|
Affichage des résultats du sondage: De quel instrument joues-tu ? | |
du piano, de l'orgue, du clavecin...
|    | 82 | 20,05% | |
de la guitare, de la basse, du ukulélé...
|    | 138 | 33,74% | |
de la batterie, du djembé, de la grosse caisse...
|    | 17 | 4,16% | |
du violon, de l'alto, du violoncelle, de la contrebasse...
|    | 29 | 7,09% | |
du saxo, de la trompette, du kazou...
|    | 19 | 4,65% | |
un autre instrument inconnu de tous...
|    | 23 | 5,62% | |
je ne joue pas d'instruments car j'aime pas ça.
|    | 5 | 1,22% | |
je ne joue pas d'instruments mais j'aimerais bien.
|    | 96 | 23,47% |
01/07/2007, 18h00
|
#41 | | Amoureuse | Tomo> Moi ça a fait l'inverse, au bout de 6/7 ans de piano j'en ai eu marre.
En même temps, j'étais dans une période ado prépubère écervellée. Donc, j'ai complètement arrêté les cours (ça doit faire environ 4 ans)
Aujourd'hui j'aimerai énormément recommencer, pas tout au début parceque même si j'ai beaucoup perdu, il me reste pas mal de bases. Mais j'ai complètement zappé la cef de sol :o
Entre temps, je me suis mis à la guitare (mouton powa) puis à la basse qui me plait d'avantage mais je galère un peu (surtt que j'y touche rarement)
Mon rêve, c'est de jouer de la contrebasse <33 |
| |
01/07/2007, 18h13
|
#42 | | Angoissée | Je joue de la basse.
__________________ J'ai décidé d'en créer un, parler de soi est ce si narcissique que ça? |
| |
01/07/2007, 20h25
|
#43 | | Force du Mal | Je joue de la guitare classique, et également de la basse, mais après avoir été bassiste dans 3 groupes différents qui ont tous splitté ; j'ai arrêté car jouer de la basse, parce qu'en solo c'est quand même moins marrant ! Je me suis consacrée à un instrument plus "indépendant"...
Et maintenant je joue de la guitare uniquement pour mon loisir, ça me détend ! |
| |
03/07/2007, 00h29
|
#44 | | Besoin de rien. Envie de seske. | avant je jouais de la flute traversiere.. j'adorais ça meme si j'etais pas tres tres forte  .
maintenant j'essaie de jouer de la guitare.. mais je n'ai jamais le courage de m'y mettre pour de bon donc bon je gratouille un peu de temps en temps  .
et sinon, meme si je considere pas vraiment ça comme un instrument, jaime bôcoup bôcoup chanter. meme que quand jetais en primaire hé bah jai eu "le prix du maire". bah ouais. (jvous rassure, ct un truc un peu bidon, ça compte pas vraiment  .)
__________________ mange moi |
| |
03/07/2007, 11h02
|
#45 | | FessebookeuZ | Je fais de la gratte, et je dois etre la personne la moins douée pour ça de la galaxie  Sinon chez moi j'ai un synthé, et je m'amuse à trouver les notes de quelques chansons... J'aurais voulu faire de la batterie, mais bon, batterie et guitare, c'est pas le meme budget
Pendant 2 ans, au collège j'ai fait de la flute, comme tout le monde, et là j'ai changé de collège. Vous voyez, les baguettes pour manger chinois. Oui, ben on fait de la musique avec ça... :rolleyes:
Sinon je chante aussi. Mal, mais je chante  En fait, je suis vraiment pas douée pour la musique. J'adore ça, mais j'suis vraiment nulle!
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
21/10/2007, 12h04
|
#46 | | Adooore les sushis | Il fut un temps où je faisais du clavier. Mais j'ai jamais été au bout des choses grâce à ma motivation légendaire :o :rolleyes: |
| |
21/10/2007, 18h35
|
#47 | | Etat larvaire | et ben on ne peut pas faire du piano et de la batterie serieusement en mm tps?
je fais du piano depuis 10 ans même si j'ai arrêté les cours depuis 3 ans et je fais de la batterie depuis 4 ans. j'ai essayé la guitare et le fifre mais ce n'est pas trop mon truc.
quoique je me mettrais bien sérieusement à la guitare si j'avais pas autant de taff :rolleyes:
__________________ |
| |
21/10/2007, 18h38
|
#48 | | FessebookeuZ | Du violoncelle. Et puis des minis trucs au piano, comme ça. |
| |
23/10/2007, 20h50
|
#49 | | Guest | J'ai des années de clarinette derrière moi, je continue toujours. & j'aimerais commencer la clarinette basse.
J'ai tenté la batterie. Mais j'ai dû la revendre.
Depuis quelques mois, je m'essaie au theremin, un des + beaux instruments après le piano je trouve. Mais qu'est-ce que c'est dûûr ! Instrument électronique ne reposant que sur la modulation d'ondes. WAW !! | |
| |
23/10/2007, 21h05
|
#50 | | Happy kitty, sleepy kitty | En plus de la clarinette et de la clarinette basse que j'ai appris petite (et dont je joue de moins en moins en fait), je suis en train d'apprendre la guitare  |
| |
24/10/2007, 19h05
|
#51 | | Guest | Citation: |
Posté par nocturnaline Depuis quelques mois, je m'essaie au theremin, un des + beaux instruments après le piano je trouve. Mais qu'est-ce que c'est dûûr ! Instrument électronique ne reposant que sur la modulation d'ondes. WAW !! | Si tu savais à quel point je peux être jalouse !
Euh, sinon majoritairement violoncelle et guitare, et chant (si on considère que la voix est un instrument...). Mais bon, je touche un peu à tout, clarinette, glockenspiel, harmonica, melodica, piano... Que je maîtrise mais alors pas du tout, c'est juste que je suis une curieuse musicale.
Et mon fantasme actuel est de jouer de la scie musicale. | |
| |
28/10/2007, 15h53
|
#52 | | En hibernation | J'ai touché pour la première fois une guitare classique y a... 2 semaines. Bref, c'est pas encore ça XD
28/10/2007, 19h43
|
#53 | | En hibernation | je fais de la clainette depuis 7 ans...
parfois j'aimerais bien arreter (3/4 d'heure par jour ...--') mais sinon j'aime bien!
__________________ Mama always said, "Stupid is as stupid does" |
| |
31/10/2007, 11h52
|
#54 | | Musique Addict | j'ai commencé la guitare électrique cette année, maisje fais que débuter donc .. sa donne pas grand chose  (motivée, motivée =)
__________________ * * ~~> V!s l£s s£c0nd£s <~~ * * |
| |
31/10/2007, 16h51
|
#55 | | Heureuse, simplement | J'aimerais tellement savoir joué du Piano !! je n'aie jamais pris aucun cours mais la ça me tente vraiment ! Quelqu'un aurait des conseils ? je voudrais apprendre a en joué seule ...
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
26/11/2007, 23h28
|
#56 | | Musique Addict | J'ai joué de la basse dans ma jeunesse mais je ne touche plus beaucoup Simone (oui, c'est son nom) en ce moment. Manque de temps et de motivation. |
| |
08/12/2007, 14h56
|
#57 | | Just ENJOY Life | Je fais de la guitare classique depuis 3 mois ( ou 4 ?) maintenant !
Et j'adore ça ! 
|
#58 | | Soudainement optimiste | moi j'ai fait de la flûte traversière pendant 7ans, et j'ai joué dans une harmonie/bandas . Mais ça ne m'a jamais vraiment emballée, j'ai choisi cet instrument un peu par défaut : il n'y avait pas assez de flûtes traversières ds l'harmonie, dc mon prof préférait me former à ça... et puis selon lui, j'étais trop petite et trop fine pour pouvoir tenir un saxo (haa la blague).
Résultat j'ai arrêté mais mon envie de jouer du saxo est toujours là, je pense que je vais enfin pouvoir m'y mettre l'an prochain :whistle: |
| |
17/03/2008, 19h04
|
#59 | | Guest | De la guitare pour ma part depuis quelques mois... ah oui et son (petit?) nom, c'est Katie Clementine... Katie à prononcer à l'anglaise et Clementine en français... Humm :o | |
| |
18/03/2008, 15h12
|
#60 | | Détendue | J'ai fait 4 ans de piano. D'ailleurs je regrette d'avoir arrêter. :errf: Sinon j'ai commencé la guitare électrique cette année. Et j'adore.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25. | |