26/02/2007, 15h20
|
#1 | | | scarlett johansson chante hé oui, j'ai entendu son interview pour les grammy's...
elle est en plein enregistrement de son premier album..
vous en avez entendu parler? |
| |
26/02/2007, 18h44
|
#2 | | |  c'est la première fois que j'en entends parler, mais je le sens pas trop cet album. Mais bon peut-on faire pire que Paris Hilton...? NAN
__________________ 30/09/2010 |
| |
27/02/2007, 10h01
|
#3 | | Guest | Oh, ça m'angoisse, ça.
Elle est copine avec Bob Dylan et avec Justin Timberlake.
On est donc en droit d'espèrer le meilleur comme le pire, n'est-ce pas ? | |
| |
27/02/2007, 10h35
|
#4 | | Musique Addict | Jsuis d'accord, le meilleur comme le pire, ça sera une surprise, vu qu'elle n'en avait jamais parlé avant, et qu'on sait toujours pas si elle a une belle voix ou pas.
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
27/02/2007, 11h13
|
#5 | | Guest | En tout cas j'en connais une qui va être contente ! =) | |
| |
27/02/2007, 13h14
|
#6 | | fille invisible | J'aime bien l'actrice,on verra bien ce que ça donne en tant que chanteuse.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
27/02/2007, 13h34
|
#7 | | Hyène | Citation: |
Posté par Copenhague Oh, ça m'angoisse, ça.
On est donc en droit d'espèrer le meilleur comme le pire, n'est-ce pas ? | Sa version de Summertime est déjà dispo sur le net, elle a une voix chaude. Si elle m'exasperait pas autant, je la trouverais agrèable 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
27/02/2007, 14h07
|
#8 | | Guest | J'ai pas Summertime, moi.
Oui, Ambre, il y a un sous-entendu. 
Tu as toujours mon adresse e-mail, bien entendu ? | |
| |
27/02/2007, 14h28
|
#9 | | la tête en Italie | Ben ça alors ...
En tout cas (c'est une petite parenthèse) dans le nouveau clip de justin on voit qu'elle est bien copine avec lui ...
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
04/03/2007, 11h47
|
#10 | | Guest | Citation: |
Posté par Kenza
(si on pense bien à la même ?  ) | Il me semble que oui !  | |
| |
06/03/2007, 10h43
|
#11 | | En quête de motivation | Citation: |
Posté par Copenhague Oh, ça m'angoisse, ça.
On est donc en droit d'espèrer le meilleur comme le pire, n'est-ce pas ? | Et Weezer aussi, non?
Le nom de la chanson de JT me rappelle à chaque fois le refrain de Nobody's wife, c'est obsessionnel!
Sinon, pour SJ, on verra! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24. | |