11/03/2009, 18h00
|
#361 | | En bad loin de tout... | Oasis, définitivement
(oui je sais, c'est pas normal) |
| |
11/03/2009, 18h18
|
#362 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Indochine, U2, entre autres. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nadezhda (28/01/2011)
15/03/2009, 15h36
|
#363 | | Etat larvaire | James Blunt, Raphaël et Cristophe Maé qui ont tout les trois des voix que je n'aime pas du tout.
__________________ Rien à dire. |
| |
28/01/2011, 23h03
|
#364 | | Musique Addict | Grégoire. Et puis Zaz. J'ai envie de leur mettre une muselière ! |
| |
28/01/2011, 23h11
|
#365 | | Good Feeling | Raphaël, Mylène Farmer, Nolwenn, Zaz, Jenifer... |
| |
29/01/2011, 13h54
|
#366 | | Dans la lune. | KESHA, ZAZ Cali, et en général toute la nouvelle scène française qui fait toujours la même chose à base de guitare, de tristesse sur un air joyeux, de bonbons et de verdure. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Llayne (31/01/2011)
29/01/2011, 14h05
|
#367 | | A craqué son slip | Ce connard de Booba. (mon copain écoute ce rap, j'pense que j'vais me suicider) |
| |
30/01/2011, 23h11
|
#368 | | Mélange instable | - Nasillards asphyxiés : Grégoire, Raphaël, Jean-Louis Aubert, Olivia Ruiz et Coeur de Pirate.
- Surexcités : Christophe Maé, ZAZ
- Péteux : BB Brunes, Sliimy
- Espoirs déchus : Les Black Eyed Peas, Mylène Farmer, Madonna, Mariah Carey et Whitney Houston
- Blagues ambulantes : René la Taupe, Jena Lee, Patrick Sebastien, K-Maro
- Antiquités : Mireille Mathieu, Chantal Goya, Frédéric François, Christophe, Polnareff (à compléter)
Modifié par Cléo. 30/01/2011 à 23h26.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Cléo. :
: Aïna (08/06/2011), Elleinthecity (02/02/2011)
01/02/2011, 00h06
|
#369 | | Dans les étoiles | En fait à proprement parler, y'en a je m'en fous, je les écoute pas et voilà (comme j'écoute que MA musique c'est vite réglé)
Mais y'a des trucs, qui il y a rien à faire, le peu de fois que t'allumes la tv, ou la radio, ils sont là : James Blunt, je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pu l'entendre, et sa chanson ahh je peux plus. Christophe Maé, n'en parlons pas.
Calogero pareil, je crois que j'ai juste été soulée.
Nolwenn Leroy, |
| |
07/06/2011, 20h44
|
#370 | | Bébé Juriste <3 | Lady Gaga. Alors elle, elle m'insupporte, mais réellement. J'ai l'impression d'avoir les oreilles qui saignent. Ceci dit, ce n'est qu'un avis personnel bien entendu, je n'aime pas ce qu'elle dégage, ni sa personalité, ni ses chansons.
Johnny Hallyday, le même en Frannçais mode gros beauf. Et ça me tue qu'on puisse dire qu'il fait du rock bordel ! Dans la même veine, Sardou, Garou etc... Citation:
Posté par DolceVita "Hélène Ségara, Céline dion, Natasha St.Pierre, Chimène Badi et toutes les autres chanteuses dites à voix en général assez gnan gnan et insuportables" | J'approuve.
Et encore, plein d'autres comme, Calogéro, Christophe Maé, Tryo, Miossec.
Dans les américains, les trucs du genre Sum 41, Mariah Carey...
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24. | |