Mmh, je n'ai dit nulle part que je considérais 50 comme du hip-hop, je le considère un peu comme la
Britney de ce millieu-là, enfin, je me comprends :p
En ce moment, j'adore Bone thugs et Harmony, Canibus, Wyclef Jean ( certains trucs pas tous, j'ai un peu de difficulté avec 'Danse Like This', mais il doit créer des trucs comme ça pour se payer à souper ) Tupac, Beastie Boys, Notorious Big, K-OS, et plus particulièrement Outkast, qui sont vraiment excellents, à mon sens. Et même si ce que fait
Eminem est largement commercial ( et puis pourquoi ce qui serait commercial serait nécéssairement mauvais ?? ) et que je n'apprécie pas nécéssairement ses thèmes, je trouve vraiment qu'il a un talent de fou, je ne me lasse pas d'Hailie's song ou de Cleaning out my closet.
Il y a quelques chansons que j'aime beaucoup aussi sans nécéssairement beaucoup connaitre ceux qui les font, genre Da Rockwilder de Method Man, Goldigger, de Kayne West ou Gansta's Paradise, de Coolio. Cypress Hill j'aime aussi, ce que je trouve bien chez eux c'est qu'ils sont influencés par plein de styles, ce n'est pas tous les groupes de hip-hop qui auraient accepté de faire des duos avec Sonic Youth =).
Missy, je l'aime bien pour danser en boite, ou lorsque je suis crevée le matin ça me réveille bien comme il faut, mais sinon, ce n'est pas ce que j'écoute vraiment chez moi, il faut que je sois motivée.
Oh et puis aussi, si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre 'hip hop' et 'rap', je lui en serait reconnaissante, je ne la fais pas, ahaha.