15/11/2005, 15h31
|
#41 | | | Citation: |
Posté par Milk [...]et toute les "chanteuses" qui "couine"[...] | *HS* Ca m'a fait rire quand j'ai lu "couine" ça m'a fait penser à mon cochon d'inde quand il fait ses drôles de ptit bruits quand je coupe une tomate ou autres *HS* J'aime pas Roch Voisine non plus >_< Il m'énnerve quand je le vois mdr |
| |
15/11/2005, 20h22
|
#42 | | Roule une pelle à la vie | . Han ça y est ma Christina {aguilera} a été citée 
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
16/11/2005, 12h42
|
#43 | | Guest | C'est vrai que Raphael il met pas une très grande conviction dans ses chansons lol. M'enfin je m'en fous, c'est pas le personnage qui m'intéresse mais ses musiques. Je vais le voir en décembre, je vous dirais s'il est pareil sur scène. Sinon, j'avais oublié ce magnifique groupe du nom de Kyo. Je peux vraiment pas les voir, je sais pas, ils ont des têtes de petits cons, puis franchement leurs musique :rolleyes:. Y a Francis Lalanne aussi que je ne peux pas voir, lui aussi c'est physique. Ah puis j'ai oublié Emma Daumas, avec sa "rock-attitude", huhu je l'ai toujours trouvé pitoyable. A faire des doigts sur toutes les photos pour se donner un air rebelle ! | |
| |
16/11/2005, 13h03
|
#44 | | Roule une pelle à la vie | Ah oué j'avais oublié Aguilera, berk
Tryo non plus j'aime pas, ils font pitié avec leurs paroles à deux balles gniark gniark gniark.
Lux t'es vilaine avec Roch voisine lol  |
| |
16/11/2005, 13h06
|
#45 | | Guest | Ah oui, Tryo j'aime pas non plus, ils m'énervent !! | |
| |
16/11/2005, 13h55
|
#46 | | Fashionista | Beacoup trop pour tout citer maintenant lol. Les chansons de variété Française. Mr Pokora.Lorie.Le rap fr sauf quelques éxeptions.Johnny Haliday.Sardou...etc |
| |
16/11/2005, 13h59
|
#47 | | | Ah oui j'l'avais oubliée Emma Daumas -_- |
| |
16/11/2005, 18h11
|
#48 | | Mélange instable | Je crois que celui qui me donne le plus envie de l'étrangler, c'est Sardou.
C'est plus que physique, c'est encore autre chose, je ne PEUX pas, je ne PEUX paaas !
Sinon, étonnant mais vrai, Mylène Farmer a quitté ma catégorie "chanteur/se insupportable" depuis quelques temps. Me demandez pas pourquoi, mais maintenant j'accroche un peu ...
C'est super dur de pas se récrier "mais nooon, euuuh, celui-là/celle-là, moi z'aime !"
__________________ Bang bang. |
| |
16/11/2005, 18h15
|
#49 | | A chaud aux fesses | Citation: |
Posté par Nisa Lux t'es vilaine avec Roch voisine lol  | Ah désolé mais j'le trouve vraiment pervers dans son regard ^^
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
16/11/2005, 18h33
|
#50 | | Complètement paumée | Faire une liste de ceux que j'aime me prendrait beaucoup moins de temps à vrai dire -_-
Je n'avais pas l'intention de généraliser mais... il s'avère que la liste serait interminable si je commençais à écrire tous les noms des chanteurs/chanteuses/groupes que j'abhorre. Ainsi, je vais finalement classer tous ces pseudo-chanteurs que je ne supporte pas, même en photo :
- Les rappeurs français/U.S.
- La variété française ou francophone (excepté Corneille, Mylène Farmer voire Jenifer et Emma Daumas).
- Tout ce qui s'apparente à de la musique pré-créée du style Star Academy (sauf évidemment les deux citées précédemment), Pop Star, La Nouvelle Star ou autre télé réalité du genre.
Humpf, finalement tout ce qui n'est pas du rock ne retient pas mon attention (+ les quelques autres cités). |
| |
17/11/2005, 08h46
|
#51 | | Hyène | . Non Led Zep je crise cardiaque, et Jane et Bjork, ayez ma mort sur la conscience.
J'AI VU GAINSBOURG QUALIFIE DE CHANTEUR VARIETOCHE. Ca y est je suis morte.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 08/04/2006 à 18h03.
|
| |
17/11/2005, 09h28
|
#52 | | Cassoulet! | moi ça va, on a pas encore cité Mylene Farmer.... |
| |
17/11/2005, 23h46
|
#53 | | Guest | . Lorie !
Modifié par Conditionnel[le] 13/04/2008 à 18h55.
| |
| |
18/11/2005, 09h23
|
#54 | | Guest | Jacques Brel... . | |
| |
18/11/2005, 17h51
|
#55 | | Si tu savais... | Celle que j'ai jamais pu encadrer - et heureusement on entend plus parler d'elle - c'est Ophélie Winter... Bouah, c'est physique, elle est d'une stupidité, avec son corps refait et son faux accent... En encore, j'suis extrêmement gentille de la considerer comme une chanteuse.
Sinon, les ptits chanteurs à minettes, comme Kyo, Saez ou Raphaël (en 2000 ans de poésie, ils ont rien inventés hein, pas de quoi s'ébaillir devant eux, mouarf).
Et bien sur, les incontournables de la niaiserie : Tragedy, Lorie, Jenifer, Emma Damas, Alizée, Priscilla (beuark) etc. |
| |
18/11/2005, 19h27
|
#56 | | Hyène | . Brel aussi, c'est tres triste.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
18/11/2005, 19h43
|
#57 | | Heureuse, simplement | . Oh oui, mais c'est très beau  .
Moi je deteste... 50 cents  , M.Pokora,green day (moyen,moyen), spliknot,tryo, j'aime moyen...Pff la honte jsais plus trop comment il s'apelle je l'ai sur le bout de la langue.. celui qui chante 'Comic Stripe' ( sauf celle la, j'aime bien ), aguilera, britney spears :rolleyes: ,Rihanna,snop dog, justine timbelerk ( ouais bon, truc comme ca ),Linkin Park, J-zy, desteny' child etc |
| |
18/11/2005, 22h02
|
#58 | | Hyène | . Jeanne j'disais c'est triste de le voir cité ici, parmi "ceux qu'on aime pas" 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
18/11/2005, 22h08
|
#59 | | Guest | Nevermind > Détrompe toi, Ophélie Winter revient sur le devant de la scène, elle va sortir un nouveau disque je crois ! | |
| |
18/11/2005, 23h22
|
#60 | | Cassoulet! | Brel c'est un si grand nom de la chanson française... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24. | |