30/12/2006, 11h05
|
#2 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Hum... Bin y'a les classiques, genre... ¤ Sexy Back de Justin Timberlake (perso ça me donne envie de mettre le feu... toute seule ds ma chambre, sniiiif ^^) ¤Love To Love You Baby, de David Vendetta (et avant de Donna Summer) Mais aussi, plus perso... ¤Supermassive Blackhole, de MUSE (bin vi ^^ ♥ ) Et puis une chanson que j'ai entendu voici quelques années dans Un Dos Tres, attendez je vais me renseigner... ^^ Edit: Hiii c'est celle quetu as cité: Glory Box de Portishead !!
__________________ |
| |
30/12/2006, 11h41
|
#3 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Lys Blanc Et puis une chanson que j'ai entendu voici quelques années dans Un Dos Tres, attendez je vais me renseigner... ^^ Edit: Hiii c'est celle quetu as cité: Glory Box de Portishead !! | Le monde est petit  |
| |
30/12/2006, 12h17
|
#4 | | Musique Addict | lullaby des cures.
__________________ Et alors? |
| |
30/12/2006, 13h16
|
#5 | | Musique Addict | |
| |
30/12/2006, 13h26
|
#6 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef |
Depuis le temps que je cherche le nom du groupe/de la chanson... Merci ! lol |
| |
30/12/2006, 13h29
|
#7 | | Teubê et fière de l'être | Mmmh... 
C'est en partie du au charisme et à la voix de Dave Gahan. Donc dans les chansons de Depeche Mode, je dirais I Feel You et In Your Room.
Après c'est à l'appréciation de chacune 
|
#8 | | Guest | Under my thumb, des Rolling Stones.
Elle est pas sexy, elle est sexuelle.
Enfin, y'a pas de mots, quoi, pfffiou ! | |
| |
30/12/2006, 14h06
|
#9 | | Hyène | I feel you, de Depeche Mode. Venus in Furs. A peu près tout Iggy me fait un effet dément...I wanna be your dog, Gimme danger, Superbabe, In the death car, Nazi Girlfriend, Never met a girl like you before.. Deus Ibi Est, du duo Isobel Campbell/Mark Lanegan. C'est très cliché mais Everybody here wants you de Jeff Buckley. Heartbreak hotel par John Cale. Dazed and Confused de Led Zep. This Magic Moment, Lou Reed. Live with me, Inertia Creeps, Angel, Man Next Door de Massive Attack. Les petits lolos de Lola de Serge. Lullaby et The Lovecats des Cure. Light my fire, live, et Spanish Caravan des Doors. This Lullaby et Hangin' tree, QOTSA. Fingerprint file et Play With fire, The Rolling Stones. Song to the siren de Tim Buckley, par This Mortal Coil aussi. Alice, Tom Waits. Mysteries, de Beth Gibbons. Devil got my woman de Skip James.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
31/12/2006, 15h51
|
#10 | | Soudainement optimiste | Do You Wanna de Donell Jones ou Sensuality de Vikter Duplaix.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
29/06/2007, 21h40
|
#11 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | La plus sensuelle, sexy : j'arrive pas à me décider entre If Only Tonight We Could Sleep et Snakepit, des Cure. ( Les titres en disent long, hum hum hum ? )
La plus sexuelle, carrément : toujours les Cure, Fight ( pour les connaisseuses, le refrain "fight, fight, fight !" Et ben... ... Voilà voilà quoi.  )
En fait, ces trois chansons se trouvent sur le même album du groupe,( Kiss Me Kiss Me Kiss Me ) qui me fait pas mal d'effet. ( Et chuis pas la seule, c'est notre CD des hum... grands jours. ) J'ai jamais trouvé un album qui dégoulinait autant de sexe, après ptêt que je suis cinglée aussi...
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
30/06/2007, 13h08
|
#12 | | Murder on the dancefloor | Hips don't lie :cool: |
| |
01/07/2007, 22h03
|
#13 | | Moral au beau fixe | "I Wanna Be Your Underwear" De Mister Bryan Adams Est Pas Mal Du Tout, Le Titre En Dit Déja Bcp 
__________________ ** Dur dur d'etre une fille ** |
| |
01/07/2007, 22h44
|
#14 | | Completement paumée | Supermassive blackhole de Muse, Sexy Back de Justin Timberlake et Tent in your Pants de Peaches (waw.)
et aussi What Have We Started (mais les paroles ça casse le côté saiksy de la chanson sobz ;ç; )
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do?
Modifié par Mika 02/07/2007 à 11h39.
|
| |
02/07/2007, 13h38
|
#15 | | Flying fox | Je répondrai sans hésitation Sexual Healing de Marvin Gay ! Il y a aussi Let's get it on. A y réfléchir à peu pres toutes ses chansons sont Sexuelle/Sensuelle/Sexy !
__________________ God save the Ginger ! |
| |
08/07/2007, 22h42
|
#16 | | Surexcitée | Louie louie, Iggy pop
Chais elle m'évoque trop la décadence, sexuelle d'abord, mais décadence tout court, en fait. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21. | |