29/01/2007, 23h31
|
#1 | | Amoureuse | Aaron Tout le monde a entendu au moins une fois "lili" de la B.O. de "je vais bien ne t'en fais pas pas vrai?
Vos impressions?
Est-ce que certaines ont l'album?
Vous en pensez quoi?
J'ai acheté l'album après midi, coup de coeur immense, il est fabuleux, j'trouve ça très prometteur, y a rien à jeter quoi, ça vous colle des frissons tout ça, à écouter =) |
| |
29/01/2007, 23h48
|
#2 | | Musique Addict | raaah...j'adore "lili", ça me retourne à chaque fois, je repense au film...mais c'est la seule que je connaisse en fait...mais du coup ça me tente bien l'album. Est ce que toutes les chansons sont dans le meme style ? assez lentes?
__________________ Et alors? |
| |
30/01/2007, 00h23
|
#3 | | Pas encore amoureuse | j'adore "lili" je suis curieuse d entendre le reste.. |
| |
30/01/2007, 12h50
|
#4 | | Guest | J'aime beaucoup la chanson U-turn, et j'aimerais bien entendre d'autres morceaux aussi. | |
| |
07/02/2007, 12h51
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Je l'ai acheté y'a deux jours, c'est génial génial génial !!! Comme j'ai hâte de les voir en concert  Le 21 mars
Mes préférées pour l'instant, Lili (  ), Le tunnel d'or (les paroles sont sublimes), Little love =)
Et puis, c'est pas négligable héhé, ils sont vraiment trop beaux ces deux là  |
| |
11/02/2007, 21h54
|
#6 | | Amoureuse | Citation: |
Tout le monde a entendu au moins une fois "lili" de la B.O. de "je vais bien ne t'en fais pas pas vrai?
| Et non désolé je ne passe pas ma vie au cinéma ni même devant la télé. Ou du moins je n'ai jamais entendu parlé de ce film. J'ai écouté tout de même la chanson, je l'ai cherché avant, juste par curiosité. Ca ne me dit rien qui vaille.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
12/02/2007, 12h29
|
#8 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Je trouve la chanson u-turn lili vraiment magnifique J'ai hâte de voir ce que donne l'album ^^ | +1 !
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
12/02/2007, 12h38
|
#9 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Je trouve la chanson u-turn lili vraiment magnifique J'ai hâte de voir ce que donne l'album ^^ | pareil aussi. |
| |
12/02/2007, 12h39
|
#10 | | Touriste | J'ai vu l'album l'autre jour, mais en fait je pensais vraiment qu'il n'y avait que Lili qui en valait la peine, parce que souvent, ils blaclent l'album juste parce qu'une chanson a bien marché, enfin j'me comprends.
Mais là j'vais peut être me laisser tenter 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
12/02/2007, 21h26
|
#11 | | Cassoulet! | j'adore. Pour l'avoir écouté plusieurs fois, il est vraiment bien. Je devrais me l'offrir d'ailleurs. |
| |
12/02/2007, 22h36
|
#12 | | Amoureuse | Je me le passe en boucles sans cesse, il m'accompmagne partout c'est vraiment une merveille... |
| |
14/02/2007, 16h27
|
#13 | | Next | Je viens de découvrir grâce à toi 
Je n'ai écouté que U turn lili et Little love et j'adore. Hâte d'en entendre d'autres :] |
| |
14/02/2007, 20h41
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Gling-glo J'ai vu l'album l'autre jour, mais en fait je pensais vraiment qu'il n'y avait que Lili qui en valait la peine, parce que souvent, ils blaclent l'album juste parce qu'une chanson a bien marché, enfin j'me comprends.
Mais là j'vais peut être me laisser tenter  | Laisse toi tenter ! Vraiment, l'album est excellent ! |
| |
14/02/2007, 20h42
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je Je me le passe en boucles sans cesse, il m'accompmagne partout c'est vraiment une merveille... | Pareil  (j'ai même rêvé d'eux  Sinon ça va moi lol :rolleyes: ) |
| |
15/02/2007, 20h28
|
#16 | | Moral au beau fixe | Chères Madmoizelles, vous êtes infernales, je me vois désormais dans l'extrême obligation d'acheter cet album au plus vite  J'attendais justement d'avoir quelques impressions, me disant que seule cette chanson serait bien, mais apparemment, j'ai mal estimé ce groupe 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. | |