08/11/2005, 09h36
|
#1 | | | OST de Films. Qu'elles sont les bandes originales de films que vous preferez?
Personnellement, j'ai un gros faible pour le travail de Danny Elfman en general, avec une petite preference pour celle de Sleepy Hollow, de Corpse Bride, et du Nightmare Before Christmas. J'aime bcp celle de Pirates Des Caraïbes. |
| |
08/11/2005, 09h41
|
#2 | | La vie est ailleurs | J'adore Danny Elfman aussi mais mes grands favoris demeurent John Williams et Ennio Morricone.
Et puis même si c'est une chanson traditionnelle je suis amoureuse de "I'm a man in constant sorrow" dans O'brother. |
| |
08/11/2005, 10h06
|
#3 | | Guest | Celle d'Amélie Poulain indubitablement... Kill Bill ^^. J'aime aussi celle d'un long dimanche de fiançailles... | |
| |
08/11/2005, 12h43
|
#4 | | Eternelle optimiste | Les poupées russes, Moulin Rouge, Pirates des Caraibes, Nightmare before Chistmas...etc
Et pourquoi OST ? (Original Sound Track ou qqch du genre 'fin je sais pas) j'ai l'habitude de dire Bo. |
| |
08/11/2005, 17h15
|
#5 | | Guest | requiem for a dream. | |
| |
09/11/2005, 08h53
|
#6 | | En quête de motivation | Je suis pas très Ost mais j'aime bien celle des poupées russes, de donnie darko, de princesse mononoké.. |
| |
09/11/2005, 12h13
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Moi aussi j'adore ce que fait Danny Elfman...
Y a aussi Donnie Darko (la musique de Michael Andrews et les titres de new wave), Natural Born Killers, Kill Bill 2... Je pense que ce sont mes préférées. |
| |
09/11/2005, 14h16
|
#8 | | Cassoulet! | Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Titanic, Le dernier Trappeur, Gladiator, et l'Etrange Noel de Mr Jack |
| |
09/11/2005, 16h40
|
#9 | | Heureuse, simplement | La B.O de Velvet Goldmine est exellente. Celle d'Amélie Poulain aussi, Requiem for a Dream, Goodbye Lenin, Virgin suicides. Grease auchi. hem ^^
__________________ |
| |
11/11/2005, 13h26
|
#10 | | Détendue | J'aime beaucoup Danny Elfman aussi (Charlie et la Chocolaterie surtout, pfiou), la BO de Requiem For a Dream, et du Seigneur des Anneaux.
Mais je m'y connais pas trop :/
__________________ Virtual Insanity. |
| |
11/11/2005, 13h31
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | C'est vrai que c'est beau ce qu'il fait, Danny Elfman.
Sinon j'aime bcp la bo de moulin rouge, Requiem for a dream, Titanic héhéhé, Corpse Bride, Le village, 36 quai des Orfèvres et...hum je sais plus ;p |
| |
11/11/2005, 15h30
|
#12 | | Bretzel liquide. | Alors, alors ... Les BO de Danny Elfmann, notamment celles qu'il a faites pour Tim Burton (à ce propos, j'ai trouvé que celle de Charlie et la chocolaterie ressemblait assez à celle de Mars Attack ...). Moulin rouge. Celle d'Ocean's eleven. Celle des Blues brothers. Celle de Billy Elliott, pour toutes les chansons du merveilleux rock anglais des sixties. Et ma préférée du moment, celle de Trainspotting. (Et j'aimais bien celle de Woody Allen en général, pour son jazz).
11/11/2005, 19h06
|
#13 | | Si tu savais... | Moulin rouge,Kill Bill,Grease,Love actually,...
12/11/2005, 09h51
|
#14 | | Mélange instable | Toutes les BO des films de Kusturica... du Danny Elfman, les BO des films de Tarantino [spécialement Reservoir Dog]
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
12/11/2005, 19h25
|
#15 | | Musique Addict | Grande fan de la bo du Seigneur des Anneaux et Requiem for a Dream! Sinon j'adore Danny Elfman et Yann Tiersen aussi! Ah vii, une bo qui m'avait plu aussi c'est celle du Tombeau des lucioles! |
| |
12/11/2005, 19h38
|
#16 | | Complètement paumée | Celle de Requiem For A Dream(<3), de Sex Intentions et de Kill Bill |
| |
12/11/2005, 21h21
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | Honte à moi, j'ai oublié Kusturica et Tarentino  |
| |
12/11/2005, 22h46
|
#18 | | tête en l'air | J'y connais pas grand-chose... Celle de Goodbye Lenin s'épuise dans ma mini-chaîne. Sinon, j'aime beaucoup, beaucoup celle de Noir. (le manga) |
| |
13/11/2005, 01h13
|
#19 | | Guest | Je suis amoureuse de Yann Tiersen aussi. Ses BO, et ses autres disques aussi au passage, sont des bijoux. Sinon, euh. La BO de I am Sam, Pulp Fiction, et (vous allez rire) Star Wars, puis celle du film Les jolies choses. | |
| |
13/11/2005, 09h15
|
#20 | | Bretzel liquide. | Et j'ai oublié Magnolia ...
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24. | |