L'idée est super sympa, et ça a du être un gros boulot ! Bravo en tous cas !
Spoiler !
(Par contre, je suis pas trop d'accord avec la sélection classique parce que quand même, David Garrett, quoi , c'est un peu la version boys band d'André Rieu) Mais bon en même temps les sélections sont finies alors tant pis pour moi !)
L'idée est super sympa, et ça a du être un gros boulot ! Bravo en tous cas !
Spoiler !
(Par contre, je suis pas trop d'accord avec la sélection classique parce que quand même, David Garrett, quoi , c'est un peu la version boys band d'André Rieu) Mais bon en même temps les sélections sont finies alors tant pis pour moi !)
Ahahah!! Oh je trouve ça cool l’adaptation de classiques rock en violon! Ça nous les fait découvrir sous un nouvel angle!
Mais c'est vrai que j'avais jamais fait le rapprochement avec André Rieu
C'est du très bon boulot (en Electro j'y ai pensé qu'àpres, genre maintenant mais la prochaine fois on pourra ajouter Duck Sauce et Breakbot ? Et Chromeo aussi tant qu'a faire ? Comment ça, je me réveille que maintenant )
Nan vraiment, c'est trop cool comme idée, en plus t'as mis Marsha (même si je me doute qu'on va plus voter pour Madeon, remarque j'aime bien ce qu'il fait).
C'est du très bon boulot (en Electro j'y ai pensé qu'àpres, genre maintenant mais la prochaine fois on pourra ajouter Duck Sauce et Breakbot ? Et Chromeo aussi tant qu'a faire ? Comment ça, je me réveille que maintenant )
Nan vraiment, c'est trop cool comme idée, en plus t'as mis Marsha (même si je me doute qu'on va plus voter pour Madeon, remarque j'aime bien ce qu'il fait).
Allez un dernier pour la route !
Waaa tant de claps ça me va droit au coeur!
Bah oui pas de problème en plus je les adores!
C'est vrai que j'ai un peu zappé Breakbot et Duck Sauce (et leur magistral Big Bad Wolf ahah), mais Chroméo n'ont rien fait en 2011 (???) donc ils n'auraient pas pu y être. Il faudra les appeler pour leur dire de faire un truc en 2012 s'ils veulent être dans la prochaine liste ahah!
5c'est vrai que ça vote plus pour Madeon que pour Marsha, mais ni l'un ni l'autre ne sont en tête... D'ailleurs dans certaines catégories il y a du bon gros fight! mais tout peu encore changer d'ici la fin des votes [j'ai l'impression de parler comme Nikos mais c'est vrai])
Mais l'année prochaine on fera un truc super rodé avec consultation de pleins de Madz et un "Conseil Supérieur" avec chacune sa spécialité musicale.
J'ai voté mais pas pour toutes les catégories car il y en a que je ne connaissais vraiment pas et ça aurait été un peu bête de juger sur des écoutes vite fait. Donc j'espère que c'est pas grave !
@Elleinthecity: Pour l'année prochaine, je propose de réduire la liste parce que là, y en a vraiment beaucoup. Si tu prends les Victoires de la Musique par exemple, ils ne citent jamais tous les artistes qui ont sorti un album dans l'année. Et d'ailleurs, certains artistes reviennent dans plusieurs catégories.
Pour ma part, je continue mon épopée d'écoute d'album, je sais pas si je vais en sortir vivante
@Elleinthecity: Pour l'année prochaine, je propose de réduire la liste parce que là, y en a vraiment beaucoup. Si tu prends les Victoires de la Musique par exemple, ils ne citent jamais tous les artistes qui ont sorti un album dans l'année. Et d'ailleurs, certains artistes reviennent dans plusieurs catégories.
Pour ma part, je continue mon épopée d'écoute d'album, je sais pas si je vais en sortir vivante
Bah oui je suis aussi pour réduire la liste, le problème encore une fois c'est que peu de Madz ont donné de noms, donc je voulais trier en ne gardant que ceux qui étaient nommés le plus de fois, le problème c'est que beaucoup n'étaient nommé qu'une fois et quelques rare ne l'ont été que 2 fois, donc ça a été vraiment dur de choisir...
(J'espère que tu t'en sortiras quand même! Mais u n'es pas obligée de tout écouter, tu peux voter juste pour ceux que tu aimes vraiment! [J'ai pas envie de péter ton défi des 1001 albums... ) )
Citation:
Posté par Es-Delph
J'ai voté mais pas pour toutes les catégories car il y en a que je ne connaissais vraiment pas et ça aurait été un peu bête de juger sur des écoutes vite fait. Donc j'espère que c'est pas grave !
Ah mais dans le pire des cas, on est pas obligées de voter partout, mais merci en tous cas!
J'ai voté (malgré une grande difficulté a me décider et beaucoup de débats intérieur ,j'ai enfin réussi !! om .Un sondage pour lequel ta due te donner beaucoup de mal, il est super et sa donne l'occasion de découvrir plein de groupes Merci
Je tiens à préciser que je prends bien en note toutes vos remarques (donc, bonne ou mauvaise n'hésitez pas à en faire) et que pour l'année prochaine, j'essaierai de faire en sorte qu'il y ait une meilleur organisation à tous les niveaux.
En tous cas encore une fois, merci pour tous vos votes et vos petits mots gentils!
@Elleinthecity, j'ai honte de ne pas vraiment avoir participé pour le premier topic et de débarquer au moment des votes, mais merde, t'es une OUF MALADE.
Tout le boulot que t'as fait c'est woohoo ♥
(dès que je trouve le temps je me fais un marathon musique pour pouvoir juger correctement haha) (ce sera fait en bonne et due forme)
@Elleinthecity, j'ai honte de ne pas vraiment avoir participé pour le premier topic et de débarquer au moment des votes, mais merde, t'es une OUF MALADE.
Tout le boulot que t'as fait c'est woohoo ♥
(dès que je trouve le temps je me fais un marathon musique pour pouvoir juger correctement haha) (ce sera fait en bonne et due forme)
Ah merci!
T'inquiètes c'est pas grave! (Tu seras rameuse pour la prochaine hinhinhin)
Je suis en train de voter, et c'est vraiment un travail de dingue ( et c'est dur de faire un choix pour les meilleurs morceaux surtout...) . Je regrette juste l'absence de The Antlers, un de mes groupes préférés, mais c'est ma faute, je n'ai pas participé aux propositions.
Je suis en train de voter, et c'est vraiment un travail de dingue ( et c'est dur de faire un choix pour les meilleurs morceaux surtout...) . Je regrette juste l'absence de The Antlers, un de mes groupes préférés, mais c'est ma faute, je n'ai pas participé aux propositions.
Edit : A voté
Merci!
Ah yé né connais pas The Antlers (je vais aller checker du coup )..
En fait je pense que vu que c'est la toute première fois, et que tout le monde ne vient pas forcément sur le forum Musique, tout le monde n'a pas vu les nominations (enfin parmi celles qui auraient voulu proposer des noms), du coup, vu que là il y a de la participation, ça fera connaître un peu le projet, et pour la prochaine fois, il y aura sûrement lus de participation et de visibilité!