11/08/2010, 22h58
|
#61 | | Envie Dodo | Hah! Ce topic me plait bien, moi que me sens seule parfois à vanter les bénéfices de ce site.
Je squatte ici :o)
(n'hésitez pas à m'ajouter, si l'envie vous en dit  ) |
| |
12/08/2010, 00h17
|
#62 | | Alone you walk. | Citation:
Posté par Spider Jerusalem |
je me devais de t'ajouter, notre compatibilité est géniale  |
| |
12/08/2010, 00h43
|
#63 | | Morning View | Citation:
Posté par Southern Girl Ici. Je saiiiis j'écoute tout l'temps la même chose  | Je me cite moi-même, c'était un de mes anciens comptes, et mon last fm n'a pas changé Citation:
Posté par Sedgewick Je suis ici si le coeur vous en dit. 
Je suis Schizophonia, et j'ai envoyé une demande pour adhérer au groupe. | Mais.. mais... on se connaît !  uppyeyes ça fait tellement longtemps !! (va voir mon last fm et tu comprendra de suite !)(enfin, j'espère que tu rappellera de moi  ) Citation:
Posté par airetsyh Me voilà ICI
Je me suis déjà trouvé des affinités avec quelques Mad' mais ce serai cool si vous rejoigniez toutes le groupe.  A moins que vous ayez peur qu'on vous grille. | J'ai vu que tu m'avais ajoutée, je t'ais acceptée !
__________________ but her boyfriend's like a dad, just like a dad.
Modifié par Easytigerr 12/08/2010 à 00h58.
|
| |
12/08/2010, 00h57
|
#64 | | Alone you walk. | Citation:
Posté par Easytigerr
J'ai vu que tu m'avais ajoutée, je t'ais acceptée ! | Compatibilité très elevée, ça se fête  |
| |
12/08/2010, 07h44
|
#65 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Easytigerr Mais.. mais... on se connaît !  uppyeyes ça fait tellement longtemps !! (va voir mon last fm et tu comprendra de suite !)(enfin, j'espère que tu rappellera de moi  | Anh mais oui  C'est beau la magie last.fm, ça remue des souvenirs qui datent de des années 
J'allais dire "je te rajoute" mais en fait du coup bah... je t'ai déjà.  |
| |
12/08/2010, 12h01
|
#66 | | Bongour! | Citation:
Posté par airetsyh je me devais de t'ajouter, notre compatibilité est géniale  | Haha j'ai vu! C'est fou ce qu'on a bon goût  . |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: airetsyh (12/08/2010)
12/08/2010, 13h16
|
#67 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par Mabel Je suis toujours là  | Oh  on est Génial...
Je peux t'ajouter? |
| |
12/08/2010, 23h39
|
#68 | | Bookaholic | Quelqu'un saurait comment on fait pour scrobbler les musiques écoutées depuis Spotify sur son profil last.fm ? Il me semble qu'on peut le faire, mais ça ne marche pas chez moi. |
| |
12/08/2010, 23h44
|
#69 | | Morning View | Citation:
Posté par Sedgewick Quelqu'un saurait comment on fait pour scrobbler les musiques écoutées depuis Spotify sur son profil last.fm ? Il me semble qu'on peut le faire, mais ça ne marche pas chez moi. | C'est dans Modifier > préférences, normalement !
__________________ but her boyfriend's like a dad, just like a dad. |
| |
12/08/2010, 23h46
|
#70 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par Sedgewick Quelqu'un saurait comment on fait pour scrobbler les musiques écoutées depuis Spotify sur son profil last.fm ? Il me semble qu'on peut le faire, mais ça ne marche pas chez moi. | Alors je suis la pro de l'explication Spotify>LastFM normalement.
Donc tu vas sur ta page Spotify> (en haut) Modifier> Préférences, tu fais défiler: tu vois un cadre "mémoire cache", un autre "proxy" et enfin le lastFM.
De là tu actives le scrobbling tu rentres pseudo et compagnie, tu vas en bas de la page puis appliquer
Voilà, en esperant que ça fonctionne!  |
| |
12/08/2010, 23h52
|
#71 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Easytigerr C'est dans Modifier > préférences, normalement ! | Citation:
Posté par PatataBanana Alors je suis la pro de l'explication Spotify>LastFM normalement.
Donc tu vas sur ta page Spotify> (en haut) Modifier> Préférences, tu fais défiler: tu vois un cadre "mémoire cache", un autre "proxy" et enfin le lastFM.
De là tu actives le scrobbling tu rentres pseudo et compagnie, tu vas en bas de la page puis appliquer
Voilà, en esperant que ça fonctionne!  | Yes ça marche  Merci les filles ! |
| |
: PatataBanana (12/08/2010)
21/08/2010, 22h02
|
#72 | | blablabla. | je suis une grande fan de last.fm depuis 2005 woohoo! Mon compte est là : !!! (bon, j'écoute katy perry en boucle depuis 2jours mais que cela ne vous stoppe pas 8D) |
| |
28/08/2010, 18h13
|
#73 | | This beard is for Siobhán | Vous me donnez envie, je file m'inscrire. =)
Edit : c'est fait Profil musical de Hoppipolla__ ? Utilisateurs sur Last.fm
En fait, le principe c'est d'écouter des radios, c'est ça ?
On ne peut pas écouter un titre précis choisi ? Citation:
Posté par Nachthexen Peu de madz dont la comptabilité dépasse le zéro... | Laibach! :up:
Modifié par Beeswax 28/08/2010 à 18h51.
|
| |
: PatataBanana (28/08/2010)
29/08/2010, 20h33
|
#74 | | Capitaine du navire | Citation:
Posté par Beeswax | Oui & non. En téléchargeant le logiciel, il va comptabiliser ce que tu écoute sur ton lecteur de musique habituel (itunes, WMP, et de ton ipod si tu en as un) et en faire des stats, mais tu peux aussi écouter des radios de titres que tu n'a pas (mais par contre ça c'est limité, ou alors il faut payer).
Voici le mien: http://www.lastfm.fr/user/flyspanish , j'ai ajouté toutes les madz encore actives 
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr
Modifié par flyspanish 29/08/2010 à 20h57.
|
| |
05/09/2010, 11h53
|
#75 | | Guest | Je suis ici, nouvelle et sans amis donc n'hésitez pas... (enfin si vous voulez, haha) | |
| |
08/10/2010, 21h28
|
#76 | | Rhume des foins. | Hé bien moi, j'aime les cactus ! Pour la petite histoire, quand je me suis inscrite, dès que j'essayais un pseudo, il était pris. J'ai dû essayer une vingtaine de pseudos, j'ai même tapé des lettres au hasard, rien ne fonctionnait. Du coup je me suis dit "bon, j'vais m'foutre de sa pomme" et j'ai noté "Jaimelescactus" ! Et là, miracle, le pseudo était libre. J'ai ri et j'ai cliqué sur ok. (bonjour ma vie).
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
: Nadezhda (11/07/2011)
10/10/2010, 16h10
|
#78 | | Grande gueule. |
__________________ "It is a truth universally acknowledged, that a single girl in possession of a good tumblr, must be in want of a life." |
| |
16/10/2010, 16h33
|
#79 | | Dans les étoiles | Génial ce site, il me fait découvrir des trucs tous les jours. je connais depuis peu (fin aout), mais j'adopte ! voici le mien : clobreathe |
| |
10/11/2010, 01h02
|
#80 | | Troll de qualité |  cliquez mon sourire ! =D |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. | |