09/11/2005, 21h23
|
#1 | | Cassoulet! | ceux qu'on aime pas hello
il est des chanteurs, chanteuse, groupes dont on aime pas ce qu'il dégage, dont on aime pas la musique, ou les deux des fois...bref, et vous, qui n'aimez-vous pas trop?
de mon coté, j'aime pas Johny Hallyday pour le personnage (je trouve qu'il en fait un peu trop), Lorie pour les musique cuculs, Emma daumas pour l'hypocrise, et Tragédie (no comment...)... |
| |
09/11/2005, 22h04
|
#2 | | gloutonnise. | Je n'aime pas Avril Lavigne, Marie-Mai, P!ink, Kamaro, Green Day, Coldplay, Blink182, Les Cowboys Fringants, System of a down, My bloody valentine, Black Eyed Peas ( m'enfin, surtout Fergie), Ciara, The Pussycat Dolls ( c'est comme ça qu'elles s'appellent ? ), J.Lo, Tryo.
Pour le moment, c'est ce qui me vient à l'esprit, mais c'est certain qu'il y en a un tas d'autres.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
09/11/2005, 22h12
|
#3 | | Amoureuse | Je ne peut pas voir Amy Lee (chanteuse d'evanescense) !!! Parce que pour elle il est tout à fait normal qu'elle soit en première page de partout (pochette cd, poster, ect...) soit disant et je cite "il est plus facile pour les fans de se souvenir d'une seule personne" mon c** ouais ! ils font comment les fans de groupe à 5 (ou plus) membres ??
Sinon bah j'aime pas les chanteurs de rap et la musique rap parce que pour moi c'est pas du tout musical, y'a pas d'instrument, que des ordinateurs...
Et puis les chanteuses du style Lorie, Priscilla et compagnie...
(emma daumas/jenifer-->rock'n'roll de fashion victim)...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
09/11/2005, 22h21
|
#4 | | gloutonnise. | Ah, je hais Evanescence, aussi, mais alors de tout mon être, et Sum41, ce genre de chose.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
09/11/2005, 22h26
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Hum, Saez, j'aime ni la voix, ni le personnage, ni ses chansons.
Tragedie et Diams pas besoin d'expliquer pourquoi, c'est des idiots et des têtes à claques
Et pis je reviendrais  |
| |
09/11/2005, 22h34
|
#6 | | Complètement paumée | Céline Dion parce que ses chansons sont trop à l'eau de rose
Charles Aznavour parce qu'ils engueulent les gens quand on chante avec lui pendant les concerts.
Claude François parce que j'aime pas sa voie et ses chansons sont niaises je trouve.
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
09/11/2005, 22h42
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | (Celine dion, c'est mon idole de jeunesse  ) |
| |
09/11/2005, 23h06
|
#8 | | Cassoulet! | moi j'aime bien Jennifer...je trouve pas que ce soit du rock n'roll pour fashion victim...
j'aime pas Sardou, il m'énerve. Mariah Carey me gonfle avec ses caprices de Diva, je ne peux pas voir Arielle Dombasle avec son air de nunuche, Jane Birkin, M.pokora (trop prétentieux ce type)... |
| |
09/11/2005, 23h12
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Pareil pour Maria carey, Arielle Dombasle et mister Pokora lol. |
| |
09/11/2005, 23h21
|
#10 | | gloutonnise. | Mariah Carey je supporte pas sa voix, point  !
| |
09/11/2005, 23h56
|
#11 | | gloutonnise. | Chris Martin, j'ai plusieurs théories. Premièrement, TOUTES ses chansons sont identiques, deuxièmement il semble toujours beaucoup trop calme et shooté à l'héroine et/ou à la mescaline, et troisièmement, j'ai toujours l'impression que demain matin, je vis lire en frontpage qu'il vient de se suicider. Il est pathologique, triste et insipide. Comme une soupe à l'eau.
| |
10/11/2005, 12h37
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Ah oui, heu celle qui chante "murder on the dancefloor" un truc ds le genre ché plus son nom. J'l'aime pas, y'a pas d'explications en fait, 'fin déjà sa musique j'aime pas pis la nana non plus c'est physique lol.
Sophie Elis Bextor, voilà trouvé ;] |
| |
10/11/2005, 14h00
|
#13 | | Guest | tragédie et tout les trucs du genre ( je vois meme pas pourquoi tous les écrire  ).
Y'a aussi avril lavigne, kyo, tryo, Céline dion, Lara fabian ... | |
| |
10/11/2005, 14h49
|
#14 | | Revival | Tryo, Saez, sardou, aznavour, led zepellin et puis d'autre mais ca ne me revient pas...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
10/11/2005, 15h35
|
#15 | | Trop de boulot | Parmi ceux que vous avez citer:
- Leslie: je déteste sa tronche, sa voix, ses chansons! J'en sais rien, jamais aimé! Pourtant son dernier clip était pas trop désagréable encore.
- Rapahaël: purée, mais ce que ça m'a soulé son clip et sa chanson!!! Je déteste sa voix, on dirait un gars à moitié bourré ou qui a trop fumé et qui chante en fin d'soirée XD mdrrr
- Pussicat dolls: c'est l'genre "miss hot qui se font bien vendre pour gagner pleins d'tunes avec un titre de *tut*" lol
- Tragédie: c'est nul ce qu'ils chantent!
- pleins d'autres, mais bon... |
| |
10/11/2005, 16h06
|
#16 | | Cassoulet! | ah j'aime pas non plus Marilyn Manson...c'est purement commercial ce qu'il fait, et je vois pas l'interet de se creer un personnage hyper morbide pour vendre..les ados n'ont pas besoin de ça...
par contre, ça me fait bizarre de lire que saez c'est limite un chanteur pour ado...j'ai 19 ans (enfin dans un mois mais bon...),et j'aime beaucoup ce qu'il fait...pourtant je me considere pas comme ado. et puis à ses concerts, la tranche d'age c'est pas 12-16 ans... |
| |
10/11/2005, 18h34
|
#17 | | | Mariah Carey, Johnny Hallyday, Etienne Daho, Tragédie, Diam's, 50 cent et autres, Marilyn Manson, M. Pokora, K-Maro, Leslie, Khaled, Arielle Dombasle (une des pires!), Jane Birkin, Lââm, Priscilla, Lorie, Patrick Bruel, Florent Pagny...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
10/11/2005, 18h51
|
#18 | | Hyène | . Chui triste pour Bjork et Led Zep quand meme...oui oui, je sais, faut pas defendre.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
10/11/2005, 18h53
|
#19 | | Amoureuse | Tous les "chanteurs" dasn le genre de tragédie, m pokora etc. Tous ces gros rappeurs américains (argh!), emma daumas et sa "jumelle" lavigne, les rappeuses comme diam s, marilyn manson, k maro et l'autre crazy frog à la c**  |
| |
10/11/2005, 19h05
|
#20 | | Revival | Ambre > patapé ! 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24. | |