03/05/2008, 19h39
|
#101 | | La vie c'est gavé bien. | J'aime beaucoup les BB Brunes, je trouve ca détendant, simpa, je connais toutes leurs chansons par coeur si ils passent par chez moi j'irais les voir
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
10/05/2008, 18h31
|
#102 | | Manger. Maintenant. | J'aime bien leur musique ça fait genre demo qui sort du garage(oui oui oui). Ca s'écoute. Mais alors quand on les voit!! oulala. non non non. J'adhère pas. En plus maintenant ils ont plein de groupies qui piaillent(bouhh). Et c'est vrai que ça sent bien le pistonnage(!) tout ça. mouarf.
__________________ Tourne tourne disques....
J'aime pas les BN |
| |
11/05/2008, 05h02
|
#103 | | Overbookée, ouais, ouais | :sick: (à 5h du mat' j'ai la flemme de développer mais ça résume tout...)
Et bien evidemment en haut et à droite de la page il y a des pubs pour "la boutique bb brunes" ce qui ne fait qu'accroître ma nausée, héhé.
Non décidemment je ne porte pas ces "minets à mimiques pour minettes" dans mon coeur.
__________________ Tout ira bien mieux hier. |
| |
16/05/2008, 11h21
|
#104 | | La chantilly c'est la vie | Je vais peut etre devoir supporter leurs cris demain soir en concert.
On va voir ce que ça va donner !! 
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
24/05/2008, 20h12
|
#105 | | Guest | J'aime bien:rolleyes: C'est frais,ça bouge bien,ça fait très rock pour les filles,mais je trouve ça drôle.Puis,j'suis une midinette au fond,donc bon. | |
| |
24/05/2008, 21h09
|
#106 | | koala pleurnichard | Ils sont au festival de Dour, où je vais, et où ils seront, et j'pense que j'irai me poster devant la scène quand ce sera leur tour, juste pour la marrade.
|
| |
25/05/2008, 18h36
|
#107 | | Musique Addict | Eh salut je debarque !
En effet ca sonne groupes parisiens mais personnelement j'aime assez et sur scene ils sont vraiment trs trs bien !
Cependant je suis decue que ca devienne un groupe purement comercial  |
| |
26/05/2008, 16h03
|
#108 | | dormir. vite. | J'aime beaucoup la chanson " Perdu cette nuit. " |
| |
26/05/2008, 16h11
|
#109 | | Bimbo en devenir | Objectivement , ça peut aller , ce sont les "moins pires " de toute cette nouvelle scène rock.
On verra quand ils seront grands ^^
Si ils tiennent le coup jusque là , peut être que ce sera vraiment bien .
J'aime le gang et assez bien "dis moi" , le reste m'exaspère. |
| |
04/11/2008, 00h01
|
#110 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par Poison-Ivy Je les aiment paaaass !!
Mon dieu j'ai été obligé d'aller à leur concert, et j'ai souffert !
je me suis fait mordre, tirer les cheveux par une horde de groupie enragées! (et pourtant je suis une amarice de concerts punk!)
Bref, ils se la pète un max, ils sont pistonnés, ils passent sur NRJ, à cause d'eux des gamines qui écoute FG radio et skyrock mettent des slims, et se font des franges, et donc violent les codes et les valeurs du rock....
bref.
okay, je sors -_-' |
Tout à fait daccord avec toi, j'ai été avec des amis à leur concert pour se marrer. & ça n'a pas rater. Un semblant de pogo, & les gamines font un cercle de 4m de diametre autour de toi. Les talons sont de la partie, & les noms du membres de groupes sont inscrits sur les joues de ces filles. Le groupe, n'en parlons même pas, égoïste, aucun contact avec le public, & pour tout vous dire, je me suis ennuyé ferme ! En bref, je suis tout à faire daccord avec ton post ! |
| |
08/11/2008, 23h22
|
#111 | | lamasticot ♥ | Personellement j'aime beaucoup Confusions printanières  ; puis toutes leurs chansons en généal. Mais sans pour autant les écouter toute la journée..
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
10/11/2008, 17h40
|
#112 | | Guest | Citation:
Posté par mamzelle ro0ck Personellement j'aime beaucoup Confusions printanières  | moi aussi, c'est la seule qui ne me sort pas par les trous de nez, j'ai tellement écouté l'album au tout début. j'ai viré de bord musicalement parlant aussi, ceci explique sûrement cela.
on verra ce que donne le prochain album (au printemps il me semble? ) | |
| |
07/01/2011, 17h54
|
#113 | | Musique Addict | Moi j'adore le gang, j'ai du l'écouter des millions de fois, je m'en lasserai jamais! Leur album Nico Teen love est super aussi! Je sais pas si vous avez vu, y'a un jeu avec eux, mission backstage avec comme prix une rencontre avec le groupe www.youtube.com/watch?v=PPG_G0CAc9U !!! C'est sur www.mission-backstage.com, le jeu est super bien fait je trouve! !
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. | |