|
|
09/11/2005, 21h23
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Atchoum!
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 166
ceux qu'on aime pas
hello
il est des chanteurs, chanteuse, groupes dont on aime pas ce qu'il dégage, dont on aime pas la musique, ou les deux des fois...bref, et vous, qui n'aimez-vous pas trop?
de mon coté, j'aime pas Johny Hallyday pour le personnage (je trouve qu'il en fait un peu trop), Lorie pour les musique cuculs, Emma daumas pour l'hypocrise, et Tragédie (no comment...)...
|
|
|
09/11/2005, 22h04
|
#2 (Lien permanent)
|
|
gloutonnise.
AnimeuZ en sommeil
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 2 640
Je n'aime pas Avril Lavigne, Marie-Mai, P!ink, Kamaro, Green Day, Coldplay, Blink182, Les Cowboys Fringants, System of a down, My bloody valentine, Black Eyed Peas ( m'enfin, surtout Fergie), Ciara, The Pussycat Dolls ( c'est comme ça qu'elles s'appellent ? ), J.Lo, Tryo.
Pour le moment, c'est ce qui me vient à l'esprit, mais c'est certain qu'il y en a un tas d'autres.
|
09/11/2005, 22h09
|
#3 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 411
Etienne Daho m'enerve, son air ses manies, en plus il chante-chuchote, j'appelle pas ça chanter. De Palmas aussi et Zazie, rien qu'à la tête.
Du coup je bloque, en voulant chercher, je ne trouve plus. Ah si, Alizée, je trouve qu'elle a un visage à recevoir des claques, j'aime pas Leslie parce que mon chéri pensait que c'était la plus jolie fille du monde, c'est très faussé.
Jane Birkin, pour son accent insupportable genre ça fait cinquantre trois ans que je suis en France mais y'a toujours des phrases que je ne sais pas dire.
J'aime pas trop Bruel non plus, j'ai décidé qu'il avait l'air hypocrite.
D'autres...
|
|
|
09/11/2005, 22h12
|
#4 (Lien permanent)
|
|
♥ la tecktonik
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 675
Je ne peut pas voir Amy Lee (chanteuse d'evanescense) !!! Parce que pour elle il est tout à fait normal qu'elle soit en première page de partout (pochette cd, poster, ect...) soit disant et je cite "il est plus facile pour les fans de se souvenir d'une seule personne" mon c** ouais ! ils font comment les fans de groupe à 5 (ou plus) membres ??
Sinon bah j'aime pas les chanteurs de rap et la musique rap parce que pour moi c'est pas du tout musical, y'a pas d'instrument, que des ordinateurs...
Et puis les chanteuses du style Lorie, Priscilla et compagnie...
(emma daumas/jenifer-->rock'n'roll de fashion victim)...
|
09/11/2005, 22h21
|
#5 (Lien permanent)
|
|
gloutonnise.
AnimeuZ en sommeil
A posté 2 640
Ah, je hais Evanescence, aussi, mais alors de tout mon être, et Sum41, ce genre de chose.
|
09/11/2005, 22h26
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 3 484
Hum, Saez, j'aime ni la voix, ni le personnage, ni ses chansons.
Tragedie et Diams pas besoin d'expliquer pourquoi, c'est des idiots et des têtes à claques
Et pis je reviendrais 
|
|
|
09/11/2005, 22h29
|
#7 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 411
Diamsss, pareil, et NTM aussi, celui qui a un nom bizarre, il est affreux à entendre.
|
|
|
|
|