04/01/2007, 12h03
|
#1 | | Mélange instable | B.B Brunes
Voilà, j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de ce nouveau groupe de rock parisien. Je les ai découvert sur Le Mouv' avec leur chanson Le Gang et j'ai trouvé ça plutôt sympa comme musique, ça rappelle un peu les Naast mais bon. Donc si vous ne connaissez pas, allez voir le clip ici ou visitez leur My Space, et dites moi ce que vous en pensez 
04/01/2007, 12h07
|
#2 | | Guest | J'aime bien, mais je trouve que ça ressemble beaucoup à un autre groupe dans la musique même si là je suis incapable de me souvenir du nom. | |
| |
04/01/2007, 20h01
|
#3 | | Blasée | C'est un peu dans le même esprit que tous ces nouveaux groupes parisiens. En tout cas j'aime beaucoup Le Gang c'est frais et tout ♥.
__________________ No, No, No. |
| |
04/01/2007, 20h02
|
#4 | | Guest | Je ne connais pas du tout. | |
| |
16/01/2007, 21h21
|
#6 | | | Mouaiiiss D'accOrd ca ressemblee Aux Naast ETC.. Mais ca Peut aLlerr
Mes meilleurs potes font dans le rock/funk ( FieSta RED = Pub) et objectivement je les choisirai eux....
mais bon bonne continuation a eux quand meme !
(  Fais Gaffe à Toi ma Grande (  |
| |
30/05/2007, 15h42
|
#7 | | | Je les ai vu ce week-end en concert.
J'adorais déjà avant et j'aime encore plus.
C'est vrai qu'on pourrait leur reprocher d'être des poseurs mais je n'ai plus ressenti ça en les interviewant pour une radio locale. Ils sont vraiment gentils, et drôles.
Mes chansons préférées : Dis-Moi, J'écoute les Cramps, Perdus cette nuit.
Je leur souhaite l'énorme succès qu'ils méritent.
Et je desteste Naast.  |
| |
30/05/2007, 16h23
|
#8 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis C'est pas les pires, y a presque de la poésie dans certaines chansons.
Après faut pas déconner, ça casse pas trois pattes à un canard. | +1 C'est ni du "vrai" rock comme j'aime ni ma tasse de thé, mais bon de temps en temps un ptit "j'écoute les cramps nin nin nin" ça s'écoute .:rolleyes: |
| |
30/05/2007, 16h25
|
#9 | | Manger. Maintenant. | Je me suis surprise a bien aimer 2 de leur chansons, mais c'est sur qu'ils ne font pas quelque chose d'exceptionnel.
__________________ |
| |
31/05/2007, 11h42
|
#10 | | | Dans le genre groupe parisien, je trouve que c'est ce qui se fait de mieux. Je trouve que c'est bien écrit, c'est plus aboutie que Naast ou Plasticines.:rolleyes:
__________________ 30/09/2010 |
| |
31/05/2007, 13h25
|
#11 | | | Je connais depuis peu, et j'aime bien. Même si bon, avouons que c'est un peu toujours pareil, dumoins, je trouve. |
| |
04/06/2007, 17h19
|
#12 | | Mélange instable | Salut !
moi aussi à la base j'ai connu ce groupe par la radio, puis j'ai acheté le disque par curiosité:
*Plus je l'écoute, plus je l'adore !
*Je suis aussi aller à leur concert qui était vraiment génial, ils ont une présence sur scène vraiment géniale
*Ils ne se sont justement pas inspiié des grands classiques comme les autres jeunes groupes parisiens que vous avez cités (les plasticines ou les naast) qui sont de véritables mini-strokes (ce n'est pas péjoratif, j'adore ce groupe).
Ce groupe est pour l'instant celui qui tient la meilleure place dans mon petit classement personnel, je les trouve vraiment géniaux (mon pseudo est le titre d'une de leur chanson), mes chansons préférées étant Brune BB, Mr hyde et Sixty-eight .
En tout cas, je vais les voir le 23 juin à la fnac St-Lazare, il y aura-t-il des mad'moizelles ? Je l'espère et sur ce bonne journée ! |
| |
04/06/2007, 19h44
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Complètement dingue de ce groupe.. :rolleyes: Ca va faire à peu près 2 mois que j'écoute l'album en boucle tout le temps et je les aime toujours autant et de plus en plus j'ai l'impression.. J'ai vraiment trop envie de les voir en live quand je vois les vidéos sur youtube et autres.. bientôt j'espère. En attendant mes préférés sont Houna, Dis moi, Le gang, L'herbe tendre (j'écoute les cramps) Blonde comme moi et ma préféré de chez préférée est Perdus cette nuit.. Regardez cette vidéo, j'en suis vraiment amoureuse :o ici |
| |
04/06/2007, 20h09
|
#14 | | Mélange instable | Je connais peu, mais ça ne m'attire absolument pas. Même si par rapport à Naast, c'est merveilleux...
Vite fait, ça peut être sympa quand même. |
| |
04/06/2007, 20h15
|
#15 | | Morose. | Citation: |
Posté par Yumiko-chan J'aime beaucoup leur chanson le gang | Moi aussi!!!
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
07/06/2007, 22h58
|
#16 | | Mélange instable | J'adore ^^ ! Citation: |
Posté par Poipoi Complètement dingue de ce groupe.. :rolleyes: Regardez cette vidéo, j'en suis vraiment amoureuse :o ici | Mauwahahaa, c'est vrai que certaines vidéos de réadaptation de bb brunes sur youtube sont vraiment bien ^^ ! |
| |
08/06/2007, 10h29
|
#17 | | Musique Addict | J'ai leur album. D'habitude j'aime pas du tout ce genre de rock, mais là, j'adore les BB Brunes!! Ca me met de bonne humeur... LOL Ma préférée c'est sixty-eight (je peux pas m'empêcher de danser dessus!! Lol).  |
| |
08/06/2007, 20h38
|
#18 | | | AHa j'adore ce groupe ! Autant, plastiscines, naast, shades, j'ai un peu du mal, je trouve que la musicalité est bonne mais les paroles arf ! Alors qu'avec les BB Brunes, ya une sorte d'harmonie, ils se détachent du groupe ! MAis après, j'avoue que c'est largement inspiré des LIbertines, c'est pas le meilleur groupe du monde, mais je trouve que ça sonne bien, ils assurent sur scène alors c'est un très bon début ! "Dis moi", "Mr Hyde" et "Le gang" sont enormes ! |
| |
09/06/2007, 13h12
|
#19 | | | rock moi, j'avoue, je suis rock a fond, mais depiuis un moment, j'adoore le rock francais, surtout les groupes qu'on appelle les "baby-rocker" , les nouveaux groupes jeunes, genre plastiscines, naast, second sex et bien sur les BB BRUNES !! enfin voila, tout ca pour dire que c'est un genre a part, j'aime tout aussi bien les strokes, les libertines, les truc pas connus, enfin un peu tout ce qui est rock 
__________________ i could be brown i could be blue, i could be violet sky; i could be hurtful, i could be purple, i could be anthing you like gotta be green, gotta be mean, gotta be everything more, why don't you like me , why don't you like me ? walk ou the door ! |
| |
09/06/2007, 13h28
|
#20 | | in Beijing | Dans le genre "nouvelle scène rock parisienne" c'est vrai que BB Brunes c'est ce qui se fait de mieux en ce moment. J'aimais bien leur album mais en live c'est vraiment vraiment vraiment du kk. A peine rentrée dans l'Elysée Montmartre que je me suis crue dans une cour de collège. En concert les BB Brunes ne sont pas crédible et convaincant pour un sous. Bon forcemment pour la masse de collègiens présents qui assistaient à leur 1er concert "c'était trop bien !!".
Petit aperçu du concert :
- impossible d'écouter correctement le concert à cause des cris perçants&PERMANENTS des collègiennes "adriiiiien je t'aiiiiiiiiime" (je crois qu'il s'agit du chanteur :rolleyes: )
- un jeu plat et pas du tout entrainant par rapport à l'album
- lors du rappel ils ont rejoué la même setlist c'est pour vous dire...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. | |