16/02/2007, 23h22
|
#1 | | | Le Rock Allemand Bonsoir !
Je voulais ouvrir ce sujet qui me tenais à coeur tout particulièrement, sur la scène rock allemande.
Je dois présenter une certification orale de conpétences sur ce thème, et puis je voulais échanger un peu mon avis avec certaines personnes qui connaissent les valeurs sûres ! + mes KillerpilZe que je peut pas m'empêcher d'ajouter =) ( On ne parle pas ici biensur de Tokio Hotel )
_ Böhse Onkelz ( 18 albums ) 1980-2005 Mes chansons préférées : Superstar ( Adios ), Nur die Besten sterben Jung ( Wir hab'n noch lange nicht genug ), Schöne Neue Welt ( Weißes Album )
_ Rammstein ( 7 albums ) 1994-... Mes chansons préférées : Mutter ( Mutter ), Rosenrot ( Rosenrot ), Sonne ( Mutter ), Ich will ( Mutter )
_ die Killerpilze ( 1 album ) 2005-... Mes chansons préférées : Ich hasse dich, Ich kann auch ohne dich, Ferngesteuert ( Invasion der Killerpilze )
_ Nina Hagen ( 16 albums ) 1970-.... Mes chansons préférées : African Reagge, New-York
_ Die Ärzte ( 24 albums ) 1982-... Mes chansons préférées : Schunder-Song, Deine Schuld, Männer sind Schweine, Wie es geht ( Bäst Of )
_ Oomph! ( 9 albums ) 1989-... Mes chansons préférées : Augen Auf!, Anniversary ( Wahrheit oder Pflicht ), Traümst du, Gott ist ein Popstar ( GlaubeLibeTod )
_ Die Toten Hosen ( 20 albums ) 1982-...
Je ne connais pas assez pour exprimer mes préférences.
Si vous en connaissez d'autres je suis preuneuse =) |
| |
18/02/2007, 18h48
|
#2 | | Teubê et fière de l'être | Nina Hagen <3. Je l'aiiiiiime.
Rammstein, j'ai l'album Mutter qu'on m'avait offert, mais j'aime pas plus que ça, disons en passant, quoi.
Euh les autres par contre je connais pas, je file me renseigner de ce pas. |
| |
20/02/2007, 12h47
|
#3 | | Mélange instable | J'en connais quelques uns, mais ils chantent en anglais... c'est considéré comme du rock allemand quand même? |
| |
20/02/2007, 12h49
|
#4 | | Guest | Je ne connais que Rammstein, et sans plus. | |
| |
20/02/2007, 22h12
|
#5 | | Musique Addict | Böhse Onkelz /Die Toten Hosen / rammstein sont les 3 seules choses que je trouvent bien en allemagne...
edit: ah non j'aime bien faire mes courses là bas aussi.
__________________ Et alors? |
| |
20/02/2007, 22h20
|
#6 | | Une margarita a la main | Je connais que Rammstein (j'aime toutes leurs chansons, impossible d'en choisir en particulier ><) et Oomph!
Mais j'aimerais beaucoup connaitre die Killerpilze aussi, ça fait longtemps que j'en entends parler.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
23/02/2007, 15h03
|
#7 | | | bohse première période alors, à l'époque de Mexico etc |
| |
23/02/2007, 15h33
|
#8 | | | Je connais de nom que Rammstein (et Tokyo Hotel ahah). J'ai beau faire de l'allemand depuis bientôt 10 ans (!), le parler ne me dérange pas mais je trouve que la langue chantée rend vraiment mal .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/02/2007, 15h41
|
#9 | | Guest | Nina Hagen ♥ | |
| |
23/02/2007, 15h55
|
#10 | | | j'adore la langue allemande, c'est râpeux, rocailleux et ça pète bien ! |
| |
23/02/2007, 16h34
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Depuis toujours, je trouvais que la langue allemande était dure, mais en la découvrant chantée, je ne m'en lasse pas!! Je trouve ça extraodirnaire que des sons qui ne sont pas forcement agréable à entendre, deviennent si artistiques sur une fond de musique (l)(l)(l) |
| |
23/02/2007, 16h45
|
#12 | | | C'est plus profond que le coulis anglais jtrouve ! |
| |
23/02/2007, 17h48
|
#13 | | Euphorique | Rammstein, l'inévitable <3. Tu écoutes Guano Apes aussi ? =D
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
24/02/2007, 14h47
|
#14 | | | Tokio Hotel ! Je trouve que leurs chansons rendent vraiment bien ! |
| |
27/02/2007, 15h30
|
#15 | | | tokio hotel !
C'est trop bien !
Si vous êtes fans, vous connaissez surement le forum http://tokiohotel-4-love.jeun.fr !
Il est très complet !
Y'a quasiment tout !
Des photos, des vidéos, des liens pour les téléchargements  , des partitions et des fan-fictions ! |
| |
27/02/2007, 18h39
|
#16 | | Freedom & Soul | (Et dire que la pauvre DanaoSuisse a bien précisé "( On ne parle pas ici biensur de Tokio Hotel )"  ) |
| |
27/02/2007, 19h07
|
#17 | | Hyène | NINA ! Nina nina ninaninanianaaaa NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
La Hagen est un monument. Je connais un peu Oomph!, c'est marrant mais j'écouterais pas pour autre chose que pour rigoler.
Sinon il y a bien chûr Kraftwerk, que j'adore, et Nico. Mais elle s'est barrée, elle, donc c'est pas vraiment tout à fait du rock allemand.
Rammstein à vraiment petites doses.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
03/03/2007, 14h33
|
#19 | | | Y'a nena aussi ! |
| |
03/03/2007, 17h07
|
#20 | | Cassoulet! | J'ai une horreur de la langue allemande, alors l'entendre chanter j'ai vraiment du mal. J'ai l'impression qu'on m'aboit dessus.
Le seul groupe que je connaisse, mais il est pas allemand il est du pays-bas, c'est Twarres, et c'est pas du rock :rolleyes:
Mais c'est vrai que Ramstein est le seul groupe que je connaisse (avec Tokio Hotel -_-) alors bon... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24. | |