
je ne joue pas d'instruments mais j'aimerais bien.
|    | 96 | 23,47% |
02/04/2007, 19h17
|
#1 | | Teubê et fière de l'être | De quel instrument jouez-vous ? Tout est dans le titre !
En ce qui me concerne : de la basse. Mais pas franchement bien.
EDIT : oups, je suis désolée, j'ai oublié d'activer le mode "plusieurs réponses". Donc mettez l'instrument que vous préferez !
Modifié par myfunnyvalentine 02/04/2007 à 19h46.
|
| |
02/04/2007, 19h26
|
#2 | | Barbamama | Du piano, un peu de batterie et je gratouille un peu
(et j'adorais la flûte à bec au collège :o j'en avais de differentes couleurs et j'en joue encore) |
| |
02/04/2007, 20h07
|
#3 | | Mélange instable | J'ai eu une guitare éléctrique il y a 2 ans. J'ai dû y jouer pendant 6 mois puis j'ai arrêté parce que j'étais pas du tout motivée, je ne prenais pas de cours etc. Maintenant, c'est mon frère qui l'a récupéré et j'ai une furieuse envie de la vendre (si y en a que ça intéresse ...)
Et puis sinon, comme tout le monde, j'ai joué de la flûte au collège ^^ et un peu de piano.
| |
02/04/2007, 20h15
|
#4 | | Dyla Agag | Je joue du piano et j'adore, depuis 8 ans au moins ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: dreameuz (07/06/2010)
02/04/2007, 20h33
|
#5 | | La vie est ailleurs | Du piano, beaucoup, de la guitare, un peu moins, de la batterie, rarement.
Je préfère tout de même le piano, il n'y a pas de plus bel instrument, en ce qui me concerne. |
| |
03/04/2007, 13h40
|
#6 | | Amoureuse | Je pense la même chose que toi, Voodoo, pour le piano. C'est LE plus bel instrument que se soit musicalement ou esthétiquement (avec la harpe) ! Malheureusement je n'en joue pas... mais j'aimerais tellement !
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zélande (07/06/2010)
03/04/2007, 13h57
|
#7 | | Welcome to the Good Life | Je pensais avoir répondu.
Guitare classique dans la famille des cordes.
Dans les vents, flûte sopranino, flûte soprano, flûte alto et flûte tenor. La première a le même doigté que la troisième et la deuxième, le même que la dernière.
Si le doigté ne change pas, c'est la différence d'octave du coup les partitions ne sont pas écrites de la même façon.
'Fin c'est logique.
L'année prochaine je commence la clarinette (j'y ai déjà un peu touché et c'est magique) et le piano (plus "comme ça"). Et pour moi le meilleur des instruments c'est la guitare  .
Ah oui pis les "si la sol" effectués au collège, je n'appelle vraiment pas ça jouer de la flûte à bec.
D'ailleurs ça me gonfle un peu qu'on en fasse dans les collèges parce que ça dévalorise cet instrument. Genre "Tu fais que de la flûte, ben moi aussi". Ben non.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
03/04/2007, 17h41
|
#8 | | Musique Addict | je joue du violoncelle, et vite fais de la guitare. Sinon j'ai fais du violon
et puis je chante (si, c'est un instrument  ) |
| |
03/04/2007, 18h33
|
#9 | | Guest | J'ai coché piano bien que j'aie arrêté il y a longtemps. J'essaie de m'y remettre, mais faute de temps ce n'est pas fructueux. Enfin j'ai des bases, et je compte sérieusement reprendre des cours un jour, quand j'aurai plus de temps pour moi. | |
| |
03/04/2007, 19h38
|
#10 | | La vie est ailleurs | Ah oui, c'est très beau la clarinette aussi. |
| |
03/04/2007, 20h13
|
#11 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Voodoo. Ah oui, c'est très beau la clarinette aussi. | Oui!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
03/04/2007, 21h20
|
#12 | | ? | J'ai fait longtemps de la clarinette, mais j'ai arrêté. J'ai pas assez de souffle.
J'aimerais bien me mettre au piano, ou au violon.
|
#13 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par JacK J'ai fait longtemps de la clarinette, mais j'ai arrêté. J'ai pas assez de souffle. | Question un peu "brutale" mais tu fumes?
| |
04/04/2007, 13h20
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Kenza Je regrette de n'avoir jamais fait de piano. Bon, il n'est jamais trop tard, mais quand même. | Tout pareil  |
| |
04/04/2007, 14h09
|
#15 | | ? | Citation: |
Posté par ~Leev~ Question un peu "brutale" mais tu fumes? | Non, même pas. Mais je n'ai jamais pu en faire plus de 15 minutes sans avoir des vertiges.
|
#16 | | Dingue de sa nana | J'ai un Djembé, j'adore cette instrument mais Hélas je ne sais pas en jouer.
J'essaye de temps en temps toute seule, comme ca, mais bon ....
__________________ > Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial < > Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal < > Mam'selle Bulle... < > Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... < |
| |
04/04/2007, 18h24
|
#17 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par JacK Non, même pas. Mais je n'ai jamais pu en faire plus de 15 minutes sans avoir des vertiges. | Je te demande ça parce que niveau "niquance" de souffle, c'est plutôt efficace!
| |
04/04/2007, 18h29
|
#18 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai fait de la flûte traversière il y a quelques années mais je crois que la musique et moi ça fait deux ... :rolleyes: |
| |
05/04/2007, 17h29
|
#19 | | | Guitare, j'aimerais bien former un groupe féminin comme les lunachicks, Hole, etc... un style comme les Fall Out Boy mais féminin... 
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
05/04/2007, 20h31
|
#20 | | Moral au beau fixe | Un peu de guitare. Moins ces derniers temps, faute de temps justement
Et uberbitchy, tu peux essayer de "recruter" via les petites annonces par exemple.
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25. | |