18/08/2011, 12h17
|
#61 | | Unknow person | Je serais au concert d'octobre à Bercy avec l'amoureux et putain, j'ai hâte.
Je réalise pas vraiment parce que pour moi, c'était trop dingue de pouvoir les voir en vrais, je pensais que ça n'arriverait jamais et voilà, dans deux mois, j'y serais...
__________________ Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram... |
| |
18/08/2011, 12h18
|
#62 | | ▲ | Ah ouais, c'est ce qu'il me fait le plus peur à vrai dire.. qu'il n'y ai pas notre Frusciante  .. mais bon, il y aura Flea, oui oui oui!
On te fera un beau résumé de groupies haha
__________________ Ton âme assoiffée de sang, ton petit cœur de beurre fondu et les saccades de ton cul |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: cherrypop (18/08/2011)
18/08/2011, 12h19
|
#63 | | Avaleuse de livres | J'aime beaucoup le clip, je suis comme ça 
J'ai trop trop hâte d'être le 19 octobre  |
| |
18/08/2011, 12h27
|
#64 | | Reine Sperme | On est pas mal du forum à y aller c'est chouette
Vous y allez quel jour ?
Avec Jenny Schecter on y sera le 18 !
5 ans que je les ai pas vu en concert  En plus Frusciante était juste grandiose en concert  avec ses solos  et le soir où j'y suis allée il a laissé un mec du public jouer sur sa guitare en coulisses  juste parce que le mec avait une pancarte demandant à John de lui prêter sa guitare haha. J'avoue que ça me fait pas mal peur aussi qu'il ne soit plus là. |
| |
18/08/2011, 12h37
|
#65 | | Avaleuse de livres | Frusciante est mon "dieu", et j'avoue que j'ai un peu peur du nouvel album sans lui, mais je sais que Josh et John ont souvent joué et bossé ensemble donc je fais confiance à Josh 
Mais j'ai quand même trop hâte d'aller les voir le 19  Je suis déjà aller les voir en Juillet 2007. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dyingsong :
: Laumie (31/08/2011), Pantaleon (18/08/2011)
28/08/2011, 11h57
|
#66 | | Reine Sperme | J'ai reçu le CD hier (pré-commandé en juin sur la FNAC pour accéder à la pré-vente des places de concert) et je l'écoute en boucle depuis  j'avais un peu de mal au début (mais c'est aussi ma façon d'appréhender un nouvel album) mais là je commence vraiment à apprécier et à fredonner. |
| |
30/08/2011, 11h34
|
#67 | | Reine Sperme | Dans cette chanson, quand Josh chante (enfin j'imagine que c'est lui) à 1:46, j'ai TROP l'impression que c'est Taylor Momsen, c'est perturbant ! |
| |
31/08/2011, 18h30
|
#68 | | Avaleuse de livres | J'aime beaucoup le nouvel album, j'avais peur d'être déçue mais pas du tout, c'est encore du grand Red hot  et je suis aller voir leur concert retransmis au ciné hier soir et c'était trooop bien Citation: |
Dans cette chanson, quand Josh chante (enfin j'imagine que c'est lui) à 1:46, j'ai TROP l'impression que c'est Taylor Momsen, c'est perturbant !
| Oui c'est Josh qui chante, j'aime beaucoup sa voix. Je n'ai jamais entendu Taylor Momsen chanter, et je crois que je ne vais pas écouter de peur que ça me fasse le même effet que toi  |
| |
: Laumie (31/08/2011), Pantaleon (31/08/2011)
31/08/2011, 18h47
|
#69 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Alors je ne suis pas fan (booooouh) mais j'aime beaucoup ce qu'ils font (haaaaaa).
J'ai toujours trouvé leurs chansons sympa à écouter, agréables et puis c'est un groupe dont on entend jamais parler en mal. Donc que du bon ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
: Dyingsong (31/08/2011)
16/09/2011, 23h14
|
#70 | | Loves bananas. | Leur première date au Stade de France serait le 30 Juin.
Ça tombe un Samedi, je me dis que ça ne pouvait pas être mieux. Alors oui c'est le Stade de France, oui ça va être cher, mais j'ai trop envie d'y aller ! Et voila que mon copain me dit qu'il hésite avec les 10 ans de Rock en Seine ! 
Mais non non non quoi ! C'est lui qui m'a fait aimer ce groupe, je ne veux pas les rater et surtout je ne veux pas les voir avec quelqu'un d'autre Jsais plus quoi faire là.
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
06/10/2011, 16h25
|
#71 | | Loves bananas. | 14 Octobre, 10h : mise en vente des places pour le concert du 30 Juin au stade de France 
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
: Dyingsong (06/10/2011)
19/10/2011, 09h24
|
#72 | | ▲ | Hier à Bercy c'était juste ORGASMIQUE, pour celles qui y étaient. N'est ce pas ?
(je suis assez contente qu'ils n'est pas tellement fait de chansons de leur nouvel album parce que je ne le trouvais pas exceptionnel, c'était beaucoup trop court mais tellement bon!)
__________________ Ton âme assoiffée de sang, ton petit cœur de beurre fondu et les saccades de ton cul |
| |
19/10/2011, 13h04
|
#73 | | Reine Sperme | |
| |
19/10/2011, 14h00
|
#74 | | Guest | @Pantaleon : Pour moi aussi et c'est encore plus rageant de savoir que ce soir, ils remettent ça !
Modifié par Jenny Schecter 19/10/2011 à 14h03.
| |
| |
: Pantaleon (19/10/2011)
20/10/2011, 17h00
|
#75 | | Avaleuse de livres | Hier soir c'était trooooooooop ENORME !!!!!!!! Et une setlist de fou, scar tissue  |
| |
: cherrypop (21/10/2011), Louïse (20/10/2011)
20/10/2011, 17h22
|
#76 | | En plein caca nerveux | à défaut de bercy, à moi le stade de France! !!!!!
: cherrypop (21/10/2011)
20/10/2011, 18h54
|
#77 | | ▲ | Citation:
Posté par Dyingsong Hier soir c'était trooooooooop ENORME !!!!!!!! Et une setlist de fou, scar tissue  | Putain ma préférééééééééééééééééééée, la chance nous ils ne l'ont pas joué mardi soir! (je te hais)
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Louïse :
: Dyingsong (20/10/2011), Pantaleon (22/10/2011)
20/10/2011, 19h36
|
#78 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Louïse Putain ma préférééééééééééééééééééée, la chance nous ils ne l'ont pas joué mardi soir! (je te hais) | C'est aussi ma préférée, et j'ai trop trop espérer qu'il la fasse et dés que j'ai entendu les premières notes j'était trooop contente, je crois que j'ai fais peur aux gens autour de moi tellement j'étais heureuse  Mais le 18, vous avez eu Wet Sand et Otherside qui sont excellentes. |
| |
: Pantaleon (22/10/2011)
21/10/2011, 17h21
|
#79 | | ▲ | @ Dyingsong oui otherside c'était cool tout le monde connaissait les paroles haha, et aussi moi qui n'aime pas trop Give It Away et Can't Stop en général bah en live elles déchirent
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Louïse :
: Dyingsong (21/10/2011), Pantaleon (22/10/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24. | |