29/01/2007, 13h47
|
#21 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par ma[ska]rade et dire que c'est une incitation au viol, ça je trouve que c'est d'un ridicule affligeant. | ça aussi c'était du second degré, de "l'HUMOUR"... C'est pas évident hein, de voir la limite du 1er et 2nd degré... Enfin là j'avais quand même mis "lol" alors c'était assez explicite...
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
29/01/2007, 17h43
|
#22 | | Freedom & Soul | ( Gentiment je t'immole est ♥ Je connais les paroles par coeur tellement je l'ai chanté  )
Par contre, ça fait un moment déjà que je connais la chanson de Yel(le ?), et je trouve que la musique est (très) naze, les paroles aussi. D'ailleurs, elle aurait pu faire mieux, quand même. Quitte à se foutre de la gueule de Cuizinier, autant le faire bien. |
| |
05/02/2007, 18h36
|
#23 | | Hyène | Mais non, tout ça c'est pas pour se moquer des pétasses de chosemuchtruc, c'est pour se faire du fric..
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
05/02/2007, 18h48
|
#24 | | La vie est ailleurs | Je trouve franchement que toutes ces chansons sont pitoyables. Que ce soit pour se moquer de je ne sais quoi ou pour se faire du fric, c'est lamentable. Je ne vois absolument pas l'intérêt (second degré ou pas) d'écrire des paroles aussi laides, aussi vulgaires. TTC, c'est vraiment inaudible, en plus. A la grande limite, Gentiment je t'immole, ok, c'est très vaguement écoutable, mais bon, ça reste nul. C'est mal écrit, et dire qu'on viole chépaqui, que je baise machin, c'est plat, et très laid. |
| |
12/02/2007, 20h29
|
#25 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Voodoo. Je trouve franchement que toutes ces chansons sont pitoyables. Que ce soit pour se moquer de je ne sais quoi ou pour se faire du fric, c'est lamentable. Je ne vois absolument pas l'intérêt (second degré ou pas) d'écrire des paroles aussi laides, aussi vulgaires. TTC, c'est vraiment inaudible, en plus. A la grande limite, Gentiment je t'immole, ok, c'est très vaguement écoutable, mais bon, ça reste nul. C'est mal écrit, et dire qu'on viole chépaqui, que je baise machin, c'est plat, et très laid. | Voilà ce que j'aurai écrit.
Par contre, j'adore "Je veux te voir, ça y est je suis fan ! |
| |
12/02/2007, 21h58
|
#26 | | Stressée à mort | Je pense comme maskarade Et moi aussi j'la connais par coeur lool non mais comment dire avec certaines copine sa nous fait rire et on chante sa pour se triper c tout, on l'ecoute pas non plus jour et nuit .
__________________ |
| |
12/02/2007, 22h28
|
#27 | | Touriste | J'aime bien TTC, et Mai Lan aussi, et j'sais pas j'ai jamais franchement réfléchi si c'était ironique ou pas, en fait c'est pas du tout le genre de chansons qui me choque, c'est... particulier, oui.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
14/02/2007, 15h50
|
#28 | | Freedom & Soul | (J'appelle à la haine, au meurtre, au viol, et à la tuerie, au massacre, à la furie, au napalm...) |
| |
14/02/2007, 23h35
|
#29 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Darwin J'vois pas pourquoi certaines s'expliquent (genre Kaem, on dirait que tu t'en excuses....) de connaitre les chansons par coeur.
Ce n'est pas parce que d'autres n'aiment pas que.
Enfin bref. Obtempère, pédale de merde. | Si j'avait honte de connaitre par coeur je ne viendrais pas le dire C'est juste que j'dit que voila c pour triper si je l'ecoute, c'est clair Que tout le monde n'a pas les memes trips mais je vois pas pk certaines filles sont 'choQués' pour sa en fait !
__________________ |
| |
18/02/2007, 19h52
|
#30 | | Mélange instable | hum hum je connais bien TTC, j'y suis baignée dedans toute la journée  mon frère n'écoute QUE CA, à fond, tout le temps.....ttc, tekilatex, cuizinier.....au début je détestais, je trouvais les paroles vraiment mais vraiment....mais berk koi. Totalement tout ce que voodoo a dit. Puis là à force....je trouve que vraiment hormis les paroles le son est vraiment très bien fait, ils ont de bonnes trouvailles....et la voix de tekilatex m'éclate lol. Après les paroles j'ai toujours du mal à accrocher, je trouve ça nul...ça dépend lesquelles en fait. En fait, je trouve les musiques entrainantes, c'est tout  après yelle, mon frère m'en a parlé, mais j'ai jamais entendu...faut trop que je l'écoute....
j'aime bien uffie aussi, le copine des ttc... |
| |
23/02/2007, 21h26
|
#31 | | | Vive les cours de Maths, ou on chante ca - -'' |
| |
23/02/2007, 22h37
|
#32 | | Envie Dodo | J'aime pas certaines chansons de TTC, je les trouve d'un vulgaire et d'une débilité épouvantable. Je n'ai pas écouté l'album donc je ne pourrais pas entièrement juger, les paroles ne me choquent pas, elles m'indiffèrent. Pour moi, c'est vouloir se faire remarquer en forçant les détails et en faisant passer les femmes pour des Marie-couche-toi-là.
Comme je dis avant, je ne connais que certaines chansons du registre, c'est possible qu'ils aient écrit un truc intelligent que j'aie loupé.
Sinon, Yelle j'aime bien le rythme et les paroles accrochent bien. |
| |
03/03/2007, 15h00
|
#33 | | Hyène | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Ah, Didier Super, mon idole. Le "documentaire" dont tu parles, c'est Misère Joyeuse, je l'ai sur mon PC et c'est toujours un grand moment de fou rire de le regarder. Evidemment, je prend tout ca au 46e degré et je pense qu'en dessous toutes ces provocations, dans ses films ou ses chansons, veut en fait denoncer certaines choses. | Oui mais quoi ? Qu'est-ce que tu dénonces en faisant ça ? Je comprends pas bien
| |
03/03/2007, 15h13
|
#34 | | Guest | C'est une autre façon de montrer la pauvreté, fallait oser tout de même. | |
| |
03/03/2007, 15h25
|
#35 | | Hyène | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle J'ai toujours vu l'ironie et l'humour noir comme une force d'expression voir meme de dénonciation. J'ai eu le sentiment qu'en reproduisant de facon humoristique certains comportements adoptés sérieusement par certaines personnes, il les dénonce. C'est ca facon a lui d'en parler, comme il dit "Vaut mieux en rire que s'en foutre". | d'accord :s
| |
05/03/2007, 14h31
|
#36 | | Euphorique | Bonjour bonjour ! TTC moi ça me fait bien rire c'est tellement énorme.
vala, ça aura été rapide...
__________________ Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. Pablo Picasso Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l'Enfer. Charles Baudelaire, Les Fleurs du mal |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. | |