07/11/2005, 18h54
|
#1 | | La vie est ailleurs
Par ici depuis October 2005
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Jazz... Déjà, je n'aime pas devoir dire jazz, ça ne veut pas dire grand chose, puisqu'il regroupe un grand nombre de catégories...
J'aime énormément, j'écoute régulièrement TSF, ce qui fait qu'au final, je connais ce que j'apprécie, mais jamais les noms XD. A part quelques exceptions, Billie Holiday, Sonny Rollins, Duke Ellington et d'autres...
Je vais me permettre de parler de funk ici également (j'fais c'que j'veux c'est mon sujet na !  ) en citant B.T Express, Positive Express, Earth Wind & Fire et puis George Benson...
ALlez, à vous de me dire ce que vous aimez, n'aimez pas, pourquoi etc.
(je sais, j'ai été très brève, mais l'inspiration ne me vient pas  ) |
| |
07/11/2005, 23h53
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ah, le jazz. Eh bien je ne connais pas des masses, je débute, grâce à un sujet pertinent de "là-bas" (ça fait très Harry Potter, ces lieux dont on ne peut dire les noms). Mais je dois dire que j'aime bien Louis Armstrong, Keith Jerrett (surtout lui ! Surtout le concer à Cologne), Astrud Gilberto (euh, on m'a informée que c'est pas vraiment du jazz, mais je crois, enfin, faisons comme si), Katie Melua (encore quelque chose que je dois à Lucy-in-the-sky !), Norah Jones.
Peter Cincotti, à petites doses, mais je ne sais pas si c'est pas un peu au jazz ce qu'est Lorie à rock. Enfin, là on m'a laissée entendre que c'était moyen-moyen, après à vous de voir. La 1er album est sympatique, le deuxieme un peu moins. Billie Holiday, moi j'aime bien, je trouve ça sympatique comme truc. C'est pas ce que je prèfère, mais j'aime assez. | |
| |
08/11/2005, 10h38
|
#3 | | La vie est ailleurs
| J'ai honte d'avoir oublié Keith Jarrett (plus sûre de l'orthographe tout à coup)... J4ai l'album, La Scala, et il faut dire que j'adore. |
| |
08/11/2005, 19h40
|
#4 | | Guest
| Je l'ai aussi.