05/01/2007, 00h41
|
#1 | | Guest | Les Beatles : après Love, Hate. Le tapage médiatique auprès du soit-disant nouvel album des Beatles (qui n'est pas mal dans le fond, puis les entendre avec ce son "tout neuf", c'est quelque chose ... Mais nouveau, tssss, mon oeil) a agacé certaines personnes.
Vous pouvez désormais, par conséquent, télécharger Hate, le nouvel album des Beatles (après Love). Bon, c'est pas sérieux mais c'est marrant. | |
| |
05/01/2007, 10h08
|
#2 | | Teubê et fière de l'être | Ah j'aime beaucoup. Surtout Lovely Retard et From Me To Whom.  |
| |
06/01/2007, 16h54
|
#3 | | Etat larvaire | huhu.....moi j'ai bien amé LOVE...mais c'est vrai que c'est pas non plus révolutionnaire quoi ! pas mal ce ptit lien ! huhu
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
06/01/2007, 19h07
|
#4 | | Teubê et fière de l'être | Je me disais : comme c'est bizarre, Greenfairy n'est toujours pas passée sur ce topic... Ben ca y est, c'est fait !  |
| |
06/01/2007, 19h56
|
#5 | | Guest | Je crois qu'on est les seules trois beatlemaniaques de ce site, en fait ! ... | |
| |
06/01/2007, 20h53
|
#6 | | Guest | J'aime beaucoup la cover  Et très sympa ce lien... Love n'est pas mal, mais c'est pas non plus la révolution... | |
| |
07/01/2007, 12h11
|
#7 | | Teubê et fière de l'être | Crotte. J'arrive pas à télécharger. Comment on fait ? Citation: |
Je crois qu'on est les seules trois beatlemaniaques de ce site, en fait ! ...
| Le monde est mal fait. |
| |
07/01/2007, 19h08
|
#8 | | Guest | Zut. Clic droit et "enregistrer la cible sous", ça ne marche pas chez toi ?
(Cela dit, je trouve ça marrant, d'être les seules.) | |
| |
07/01/2007, 20h09
|
#9 | | Teubê et fière de l'être | Youpi ! Ca marche ! Merci Copenhague ! Citation: |
Cela dit, je trouve ça marrant, d'être les seules.
| C'est marrant, c'est ce que je pensais aussi. |
| |
07/01/2007, 23h23
|
#10 | | Georgette Berger | J'l'écouterai. |
| |
08/01/2007, 00h44
|
#11 | | Accrochée à son ordi | J'aime bien mais sans plus  |
| |
13/01/2007, 21h49
|
#12 | | Etat larvaire | seules contre tous....
Pendant des années j'ai dû lutter âprement, seule à aimer les beatles, face à tous ses groupes pop rock, qui finalement font la même chose en moins bien...
ralala... mais depuis peu je découvre plein de fan, derniers survivants dans la décadence rappeuse de notre génération...
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
14/01/2007, 20h26
|
#13 | | Teubê et fière de l'être | uh uh uh
Comme je te comprends, greefairy, moi aussi j'ai du lutter pour pouvoir écouter les beatles en paix... Mais nous survivrons ! |
| |
14/01/2007, 20h39
|
#14 | | Guest | Tiens, moi on m'a toujours foutu la paix avec ça. J'ai commencé en seconde, enfin entre la seconde et la première et on m'a laissé tranquille. Pourtant, je n'ai rien caché, m'enfin. | |
| |
21/01/2007, 18h20
|
#15 | | Guest | Up.
Que pensez-vous de ceux-là ? | |
| |
21/01/2007, 18h31
|
#16 | | Musique Addict | Tiens j'ai vu un petit reportage sur les Fabfour à l'instant sur M6...pourquoi pas, ça peut etre pas mal, en plus ils disent bien qu'ils ne font pas de disques, seulement des concerts.
__________________ Et alors? |
| |
03/02/2007, 01h30
|
#17 | | Etat larvaire | mouais, j'avais entendu parlé....
moi je trouve ça...comment dire, pas malsain parceque bon, je comprend qu'on soit fan et qu'on ait envie, en tant que musiciens, de jouer des trucs qui nous plaisent...mais je trouve ça complètmeent con,je suis désolé, de se limiter comme ça...pour moi c'est exactement le même trip que les sosie quoi, style claude françois, mylène farmer, que je trouve assez pathétique.... oui aimer un artiste c'est bien, mais à mon sens si on aime vraiment la musique en tant que telle, je vois pas du tout l'intérête de faire de l'imitation comme ça, pour moi un vrai musicien veut s'exprimer lui, pas refaire à l'infini les chansons d'autres groupes, d'autant plus que voilà, chaque chanson a une histoire, et elle appartient au groupe quoi...
et qu'on me sorte pas le coup de l'hommage hein ! parceque franchement, les beatles ont-ils vraiment besoin d'un hommage comme ça ? faut-il considérer l'imitation comme un hommage ? je ne pense pas, mais ça n'est que mon avis...
raaahhh et puis franchement...vous iriez le voir en concert vous ? au bout d'un moment faut savoir tourner la page quoi ! les beatles appartiennent à une autre époque, et c'est très bien comme ça ! s'ils existaient encore, ça serait super (et encore...), mais voilà c'est plus le cas, j'ai toujours beaucoup de plaisir à les écouté, mais j'irai pas à un concert de ces types, d'abord ils sont pas beau (ahhh...johnjohn....), et puis c'est pas EUX ! donc non, aucun intérêt !
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr
Modifié par Greenfairy2a 03/02/2007 à 01h33.
|
| |
03/02/2007, 08h45
|
#18 | | Guest | C'est vrai, t'as raison ; en plus ils ne se ressemblent pas ...
Mais par curiosité, je crois que si je pouvais, j'irais bien. | |
| |
10/02/2007, 17h16
|
#19 | | Guest | J'ai découvert ça.
Bénit soit Last.fm !
C'est vachement bien, je trouve. Terriblement diffèrent, mais j'adule.
On peut télécharger un titre légalement et gratuitement sur sa page. | |
| |
10/02/2007, 17h48
|
#20 | | Teubê et fière de l'être | Les Fab Four, ça me choque un peu, allez savoir pourquoi.
Par contre, j'aime beaucoup fab4ever ! Merci Copenhague d'alimenter le sujet ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. | |